RE5 sur Wii ? Non c'est non !

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totti10
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Message par totti10 »

elpianistero a écrit :
Halouc a écrit :
Le processeur le plus compliqué actuellement c'est le CELL, celui de la Wii est le plus simple.

Je me demande ce que donnerai aujourd'hui la programmation sur saturn... :-D
je crois que le mieux c'était simuler la transparence alors que la console ne le gérait pas en hard contrairement à la PS1. je crois que le premier jeu à utiliser ce système était... ah bah j'ai perdu le nom... c'était des pompiers qui devaient lutter contre le feu dans des souterrains ou des vaisseaux... enfin bref... difficile de faire plus confus comme propos! ^^

:cry:


edit: c'est bon. retrouvé: c'est burning rangers! ^^
Halouc
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Message par Halouc »

totti10 a écrit :
elpianistero a écrit :
Halouc a écrit :
Le processeur le plus compliqué actuellement c'est le CELL, celui de la Wii est le plus simple.

Je me demande ce que donnerai aujourd'hui la programmation sur saturn... :-D
je crois que le mieux c'était simuler la transparence alors que la console ne le gérait pas en hard contrairement à la PS1. je crois que le premier jeu à utiliser ce système était... ah bah j'ai perdu le nom... c'était des pompiers qui devaient lutter contre le feu dans des souterrains ou des vaisseaux... enfin bref... difficile de faire plus confus comme propos! ^^

:cry:


edit: c'est bon. retrouvé: c'est burning rangers! ^^

Okey -_-.....


->Le boss qui récupère 20 000Hp entre chaque tours alors qu'avec le technique de l'immortel c'est au grand max 18 000Hp par tour. Sans compter sur son sort de réflexion, sa résistance a toutes les attaques et sa contre attaque.

A la limite la technique de se foutre 1Hp je suis okey car elle a beau marché mais se taper 20 minutes de donjons pour une technique qui fonctionne 1 fois sur 3. Ouais bah lol même Der Richter sur FF10 n'osait pas cela.

->Sinon c'est quoi ce donjon? Sérieux j'ai pas payé 5€ soit 1/20 du pris d'un jeu pour me taper une pièce copié 25 fois ou on trouve 4 pauvres objet qui se résume a deux lignes de programmation.


Enfin bref je déconseille a tous le monde cette addon car il ne vaut pas son prix et c'est le concept le plus débile du monde "battre un boss de cinglé au fin fond d'un donjon sans sauvegardes".
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flammen
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Message par flammen »

Mdr quand je lis des mecs qui écrivent que finalement si la wii a pas de si bon graphismes c'est parcequ'elle est compliqué a programmer....alors qu'il y a 2ans on nous disait justement que la wii allait faire de beaux graph car les développeurs étaient habitués a l'architecture emprunté de la GC :-D

Keoone ouai c'est vrai sur wii comme exclu et jeu NOUVEAU il y a zack et wiki il y a MonsterHunter3 ( en passant l'un est tout nouveau mais sans aucune ambition techniquement parlant donc pas de grosses prises de risque, et franchement meme si c'est sympathique, pour ma part pas le genre de jeu qui va me scotcher devant mon écran;et le second est quasiment inconnu en occident) et donc en face il ya quoi hein??
Ah oui RE5 et Street Fighter4 rien que ça :-D
Heureusement ils vont faire un Remake de remake de RE sur wii mdr...
Eden
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Message par Eden »

totti10 a écrit :edit: c'est bon. retrouvé: c'est burning rangers! ^^

Le premier jeu Saturn à utiliser de la vraie transparence dans un jeu 3D était Shining the Holy Ark.
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keoone
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Message par keoone »

flammen a écrit :
Keoone ouai c'est vrai sur wii comme exclu et jeu NOUVEAU il y a zack et wiki il y a MonsterHunter3 ( en passant l'un est tout nouveau mais sans aucune ambition techniquement parlant donc pas de grosses prises de risque, et franchement meme si c'est sympathique, pour ma part pas le genre de jeu qui va me scotcher devant mon écran;et le second est quasiment inconnu en occident) et donc en face il ya quoi hein??
Ah oui RE5 et Street Fighter4 rien que ça :-D
Heureusement ils vont faire un Remake de remake de RE sur wii mdr...
Et ? j'ai dit quelque part que capcom ne fesait rien sur console HD ?

Après tu omets de parlez de Spyborgs ... Pourquoi ?
"Dark Void et Spyborgs sont certainement les deux plus grands titres sur lesquels Capcom travaille pour le moment. Suggérer que l'un des deux titres n'est pas une priorité pour nous et pour lesquels les ressources ne seraient pas allouées serait un grand détournement de la réalité. L'équipe qui travaille en ce moment sur Spyborgs est une dream team composée de quelques-uns des meilleurs développeurs de jeu d'action/aventure dans le monde et ce avec notre total soutien. Gardez la foi. C'est un jeu qui s'annonce incroyablement bon dans sa conception, incroyablement varié dans sa système et qui sera incroyablement fun à jouer lorsqu'il sera terminé."
http://www.livewii.fr/news/97299/Capcom ... borgs.html

Enfin a défaut d'avoir SF4, Tatsunoko Vs. Capcom s'annonce bien sympathique dans le genre.

Bref si tous les tiers s'activaient autant sur Wii que Capcom, ce serait formidable !
Halouc
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Message par Halouc »

:lol: Je viens de me rendre compte que je me suis gourer de topic.
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Message par Halouc »

totti10 a écrit :
elpianistero a écrit :
Halouc a écrit :
Le processeur le plus compliqué actuellement c'est le CELL, celui de la Wii est le plus simple.

Je me demande ce que donnerai aujourd'hui la programmation sur saturn... :-D
je crois que le mieux c'était simuler la transparence alors que la console ne le gérait pas en hard contrairement à la PS1. je crois que le premier jeu à utiliser ce système était... ah bah j'ai perdu le nom... c'était des pompiers qui devaient lutter contre le feu dans des souterrains ou des vaisseaux... enfin bref... difficile de faire plus confus comme propos! ^^

:cry:


edit: c'est bon. retrouvé: c'est burning rangers! ^^

Reste que la saturn était assez complexe car il y avait 8 processeurs et tous n'étaient pas identique (va programmer dedans) :lol:

Enfin a défaut d'avoir SF4, Tatsunoko Vs. Capcom s'annonce bien sympathique dans le genre.
Pour toi ou pour moi oui mais pour le vrais fan de combat je ne pense pas car j'entends à droite et a gauche que se serait un gameplay simplifié.
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Message par totti10 »

Eden a écrit :
totti10 a écrit :edit: c'est bon. retrouvé: c'est burning rangers! ^^

Le premier jeu Saturn à utiliser de la vraie transparence dans un jeu 3D était Shining the Holy Ark.
ah? ma mémoire me joue des tours...
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Message par Eden »

keoone a écrit :Après tu omets de parlez de Spyborgs ... Pourquoi ?
Surement parce qu'on ne sait rien du jeu et que le trailer ne laisse pas supposer le meilleur... Loin de là même.

"C'est un jeu qui s'annonce incroyablement bon dans sa conception, incroyablement varié dans sa système et qui sera incroyablement fun à jouer lorsqu'il sera terminé."
Et incroyablement laid dans son "character design". (et surement laid globalement aussi) :-?

C'est ça le mieux sur Wii? On a atteint le maximum des capacités de la Wii là?
Perso, c'est pas de la mauvaise volonté, mais en voyant ce trailer je ne ressens pas spécialement l'envie d'en savoir plus sur le jeu... O_o


totti10 a écrit :ah? ma mémoire me joue des tours...
Un tit rpg bien sympathique.
Si je me souviens bien, il y avait une pyramide en transparence dans le jeu. (ou une tour)
Lol, je sais c'est pas beaucoup mais c'est le premier jeu à avoir affiché une vraie transparence 3D sur Saturn.
Dernière modification par Eden le mar. 28 oct. 2008 - 12:39, modifié 1 fois.
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Message par Tgabs »

Halouc a écrit ::lol: Je viens de me rendre compte que je me suis gourer de topic.
J'avoue,que je ne comprenais pas ta phrase,sur les donjons.

C'est bien de LO que tu parlais? :D
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Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit ::lol: Je viens de me rendre compte que je me suis gourer de topic.
J'avoue,que je ne comprenais pas ta phrase,sur les donjons.

C'est bien de LO que tu parlais? :D
Oui >_> .
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Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :
Halouc a écrit ::lol: Je viens de me rendre compte que je me suis gourer de topic.
J'avoue,que je ne comprenais pas ta phrase,sur les donjons.

C'est bien de LO que tu parlais? :D
Oui >_> .
Donc,tu deconseilles le patch?
C'est vraiment de la tres grosse difficulté?

Deja que j'trouvais LO assez dur,j'imagine pas l'patch :uhuh2:
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Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :
Halouc a écrit ::lol: Je viens de me rendre compte que je me suis gourer de topic.
J'avoue,que je ne comprenais pas ta phrase,sur les donjons.

C'est bien de LO que tu parlais? :D
Oui >_> .
Donc,tu deconseilles le patch?
C'est vraiment de la tres grosse difficulté?

Deja que j'trouvais LO assez dur,j'imagine pas l'patch :uhuh2:
30 minutes pour travers un donjon a l'arrache pour te retrouver avec un boss qui demande de mettre tous les persos avec 1 misérable hp pour utiliser le sort reverse*. En gros pendant deux tours tu va lui faire manger la poussière mais le 3ème tour c'est au qui bonheur la chance mais si tu réussies le boss meurt logiquement a la fin de ce dernier.
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Message par keoone »

Eden a écrit :
keoone a écrit :Après tu omets de parlez de Spyborgs ... Pourquoi ?
Surement parce qu'on ne sait rien du jeu et que le trailer ne laisse pas supposer le meilleur... Loin de là même.

"C'est un jeu qui s'annonce incroyablement bon dans sa conception, incroyablement varié dans sa système et qui sera incroyablement fun à jouer lorsqu'il sera terminé."
Et incroyablement laid dans son "character design". (et surement laid globalement aussi) :-?

C'est ça le mieux sur Wii? On a atteint le maximum des capacités de la Wii là?
Perso, c'est pas de la mauvaise volonté, mais en voyant ce trailer je ne ressens pas spécialement l'envie d'en savoir plus sur le jeu... O_o
moi je trouve que l'on ressent déjà une forte personnalité pour ce jeu, graphiquement j'attends d'en voir plus et a un stade plus avancé ... pas vraiment convaincu par le "character design" non plus, je pense qu'il faut voir le jeu dans son ambience pleine d'humour avant de se prononcer
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flammen
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Message par flammen »

Oui en fait j'ai éclipsé spyborgs sans le faire expres je savais rien de ce jeu, du coup apres j'ai meme plus penser de le mentionner.
Mais ce que je veux dire c'est que meme si Capcom développe sur Wii, comme tous les autres éditeurs ils sortent quand meme leurs gros jeux sur les concurrentes y'a pas photo.
Moi j'ai un peu l'impression que les gamers Wii se raccrochent au moindre jeux censés etre "gamer" et en font a chaque fois des tonnes comme avec Disaster ou The Conduit alors que finalement c'est des miettes qu'on jette aux joueurs Wii pendant qu'on garde le plat principal pour la 360 et la PS3.
Ce n'est que mon avis hein je cherche pas a polémiquer ou provoquer mais moi c'est vraiment l'effet que ça me donne.

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