[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Serieusement évite les propos comme ca, certains le prendraient mal ^^provencal.le-gaulois a écrit :Désolé, je ne couche pas ici moi ^^
J'ai une vie à coté
Je dois être le seul à ne pas attendre cette nouvelle interface. Rien ne m'interesse, mais alors que dalle. Y'a pas moyen de ne pas la prendre à sa sortie ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
->Plus fluideGin a écrit :Serieusement évite les propos comme ca, certains le prendraient mal ^^provencal.le-gaulois a écrit :Désolé, je ne couche pas ici moi ^^
J'ai une vie à coté
Je dois être le seul à ne pas attendre cette nouvelle interface. Rien ne m'interesse, mais alors que dalle. Y'a pas moyen de ne pas la prendre à sa sortie ?
->Mieux organisé
->Installation de jeu (elle est silencieuse)
->Des raccourcies facile d'accès via le bouton central
Si tu ne la prends pas, accès refusé au live.
-
- Super Mario
En même temps ça a été dit au moins 3 fois sur les 3 dernières pages...-_-provencal.le-gaulois a écrit :Désolé, je ne couche pas ici moi ^^
J'ai une vie à coté
D_Y: pas 10Go, un DVD fait maxi 8,5Go. De plus, j'ai cherché sur le net, et GTA IV prends 6,8Go lui aussi

bon finalement jvai ptetre m'y mettre aussi....
juste 3 conditions:
-dans cette beta y'a toutes les langues? (c'est le japonais qui m'intéresse, si elle n'y est pas je ne peux pas ecrire en japonais... et ca serait tres con)
-vous dites "le live est bloqué jusqu'au 19", mais ce qui est bloqué c'est le fait de pouvoir jouer online, ou carrément tout internet?
parce que y'a un contenu que j'aimerai télécharger bientôt.... je pourrai le faire meme avec la NEX beta?
remarquez que je peux aussi télécharger le truc avant de mettre a jour ^^
-aucun soucis si on a une Xbox japonaise?
si pour les 3 c'est bon, bah finalement je serai pas contre prendre cette beta gracieusement offerte
juste 3 conditions:
-dans cette beta y'a toutes les langues? (c'est le japonais qui m'intéresse, si elle n'y est pas je ne peux pas ecrire en japonais... et ca serait tres con)
-vous dites "le live est bloqué jusqu'au 19", mais ce qui est bloqué c'est le fait de pouvoir jouer online, ou carrément tout internet?
parce que y'a un contenu que j'aimerai télécharger bientôt.... je pourrai le faire meme avec la NEX beta?
-aucun soucis si on a une Xbox japonaise?
si pour les 3 c'est bon, bah finalement je serai pas contre prendre cette beta gracieusement offerte

Sinon c'est pas vraiment une beta :pBenn a écrit :bon finalement jvai ptetre m'y mettre aussi....
juste 3 conditions:
-dans cette beta y'a toutes les langues? (c'est le japonais qui m'intéresse, si elle n'y est pas je ne peux pas ecrire en japonais... et ca serait tres con)->Oui
parce que y'a un contenu que j'aimerai télécharger bientôt.... je pourrai le faire meme avec la NEX beta?->Aucune connexion au Xbox LIVE, donc vraiment rien, comme si la console était pas branchée
-aucun soucis si on a une Xbox japonaise? Non^^
-
- Silicon Mario
http://cadoterie.free.fr/nxe__nouveau_dasboard.htmlBenn a écrit :OK, donc je vais m'acheter vite fait des points pour pouvoir DL ma chanson de IDOLM@STER, et je dis pas non pour passer a la NXE ensuite ^^
http://www.megaupload.com/fr/?d=PXEOKD7A
Tu trouves la MAJ un partout maintenant

-Tu télécharge le fichie .rar
-Tu extrais le contenu sur une clef USB
-Tu allumes ta console et branche ta clef
-La console va te demander si tu veux mettre la machine a jour et tu dis oui.
merci les gars 
bon, je me prends une carte de 1400 points, je DL ma chanson et je vous rejoins dans la NXE! :p
par contre question con:
Comment fonctionne le blocage de live?
je veux dire, si la date de fin de blocage de live est incluse dans le dashboard, un mec l'aurait cracké nan?
inversement, si c'est un signal de déblocage qu'envoie Microsoft le 19, comment la Xbox peut le recevoir si le live est coupé??
oui je suis un torturé de l'esprit
autre question: quel sera le meilleur/plus simple moyen pour moi d'acheter des points microsoft JAPONAIS une fois rentré en France?
prendre des cartes en import sur playasia?

bon, je me prends une carte de 1400 points, je DL ma chanson et je vous rejoins dans la NXE! :p
par contre question con:
Comment fonctionne le blocage de live?
je veux dire, si la date de fin de blocage de live est incluse dans le dashboard, un mec l'aurait cracké nan?
inversement, si c'est un signal de déblocage qu'envoie Microsoft le 19, comment la Xbox peut le recevoir si le live est coupé??
oui je suis un torturé de l'esprit

autre question: quel sera le meilleur/plus simple moyen pour moi d'acheter des points microsoft JAPONAIS une fois rentré en France?
prendre des cartes en import sur playasia?
-
- Silicon Mario
Il y a des mouchards dans la console qui avant de connecter envoient des informations a Microsoft (numéro de série, processus en cours, état de l'hardwarre pour pister les puces,...). Enfin bref le live voit que x numéro serie de console a le nouveau dashboard alors qu'il ne devrait pas donc le live refuse de te donner l'autorisation d'accéder aux service.