[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Eldroth a écrit :
Benn a écrit :
autre question: quel sera le meilleur/plus simple moyen pour moi d'acheter des points microsoft JAPONAIS une fois rentré en France?
prendre des cartes en import sur playasia?
tu peux pas acheter depuis ta console avec une carte bleu ?
ah oui c'est vrai on peut faire comme ca aussi...

mais du coup c'est ptetre tellement simple que le fric part tout aussi rapidement :D

Halouk=> ah interessant... comme quoi c'etait pas une question si con en fait.. ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Darfus a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2-test.htm

JV.com met un 19 à GoW2 ! :-o
Quelqu'un est réellement étonné ? :p

Plus sérieusement, la mode "Vague" va déchainer les passions, dès vendredi. Sans parler de l'aventure principale, qui même sans un coop 4 joueurs pourtant attendu, promet quelque chose d'épique. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Non mais c'est juste qu'avec Bioshock c'est le deuxième jeu à avoir 19 (enfin sur jv.com). En tous cas le test m'a vraiment donné envie.
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

C'est quoi ce mode "vague" (ou horde je sais plus)? J'en entend parler mais je vois pas ce que c'est.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Metalorgie a écrit :C'est quoi ce mode "vague" (ou horde je sais plus)? J'en entend parler mais je vois pas ce que c'est.
C'est bien "Horde", effectivement. :p

Et bien il s'agit d'un mode où 5 joueurs font équipe pour résister à des vagues successives de Locustes de plus en plus nombreux et agressifs. Réservé à ceux qu'aucun défi n'arrête. D'après ce que j'ai entendu, même en recrue, arriver au 50ème rang représente un sacré challenge. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je vais surement me prendre Fable II à Noël mais bon sang je sais vraiment pas quoi prendre sinon!

GoW 2 me fait largement de l'oeil, Dead Space m'intrigue, Mirror's Edge j'adore, et Banjo je veux!

Moi c'est clair que c'est l'argent qui manque malheureusement. :cry:
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Kyubi a écrit :Je vais surement me prendre Fable II à Noël mais bon sang je sais vraiment pas quoi prendre sinon!

GoW 2 me fait largement de l'oeil, Dead Space m'intrigue, Mirror's Edge j'adore, et Banjo je veux!

Bah tu peux pas utiliser un procédé proche que celui que tu utilise déjà sur Wii ... :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

ThibaultPN a écrit :
Kyubi a écrit :Je vais surement me prendre Fable II à Noël mais bon sang je sais vraiment pas quoi prendre sinon!

Bah tu peux pas utiliser un procédé proche que celui que tu utilise déjà sur Wii ... :-D
Si j'ai utilisé ce même procédé c'est aussi, il faut le dire, pour me concentrer uniquement sur la 360 en budget. Mais faut croire que ce n'est toujours pas suffisant. :/
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kyubi a écrit :
ThibaultPN a écrit :

Si j'ai utilisé ce même procédé c'est aussi, il faut le dire, pour me concentrer uniquement sur la 360 en budget. Mais faut croire que ce n'est toujours pas suffisant. :/

J'ai cru lire que tu as préférer prendre un titre comme Disaster au lieu d'un titre comme Dead Space
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bon, j'hésite. Je dois me prendre une Xbox360 ce mois-ci pour l'arrivée de Tomb Raider Underworld.

Mais j'hésite entre la Xbox360 Premium et Elite. Au départ je voulais prendre une core à 149€ mais vu qu'une certaine MAJ est obligatoire... Je me suis dit que j'allais prendre la premium... Mais je vois qu'on peut installer les jeux sur HDD et qu'apparemment c'est préférable.

Du coup, j'hésite. Car faut bien le dire, Microsoft propose un prix assez alléchant pour ses pack :

Premium : 60Go + 2jeux (Lego:Indiana Jones / Kung Fu Panda) - 39€ par Microsoft. Soit 199€

Elite : 120Go + 2jeux (Lego:Indiana Jones / Kung Fu Panda) - 49€ par Microsoft. Soit 249€

Mais question : C'est quoi cette histoire de jeux qui niquent la console. (fable2)
Pareil sur la Elite ou c'est plus fiable? La Elite ROD aussi souvent que les autres?

Par contre suis deg des jeux offerts. (fin toujours moyen de les revendre)
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Prends la Elite ;) Sinon, c'est juste que Fable 2 utilise bcp le lecteur (streaming), d'où une certaine crainte pour celui-ci...

Sinon, Arcade, Premium ou Elite: c'est pareil: juste le HDD et couleur change.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :Bon, j'hésite. Je dois me prendre une Xbox360 ce mois-ci pour l'arrivée de Tomb Raider Underworld.

Mais j'hésite entre la Xbox360 Premium et Elite. Au départ je voulais prendre une core à 149€ mais vu qu'une certaine MAJ est obligatoire... Je me suis dit que j'allais prendre la premium... Mais je vois qu'on peut installer les jeux sur HDD et qu'apparemment c'est préférable.

Du coup, j'hésite. Car faut bien le dire, Microsoft propose un prix assez alléchant pour ses pack :

Premium : 60Go + 2jeux (Lego:Indiana Jones / Kung Fu Panda) - 39€ par Microsoft. Soit 199€

Elite : 120Go + 2jeux (Lego:Indiana Jones / Kung Fu Panda) - 49€ par Microsoft. Soit 249€

Mais question : C'est quoi cette histoire de jeux qui niquent la console. (fable2)
Pareil sur la Elite ou c'est plus fiable? La Elite ROD aussi souvent que les autres?

Par contre suis deg des jeux offerts. (fin toujours moyen de les revendre)
Pourquoi ne pas prendre le pack tomb raider ;-)
Enfin, le 21 novembre 2008, un dernier pack viendra clore cette très belle série :
* - Xbox 360 Premium (60 Go) +Tomb Raider Underworld à 269 €
Ajoute la réduction et économise les 50€ de l'élite pour Dead Space ^^.

Ps: Attention le boitier sera moche avec un gros "ne pas vendre" en jaune.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ah oki. Lol ça me rassure pas xD
Bon, j'évite Fable2 donc.

Fin, j'espère qu'il y aura un soft pour défragmenter le HDD de la Xbox360 après plusieurs install/desinstall pas comme sur WinXP. xD (joke of course)
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Vous donner encore combien d'années à vivre à la 360 ? Car elle me fait de plus en plus envie mais j'ai plus trop envi de la prendre si c'est pour n'en profiter qu'une année ou deux (comme cela m'est arrivé à la GC). Puis je devrai changer de télé pour passer à la HD (encore une vieille tube cathodique dans ma chambre pour ma Wii). Mais la lugothèque a l'air tout bonnement énorme.

Répondre