[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ezteban a écrit :
Kyubi a écrit :
ViiNc a écrit :
Et dire que Viinc a osé me dire que j'étais à la traîne niveau Score G sur 360... Je suis blessé dans mon être intérieur. (envoyez moi un MP si vous désirez m'envoyer des jeux, si comme moi ce message vous révolte! N'hésitez pas à m'aider à monter à 2000G!) ='(
Bin désolé si sa t'a blessé ( Ouah O_o ). Tu m'avait dit que tu as peu de jeu alors que tu en a 3X plus que moi et j'ai déja plus de G que toi en 3 semaines -_- Par exemple Assassin's Creed, je l'ai, tu l'as, et tu n'as casiment rien fait dans le jeu. Si tu veut plus de succes, faut jouer :monty:
Ne t'inquiètes pas hein, je m'en fiche moi des succès. :p

Et puis beaucoup des jeux qui s'affichent chez moi m'ont été prété quelques jours je n'ai donc pas eu le temps de me jeter corps et âme dessus. Voila voila. :)
nan nan mais cherche po c'est la honte totale :D

Battu par un 3 étoiles :)

Nan mais cte honte tout de meme :)
Oui mais moi je peux jouer à Wii Music en avant première! Nananananèreuh! :-D
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Kyubi a écrit :
Ezteban a écrit :
Kyubi a écrit :
ViiNc a écrit :
Et dire que Viinc a osé me dire que j'étais à la traîne niveau Score G sur 360... Je suis blessé dans mon être intérieur. (envoyez moi un MP si vous désirez m'envoyer des jeux, si comme moi ce message vous révolte! N'hésitez pas à m'aider à monter à 2000G!) ='(
Bin désolé si sa t'a blessé ( Ouah O_o ). Tu m'avait dit que tu as peu de jeu alors que tu en a 3X plus que moi et j'ai déja plus de G que toi en 3 semaines -_- Par exemple Assassin's Creed, je l'ai, tu l'as, et tu n'as casiment rien fait dans le jeu. Si tu veut plus de succes, faut jouer :monty:

Et puis beaucoup des jeux qui s'affichent chez moi m'ont été prété quelques jours je n'ai donc pas eu le temps de me jeter corps et âme dessus. Voila voila. :)

Pas sur que ca attise ma jalousie :D
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Kyubi a écrit :
Ezteban a écrit :
Kyubi a écrit :
ViiNc a écrit :

En mode easy ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kyubi a écrit :
Ezteban a écrit :
Kyubi a écrit :
ViiNc a écrit :

Tu es adorable,mais Wii Music,je te le laisse,et de tres bon coeur meme ! :-D
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Eldroth a écrit :
Uta a écrit :SVP dans quelles villes avez-vous trouvé eternal sonata, gears of war et lost planet pas cher?

c'est une bonne affaire pour jouer pas cher... je ne les ai pas, donc...

:masque: :-D
Fnac saint lazare a paris : eternal sonata a 14 €
Merci à toi, humble ami des jeux vidéo.

:masque: :-D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

voila j'ai DL ma chanson ( http://jp.youtube.com/watch?v=o_HFT2Gvjk0 pour les curieux :D) et la j'installe IDOLMASTER sur le DD, d'apres mes estimations y'en a pour 8 minutes.

a oui sinon, NXE roxx!

EDIT: bon tout le monde s'en fout, mais temps de chargement de IDOLMASTER divisés par 3! :D
et quel plaisir ce silence !!!!

sinon comment on fait pour pomper du contenu (images, musiques) d'une clé USB sur le DD de la xbox?
me dites pas qu'on peut pas :'(
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Benn a écrit :voila j'ai DL ma chanson ( http://jp.youtube.com/watch?v=o_HFT2Gvjk0 pour les curieux :D) et la j'installe IDOLMASTER sur le DD, d'apres mes estimations y'en a pour 8 minutes.
Alors c'est ça ce jeu! O_O

Je savais que ça ressemblait à un truc de ce genre mais pas à ce point! :')

@DarkUnicorn: Non mais Wii Music c'est tellement bien que y'a pas de mode easy. ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Microsoft : Des surprises pas encore annoncées pour 2009

Depuis quelques années, nous pouvons remarquer que Microsoft n'a jamais dévoilé son programme pour l'année à venir d'un seul coup, préférant visiblement se concentrer sur l'année en cours comme c'est encore le cas pour cette fin d'année très chargée et en distillant les annonces par-ci par-là. En dehors des productions d'ores et déjà annoncées pour 2009 comme Halo Wars, Resident Evil 5 ou Halo 3 : Recon sans compter les extensions pour GTA IV, le constructeur américain nous réserve beaucoup de surprises. C'est en tout cas ce qu'explique, Stephen McGill, Microsoft's UK head of gaming and entertainment au site VideoGamer.

Des surprises qui, de surcroît, n'ont pas encore été dévoilées au public avec des jeux développés aussi bien par les studios internes que par des éditeurs tiers. Beaucoup de ces jeux n'ont pas encore été annoncés car chacun s'est préoccupé avant tout des jeux sortant pour la période de Noël. McGill précise d'ailleurs qu'ils auraient très bien pu annoncer ces jeux, mais ils ne voulaient pas desservir les plans de leurs partenaires en les dévoilant avant qu'ils ne soient prêts.

Reste à savoir ce qui peut nous attendre en 2009 qui devrait être dénué de Gears of War et de "vrai" Halo inédit, les deux licences porteuses qui alternent les gros rôles depuis 2006. Espérons qu'on aura un line-up plus équilibré avec autant voire plus de jeux "gamers" que de jeux "grand public", Microsoft s'étant surtout concentré sur cette dernière catégorie cette année.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais apres ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je veux du concret, du dur! :D

bon sinon 'jai trouvé un bug dans NXE!

j'ai installé donc IDOLM@STER et Tales of Vesperia.

tout marche bien, silence complet, fini les temps de chargement, tout ca c'est parfait.
apres j'ai changé de jeu via "démarrage rapide" (je suis passé de ToV a Im@S), et le jeu etait lu du CD et non du DD!

Donc pour bien lire un jeu installé comme il faut du DD, il faut obligatoirement passer par le dashboard, et non la navigation rapide.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :ouais apres ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je veux du concret, du dur! :D
Oui enfin la new ne nous apprend rien cas ça faire depuis 2 ans que Microsoft fonctionne comme ça. Et l'année dernière je disais qu'il n'y aurait rien cette année Image.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

J'espère qu'il y aura beaucoup de nouveautés et pas uniquement des suites...enfin tout ça s'annonce bien, vivement les annonces.

Vous pensez qu'on aura droit à un DMC5 ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darfus a écrit :J'espère qu'il y aura beaucoup de nouveautés et pas uniquement des suites...enfin tout ça s'annonce bien, vivement les annonces.

Y'a Boyoneta fait par le créateur de la serie ;-).
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Halouc a écrit :
Darfus a écrit :J'espère qu'il y aura beaucoup de nouveautés et pas uniquement des suites...enfin tout ça s'annonce bien, vivement les annonces.

Oui mais bon Bayoneta...au vu des premières vidéos il m'attire pas beaucoup =/ J'trouve que Dante à bien plus la classe mais bon, t'as raison, vu que Bayoneta sort je doute qu'on ai droit à un nouveau DMC...dommage, j'aurais bien acheté le 4 si on avait pas du faire deux fois la même chose avec deux persos différents...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darfus a écrit :
Halouc a écrit :

Oui mais bon Bayoneta...au vu des premières vidéos il m'attire pas beaucoup =/ J'trouve que Dante à bien plus la classe mais bon, t'as raison, vu que Bayoneta sort je doute qu'on ai droit à un nouveau DMC...dommage, j'aurais bien acheté le 4 si on avait pas du faire deux fois la même chose avec deux persos différents...
Le meilleur Beat'm all sur Xbox est Ninja Gaiden 2 (long, violent et gameplau au top) mais Devil May Cry est franchement pas mal. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=LtC6V2LBIKw
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Bayonetta attendez... ca serait pas ce jeux avec une bonne grosse chaudasse en combi latex qui se désagrège et la caméra qui lui passe entre les cuisses dans la video? :-D

elle m'a vavait pas laissé indifférent cette video au TGS ^^
Image

Répondre