Wii Fit et Spore salués par Time

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Fit et Spore salués par Time

Message par La Rédaction »

Le Time Magazine a fait de Wii Fit un des meilleurs gadgets de l'année. Et ce n'est pas tout, le magazine a aussi salué la sortie de Spore d'Electronic Arts.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Wii Fit un des meilleurs gadgets de l'année

:lol:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Halouc a écrit :

+1
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Halouc a écrit :

C'est faux d'abord. Le meilleur gadget de l'année c'est l'IPhone. =o
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Meilleur gadget de l'année : Halouc :bmush:

Toujours aussi positif à ce que je vois… plus sérieusement, moi je trouve ça bien, c'est un produit ludique qui suscite l'intérêt des foules et c'est très bien comme ça car ça les incites à s'occuper d'eux tout en s'amusant. :cloud:
Généralement les gens ne font pas de sport car ça les ennuies, Wiifit est le bon compromis entre amusement et santé, c'est une excellente initiative de NINTENDO d'avoir lancé se produit. Je ne suis pas choqué du tout de voir cette annonce, au contraire j'applaudis :applause:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tiens une insulte... comme c'est bas...

Wii fit c'est de la merde. vous voulez faire du fitness, bah suffit d'aller sur le net pour voir des milliers d'exercices animés et ce gratuitement.
y'a une planche détectrice de mouvement? trop cool... super utile pour du fitness. (mais bon bigN l'a présenté de telle façon à faire croire qu'elle l'est) :roll:

et pour ma part, je préfère 1000 fois courir dans la nature, rencontrer des gens, observer le paysage puis finir par des exercices d'entretiens et ce gratuitement que de payer 90€ pour ça...

c'est comme english training, faut être stupide pour le payer vu tous les supports gratuits qu'il existe sur le web...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tyman a écrit :Meilleur gadget de l'année : Halouc :bmush:

Toujours aussi positif à ce que je vois… plus sérieusement, moi je trouve ça bien, c'est un produit ludique qui suscite l'intérêt des foules et c'est très bien comme ça car ça les incites à s'occuper d'eux tout en s'amusant. :cloud:
Généralement les gens ne font pas de sport car ça les ennuies, Wiifit est le bon compromis entre amusement et santé, c'est une excellente initiative de NINTENDO d'avoir lancé se produit. Je ne suis pas choqué du tout de voir cette annonce, au contraire j'applaudis :applause:
WiiFit est au sport ce que Wiimusic pour la musique.

On croit faire mais on fait pas.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

C'est de l'ironie ?
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

totti10 a écrit :tiens une insulte... comme c'est bas...

Wii fit c'est de la merde. vous voulez faire du fitness, bah suffit d'aller sur le net pour voir des milliers d'exercices animés et ce gratuitement.
y'a une planche détectrice de mouvement? trop cool... super utile pour du fitness. (mais bon bigN l'a présenté de telle façon à faire croire qu'elle l'est) :roll:

et pour ma part, je préfère 1000 fois courir dans la nature, rencontrer des gens, observer le paysage puis finir par des exercices d'entretiens et ce gratuitement que de payer 90€ pour ça...

c'est comme english training, faut être stupide pour le payer vu tous les supports gratuits qu'il existe sur le web...
tu es manifestement loin de la capacité de réflexion de ton avatar.
au delà des aspects business (tu es un industriel, ton produit se vend par camion : c'est une réussite), wii fit est une pure merveille : convoque une à quelques jolies filles chez toi et tu comprendras l'intérêt que peut avoir cette planche. un peu d'imagination, et bonne soirée garantie.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

non je préfère aller courir avec de jolies filles et m'amuser sur Wiisport, singstar ou autres jeux intéressants en soirée toujours avec elle plutôt que de faire le beau avec une planche qui sert à rien et ce devant une TV et qui plus est pour 90€.

et ta réflexion tu peux te la mettre où je pense. ouai, vulgaire mais je me mets à ton niveau! ^^
pardon d'avoir critiquer Wiifit! :amen:
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

saturax a écrit :tu es manifestement loin de la capacité de réflexion de ton avatar.
au delà des aspects business (tu es un industriel, ton produit se vend par camion : c'est une réussite), wii fit est une pure merveille : convoque une à quelques jolies filles chez toi et tu comprendras l'intérêt que peut avoir cette planche. un peu d'imagination, et bonne soirée garantie.
Wii Fit permet de maigrir, de se muscler, de nouer des liens chaleureux avec les membres de sa famille, de se faire des amis et même des filles ! ça fait le café aussi ?
MERCI NINTENDO !!!
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

allons allons, c'est fini de se chamailler oui?
avant de vous enflammer prenez votre petit larousse et lisez donc :
> gadget
(nom masculin)
Petit objet amusant mais de qualité médiocre.
[péjoratif] Procédé nouveau mais peu efficace.

...effectivement, wii fit est le gadget de l'année.
Avec cette définition, tout est dit, et chacun pourra voir midi à sa porte : "objet amusant" pour les uns
"peu efficace" ou bien "qualité médiocre" pour les autres.
Et on ne peut pas remettre en cause le choix de Time Magazine, vu sous cet angle.
Ceci dit, et parce que j'aime bien polémiquer (quel coquin)
Halouc a écrit :WiiFit est au sport ce que Wiimusic pour la musique.
On croit faire mais on fait pas.
WiiFit est au sport ce que Gran Turismo est à la conduite ...
et des exemples comme ça, y en a plein...

ah et au fait :
Disponible sur Wii et DS, Spore est donc une expérience qui semble valoir le coup d'être vécue !
il est bien caché le bougre, parce que j'en ai pas encore vu la couleur.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

totti10 a écrit :non je préfère aller courir avec de jolies filles et m'amuser sur Wiisport, singstar ou autres jeux intéressants en soirée toujours avec elle plutôt que de faire le beau avec une planche qui sert à rien et ce devant une TV et qui plus est pour 90€.

et ta réflexion tu peux te la mettre où je pense. ouai, vulgaire mais je me mets à ton niveau! ^^
pardon d'avoir critiquer Wiifit! :amen:
je suis ravi d'avoir fait monter dans les tours un supp du fc lyon et de totti, en tant que sardine que je suis. et qui joue à singstar en plus !
bon, j'arrête, désolé :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

JV.Com,c'est pas ici. ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WiiFit est au sport ce que Gran Turismo est à la conduite ...
Tssssss

Non Grand Turismo est a l'image d'un comme Rockband... Un jeu qui veut te donner l'impression avec un gameplay profond (même si un GT ou un Forza c'est pas du GTR).

Répondre