[Topic officiel] Xbox 360
Pourquoi l'éviter ? On fait juste des supposition sur le lecteur et le streaming. Et puis, avec l'install sur le HDD, aucun soucis ! Aussi, je ne pense pas qu'il y ai de fragmentation, le système de fichier est spécifique à la Xbox 360..Eden a écrit :Ah oki. Lol ça me rassure pas xD
Bon, j'évite Fable2 donc.
Fin, j'espère qu'il y aura un soft pour défragmenter le HDD de la Xbox360 après plusieurs install/desinstall pas comme sur WinXP. xD (joke of course)
Pas attendu 2 ans....1 an a suffit (bon,y'avait Mario Galaxy,l'excuse se tientMetalorgie a écrit :Ce que j'ai fait après 2 ans d'hésitation...Tgabs a écrit :La 360,est LA console a avoir (surtout,si on a une Wii seule...)

Mais la,entre un Disaster a la peine,un Wii Music....euh non,en fait..y'a meme plus a hesiter (et le prix de la 360,jeux,remise,tout ca...)

Si on va par la,tout les jeux mettent a l'epreuve le lecteur de la 360.Odinscand a écrit :Et en plus, Orange box fait tourner le disque sans arrêt.Tgabs a écrit :Dixit,celui qu'on voit souvent sur Orange box.Odinscand a écrit :Vous savez que des gens jouent à Fable 2 sans discontinuer?
Franchement, ces personnes sont inconscientes, on devrait leur dire tiens !![]()
![]()
Merde, je suis inconscient !
J'ai pas connu un jeu que j'ai fait,sans que la console soit calme.

- ThibaultPN
- PN Team
- Kyubi
- Silver Mario
:')Odinscand a écrit :Et en plus, Orange box fait tourner le disque sans arrêt.Tgabs a écrit :Dixit,celui qu'on voit souvent sur Orange box.Odinscand a écrit :Vous savez que des gens jouent à Fable 2 sans discontinuer?
Franchement, ces personnes sont inconscientes, on devrait leur dire tiens !![]()
![]()
Si vous voulez savoir j'ai attendu un an et 1 mois après la sortie de la Wii avant de me prendre la 360. Mais on s'en fout hein. =(
Et dire que Viinc a osé me dire que j'étais à la traîne niveau Score G sur 360... Je suis blessé dans mon être intérieur. (envoyez moi un MP si vous désirez m'envoyer des jeux, si comme moi ce message vous révolte! N'hésitez pas à m'aider à monter à 2000G!) ='(
http://uk.xbox360.ign.com/articles/926/926329p1.html
GoW II 9.2 sur IGN.
Contrairement à d'autre je suis vraiment pas fan du premier qui est bon sans plus (avis subjectif hein pas envie de me faire lyncher), mais j'avoue que ce GoW II me fait clairement envie.
C'est dommage par contre qu'ils aient annulés le coop à 4, je l'aurais pris direct tellement le 1 à deux il est déjà énorme.
Kyubi - Moi j'ai dépassé les 2000G début août et j'ai pas bougé d'un pouce depuis, et ça me fait ni chaud ni froid
GoW II 9.2 sur IGN.
Contrairement à d'autre je suis vraiment pas fan du premier qui est bon sans plus (avis subjectif hein pas envie de me faire lyncher), mais j'avoue que ce GoW II me fait clairement envie.
C'est dommage par contre qu'ils aient annulés le coop à 4, je l'aurais pris direct tellement le 1 à deux il est déjà énorme.
Kyubi - Moi j'ai dépassé les 2000G début août et j'ai pas bougé d'un pouce depuis, et ça me fait ni chaud ni froid

bah cette rumeur vient de la future carte mère (pas la jasper mais celle qui devrait sortir fin 2009) où CPU et GPU ne ferait "quasi" plus qu'un. moins de place prise par ces éléments = possibilité 360 slim mais le problème de la 360 est son HDD. faudrait que MS revoit l'implantation du HDD.Tgabs a écrit :Intox,je pesne.ThibaultPN a écrit :Ouais, je regrette à moitié de ne pas avoir opté pour la 360, je pense qu'elle va devenir la vraie héritière de la PS2 et vivra des années en plus dans la génération suivante.
Sinon j'ai lu qu'il y allait avoir une 360 Slim. Info ou intox ?
C'est vrai que t'es un peu à la traine :sifflote:Kyubi a écrit ::')Odinscand a écrit :Et en plus, Orange box fait tourner le disque sans arrêt.Tgabs a écrit :Dixit,celui qu'on voit souvent sur Orange box.Odinscand a écrit :Vous savez que des gens jouent à Fable 2 sans discontinuer?
![]()
Si vous voulez savoir j'ai attendu un an et 1 mois après la sortie de la Wii avant de me prendre la 360. Mais on s'en fout hein. =(
Et dire que Viinc a osé me dire que j'étais à la traîne niveau Score G sur 360... Je suis blessé dans mon être intérieur. (envoyez moi un MP si vous désirez m'envoyer des jeux, si comme moi ce message vous révolte! N'hésitez pas à m'aider à monter à 2000G!) ='(
Fifa 09 (bon par contre les freezes sont compris)Tgabs a écrit :Si on va par la,tout les jeux mettent a l'epreuve le lecteur de la 360.Odinscand a écrit :Et en plus, Orange box fait tourner le disque sans arrêt.Tgabs a écrit :Dixit,celui qu'on voit souvent sur Orange box.Odinscand a écrit :Vous savez que des gens jouent à Fable 2 sans discontinuer?
![]()
J'ai pas connu un jeu que j'ai fait,sans que la console soit calme.
L'avenir nous le dira (et ca doit etre,le Valhalla,que tu cites)totti10 a écrit :bah cette rumeur vient de la future carte mère (pas la jasper mais celle qui devrait sortir fin 2009) où CPU et GPU ne ferait "quasi" plus qu'un. moins de place prise par ces éléments = possibilité 360 slim mais le problème de la 360 est son HDD. faudrait que MS revoit l'implantation du HDD.Tgabs a écrit :Intox,je pesne.ThibaultPN a écrit :Ouais, je regrette à moitié de ne pas avoir opté pour la 360, je pense qu'elle va devenir la vraie héritière de la PS2 et vivra des années en plus dans la génération suivante.
Sinon j'ai lu qu'il y allait avoir une 360 Slim. Info ou intox ?
j'sais pas si on le prononce comme ca en fait ^^

Bin désolé si sa t'a blessé ( Ouah O_o ). Tu m'avait dit que tu as peu de jeu alors que tu en a 3X plus que moi et j'ai déja plus de G que toi en 3 semaines -_- Par exemple Assassin's Creed, je l'ai, tu l'as, et tu n'as casiment rien fait dans le jeu. Si tu veut plus de succes, faut jouerEt dire que Viinc a osé me dire que j'étais à la traîne niveau Score G sur 360... Je suis blessé dans mon être intérieur. (envoyez moi un MP si vous désirez m'envoyer des jeux, si comme moi ce message vous révolte! N'hésitez pas à m'aider à monter à 2000G!) ='(

- Kyubi
- Silver Mario
Ne t'inquiètes pas hein, je m'en fiche moi des succès. :pViiNc a écrit :Bin désolé si sa t'a blessé ( Ouah O_o ). Tu m'avait dit que tu as peu de jeu alors que tu en a 3X plus que moi et j'ai déja plus de G que toi en 3 semaines -_- Par exemple Assassin's Creed, je l'ai, tu l'as, et tu n'as casiment rien fait dans le jeu. Si tu veut plus de succes, faut jouerEt dire que Viinc a osé me dire que j'étais à la traîne niveau Score G sur 360... Je suis blessé dans mon être intérieur. (envoyez moi un MP si vous désirez m'envoyer des jeux, si comme moi ce message vous révolte! N'hésitez pas à m'aider à monter à 2000G!) ='(
Et puis beaucoup des jeux qui s'affichent chez moi m'ont été prété quelques jours je n'ai donc pas eu le temps de me jeter corps et âme dessus. Voila voila.

nan nan mais cherche po c'est la honte totaleKyubi a écrit :Ne t'inquiètes pas hein, je m'en fiche moi des succès. :pViiNc a écrit :Bin désolé si sa t'a blessé ( Ouah O_o ). Tu m'avait dit que tu as peu de jeu alors que tu en a 3X plus que moi et j'ai déja plus de G que toi en 3 semaines -_- Par exemple Assassin's Creed, je l'ai, tu l'as, et tu n'as casiment rien fait dans le jeu. Si tu veut plus de succes, faut jouerEt dire que Viinc a osé me dire que j'étais à la traîne niveau Score G sur 360... Je suis blessé dans mon être intérieur. (envoyez moi un MP si vous désirez m'envoyer des jeux, si comme moi ce message vous révolte! N'hésitez pas à m'aider à monter à 2000G!) ='(
Et puis beaucoup des jeux qui s'affichent chez moi m'ont été prété quelques jours je n'ai donc pas eu le temps de me jeter corps et âme dessus. Voila voila.

Battu par un 3 étoiles

Nan mais cte honte tout de meme