FABLE II

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bah voilà pour ceux qui demandaient à quoi ressemblait la boite collector, vous l'avez dans la vidéo à 00:21 :D (manque juste l'emballage carton qui va "autour")

Quoi qu'il en soit, je ne peux que confirmer la vidéo, déjà rien que ne plus entendre le lecteur DVD tourner sans cesses ce n'est que du bonheur (et rassurant qui plus est :D)
Dernière modification par Argone le mar. 04 nov. 2008 - 13:20, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Gagne l'arme du premier prix au champ de tir de Westcliff, elle doit sans trop de problème surclasser celle du fermier Gilles ;)
Oko

Message par Oko »

Tgabs a écrit :Il parait que ce meme Giles (je crois,que c'est toi qui l'a dit),donne d'autre mission apres l'avoir aidé dans sa ferme...ca rrive plus tard?
Car la,j'ai deux missions,avec une histoire du palais des ombres (d'ailleurs deux cibles apparement...Oakfield,et le temple de la lumiere)

Ca vient apres?car cette arme,m'interesserait bien (pour notamment,le succes "tireur d'elite"
Ca vient après, mais que tu aides Giles ou non tu pourras accéder à sa cave et à son arme, donc pas d'inquiétude :) Le coup d'Oakfield et du temple n'a rien à voir avec Giles, mais tes actes auront une incidence certaine sur la géographie des lieux par la suite ! Personnellement, je n'ai jamais eu la quête où il faut massacrer Oakfield encore.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Massacrer Oakfield?M'rappelle pas,j'vais aller avancer un peu tiens...:D

PS : On peut pas faire partir,ces genres de cicatrices bleus,des fois (que j'ai sur le visage)?

Car bon,j'ai eu le succes "extremiste",et j'suis tres pur (me manque plus que l'ange,et c'est ok ^^
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Ca apparait avec la Volonté il me semble :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pour ceux qui veulent jeter un oeil au fameux bug qui m'est arrivé il y a quelque temps. J'en avais parlé il y a peu sur ce topic, et je me suis finalement décidé à l'héberger. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Bien trouvé le nom du bug xD
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Jexou a écrit :Bien trouvé le nom du bug xD
Merci. :p

Et puis malgré plusieurs recensements du "bug de Jésus", je semble être le seul "répertorié" de ce glitch là. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Oko

Message par Oko »

Tgabs a écrit :PS : On peut pas faire partir,ces genres de cicatrices bleus,des fois (que j'ai sur le visage)?
Tu prends des cicatrices en étant K.O. Ce que tu as sur le visage et même tout le corps, ce sont en effet les lignes de volonté, facilement supprimables en récupérant toute l'expérience de volonté dépensée dans les sorts.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko a écrit :
Tgabs a écrit :PS : On peut pas faire partir,ces genres de cicatrices bleus,des fois (que j'ai sur le visage)?
Tu prends des cicatrices en étant K.O. Ce que tu as sur le visage et même tout le corps, ce sont en effet les lignes de volonté, facilement supprimables en récupérant toute l'expérience de volonté dépensée dans les sorts.
En recup,els orbes rouges en gros? ;)
Image
Oko

Message par Oko »

Oui mais avec beaucoup de perte par rapport à ce que tu avais dépensé pour apprendre les sorts :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Hum,okay =)

La,j'met une priorité,a acheter tout le vieux Bowerstone (j'ai deja qq maisons,et quelque commerce)
Idem,pour le marché (j'ai pas encore l'auberge...mais j'sens que ca va etre tres lucratif la dedans ^^ )
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Les possiblités du jeu sont elles extraordinaires ou vous commencez a voir les limites ? En imaginant ne pas vouloir finir le jeu on peut passer beaucoup de temps dessus ?

Voyez vous j'hesite entre Fable 2 et Banjo et niveau durée de vie les deux m'ont l'air très bons mais Banjo a quand même l'air d'être énorme a finir a 100%. Niveau plaisir de jeu ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Oko

Message par Oko »

On voit les limites au bout de la première partie, mais au risque de me répéter, ça ne m'a pas empêché d'en faire trois. Après, je dirai que tout dépend du joueur : s'il aime acheter la moindre baraque et accumuler l'or, ou bien faire monter les stats de son perso, le jeu est pour lui... sinon, il peut passer son chemin, car la quête principale est courte et les quêtes secondaires rapidement bouclées si on s'y met sérieusement.

Je dirais qu'il y a cinq ou six quêtes secondaires vraiment sympa, deux collectes très sympas (clefs + gargouilles), et pas mal de quêtes secondaires qu'il faut faire mais sans réel fond (pas de vraie intrigue, récompense moisie). La collecte des succès est extrêmement intéressante à faire.

Que dire d'autre... faire plusieurs parties est assez intéressant (même si là aussi il faut aimer rejouer directement à un jeu fini à mon avis), puisque l'orientation choisie a une influence assez intéressante sur l'univers. C'est même le seul moment où les possibilités de jouer pour le côté Bien / Mal se révèle.

Vu ce que j'ai vu de Banjo, je te conseille sans problème Fable II, mais bon :)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

A vrai dire la démo de Banjo ne m'a pas vraiment deçue mais j'ai avis assez neutre sur le jeu, il a l'air d'être trop complèxe pour pouvoir être jugé en démo.

Personnellement je n'ai pas accroché a Fable car l'univers était trop petit. Un jeu de ce style ou le monde ne fait pas au moins la taille de WoW me rebute directement, c'est ma principale peur. Alors quand je vois qu'il est finissable en moins de 10h ! :/

Je prefère avoir un jeu que je finis en plusieurs "paquets" de temps que du Replay Gaming a foison ! (Plutot personnel ça, mais bon).

J'aurais aimé avoir une vraie aventure d'une trentaine d'heures, pour la quête principale ! J'ai l'impression que Peter Molyneux à bien joué la dessus : n'est-ce pas plus facile de faire rejouer les passionnés en proposant plusieurs branches que de créer un univers plus grand ? A mon avis oui.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre