[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour boku: ouf tant mieux car franchement j'ai eu bien peur! :lol:

une vidéo pour stocked:

il y a deux jeux de surf qui sortent en fin d'année. j'espère qu'au moins un sera bon...

http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=8992
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :La publicité sur PUISSANCE NINTENDO est :mdr:

http://img84.imageshack.us/my.php?image ... boxoi8.jpg
Le site va t'il basculer en Puissance-Xbox? :D
Puissance Microsoft plutôt.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Vidéo de gameplay de Halo Wars:
http://www.gamekyo.com/videofr13521_hal ... eplay.html

Viking et Condemned 2 passent à 39 euros.
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario

Message par FindussimO »

Eden a écrit :Bon, j'hésite. Je dois me prendre une Xbox360 ce mois-ci pour l'arrivée de Tomb Raider Underworld.

Mais j'hésite entre la Xbox360 Premium et Elite. Au départ je voulais prendre une core à 149€ mais vu qu'une certaine MAJ est obligatoire... Je me suis dit que j'allais prendre la premium... Mais je vois qu'on peut installer les jeux sur HDD et qu'apparemment c'est préférable.

Du coup, j'hésite. Car faut bien le dire, Microsoft propose un prix assez alléchant pour ses pack :

Premium : 60Go + 2jeux (Lego:Indiana Jones / Kung Fu Panda) - 39€ par Microsoft. Soit 199€

Elite : 120Go + 2jeux (Lego:Indiana Jones / Kung Fu Panda) - 49€ par Microsoft. Soit 249€

Mais question : C'est quoi cette histoire de jeux qui niquent la console. (fable2)
Pareil sur la Elite ou c'est plus fiable? La Elite ROD aussi souvent que les autres?

Par contre suis deg des jeux offerts. (fin toujours moyen de les revendre)
C'est quoi cette histoire de remise de Microsoft ? Vont-ils recommencer comme les années précédentes avec 50 € de remise à Noel ?
Ma premium a 2 ans et demi et je voudrais la changer contre une elite.
D'après ce que j'ai entendu ils la reprennent 150 € a game, ce qui reste 150 € pour aller jusqu'à la élite, moins le prix de revente des 2 jeux inclus et si il y a la remise de 50 € alors ça me faite la élite presque donné !!
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Je me pose exactement la meme question qu'eden. Elite ou premium ?
Ce qui me fait hésiter c'est de savoir si les élite qui sont actuellement en rayon sont en Jasper ou pas.

Par contre le pack kung fu panda et Lego :-?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Maintenant que la Premium a un DD de 60 Go, je ne vois pas grand intêret à la Elite,à part si on est un maniaque du copiage de jeux sur le DD =o

(60 Go me parait suffisant pour une utilisation """normale""" de cette fonction)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

de toute façon faut être nolife pour avoir besoin de plus de 512MO de stockage c'est bien connu
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tonio a écrit :de toute façon faut être nolife pour avoir besoin de plus de 512MO de stockage c'est bien connu
Trollage gratuit. :)

;)
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

avec le NXE on sera tous des nolife :(
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

[ J'ai rien dit ]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

FindussimO a écrit :C'est quoi cette histoire de remise de Microsoft ? Vont-ils recommencer comme les années précédentes avec 50 € de remise à Noel ?
Ma premium a 2 ans et demi et je voudrais la changer contre une elite.
D'après ce que j'ai entendu ils la reprennent 150 € a game, ce qui reste 150 € pour aller jusqu'à la élite, moins le prix de revente des 2 jeux inclus et si il y a la remise de 50 € alors ça me faite la élite presque donné !!

Malheureusement, les réductions 30€(core), 40(pro), 50€(elite) ne concernent que le Benelux.

Il me semble qu'il y avait une offre similaire les années précédentes en France. Cette année, ça ne concerne donc que la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.

Si tu habites pas loin de la frontière Franco-Belge, ça peut être intéressant. (fin, faut voir après comment est perçu le remboursement.)
Limite, avoir un parent en Belgique etc... Ca peut aider.
Odinscand a écrit :Maintenant que la Premium a un DD de 60 Go, je ne vois pas grand intêret à la Elite,à part si on est un maniaque du copiage de jeux sur le DD =o
Je voulais m'en prendre une demain mais comme me l'a suggéré Halouc, je pense que je vais me prendre un pack premium + TRU.
Vu qu'effectivement, je ne vois pas énormément de différence entre une premium et une élite si elles sont aussi "fiables" l'une que l'autre. :-P
Encore 17 jours à attendre... La misère, j'ai plus rien à jouer...
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

ça vaut le coup enchanted arms à 15€ sous blister (donc neuf)?

:masque: :-D
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Odinscand a écrit :Maintenant que la Premium a un DD de 60 Go, je ne vois pas grand intêret à la Elite,à part si on est un maniaque du copiage de jeux sur le DD =o

(60 Go me parait suffisant pour une utilisation """normale""" de cette fonction)
Alors j'allume ma console :) Et tu vas voir qu'un 60Go(51, en fait), ça va me faire rapidement très juste.

Sur 51Go, si je ne compte pas les jeux installés, j'ai 35Go de libre. J'ai quoi là dedans ? Une tonne de jeux Xbox Live Arcade (32 XLA, et avec leurs extensions comme Lumines par exemple), une tonne d'extensions de jeux (Lost Planet, Halo 3, Perfect Dark Zero etc), quelques thèmes et images de joueurs. Il suffit que j'installe 3 jeux pour retomber à 14Go...Ce qui est le cas ! Fable 2, Halo 3 et Ninja Gaiden 2, 3 jeux auxquels je joue bcp en ce moment, et Fable 2 et Ninja Gaiden 2 seront surement remplacés par d'autres jeux à chaque fois en fonction des sorties. Et puis, la possibilité d'installer pas mal de jeux serait cool, car la console ne fera pas de bruit.

Sachant que la Xbox 360 va durer encore pour au moins 2 ans (elle n'a que 3 ans), franchement...Je ne tiendrai pas longtemps. Car ok il me reste 14Go, je pourrai supprimer 2 jeux Xbox 360 pour pouvoir télécharger démos, films, vidéos etc quand j'en aurai besoin, mais franchement, c'est pas bien pratique de supprimer, réinstaller, supprimer, réinstaller et ainsi de suite. Je vais vite être à l'étroit. Je me sens d'ailleurs déjà à l'étroit car je sais que ça me suffira pas.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Hitokiri Battosaï a écrit :Car ok il me reste 14Go, je pourrai supprimer 2 jeux Xbox 360 pour pouvoir télécharger démos, films, vidéos etc quand j'en aurai besoin, mais franchement, c'est pas bien pratique de supprimer, réinstaller, supprimer, réinstaller et ainsi de suite.
Ou alors, tu pourrais utiliser une méthode disons...pas tellement "légale" qui consiste à utiliser un disque dur de PC (bien gros et pas chère) pour le mettre dans ta 360....:)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Hitokiri Battosaï a écrit :Car ok il me reste 14Go, je pourrai supprimer 2 jeux Xbox 360 pour pouvoir télécharger démos, films, vidéos etc quand j'en aurai besoin, mais franchement, c'est pas bien pratique de supprimer, réinstaller, supprimer, réinstaller et ainsi de suite.
Ca sert vraiment à quelque chose d'installer des petits jeux genre Lost Planet? (si on ne compte pas forcément y jouer sur le Xlive)

Je suppose que c'est plus intéressant sur des gros jeux genre RPG.
Kayron a écrit :Ou alors, tu pourrais utiliser une méthode disons...pas tellement "légale" qui consiste à utiliser un disque dur de PC (bien gros et pas chère) pour le mettre dans ta 360....:)
Je sais pas trop de quelle méthode tu parles, mais mon HDD externe 320Go m'aurait bien servi si cette méthode était de base.
Coûtent combien les HDD pour Xbox360?
Image

Répondre