RE5 sur Wii ? Non c'est non !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
RE5 sur Wii ? Non c'est non !

Message par La Rédaction »

Dans l'immense monde de l'internet, beaucoup de choses plus ou moins fausses circulent et la dernière rumeur en date fait état d'une version de Resident Evil 5 adaptée à la Nintendo Wii. Alors, info ou intox ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Danyboy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Danyboy »

ça ne m'étonne pas du tout que RE5 ne soit pas adapté à la wii. Pourtant en baissant la résolution graphique comme ils ont fait avec RE4 en l'adaptant sur PS2 ça aurait pu être bien. Mais bon c'était trop beau

Sinon RE2 sur Wii pourquoi pas a condition d'avoir des bons graphismes (comme re4)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah, je pense qu'on s'en doutais un peu.

Fin, la Wii serait peut-être capable de faire tourner RE5 mais à quels sacrifices?
Déjà quand on voit le massacre sur Dead Rising.

Je pense que pour les remakes, on a donné.
Image
calite
Baby Mario
Baby Mario

Message par calite »

Pfff n'importe quoi... RE5 sur wii...

Et quoi, même pas de liens vers l'interview?
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Danyboy a écrit :Pourtant en baissant la résolution graphique comme ils ont fait avec RE4 en l'adaptant sur PS2 ça aurait pu être bien. Mais bon c'était trop beau
L'écart entre la Wii et la Xbox 360 étant beaucoup plus important qu'entre la Gamecube et la PS2, j'crois qu'il faudrait baisser beaucoup plus de choses que la résolution.

Non je pense que visuellement RE5 sur Wii aurait été quasi identique à RE4.
Après je pense que ça n'est pas viable dans la mesure où le nouvel opus possèdera des environnements beaucoup plus vastes et la Wii est incapable de les afficher de manière convenable.
Donc il faudrait repenser le jeu de A à Z en somme, le segmenter etc.. (comme en atteste l'exemple d'Eden concernant le désastreux Dead Rising).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai non là c'est clair! Il suffit de voir les trailers de RE5 pour arreter de donner de l'importance à ces rumeurs. C'est juste pas faisable.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

RE5 est impossible a faire sur Wii . C'est un jeu qui a été entièrement pensé pour la X360 et PS3 bref il ne sortira jamais sur Wii.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Meuh si, j'suis sur qu'en modifiant toutes les textures, en simplifiant énormément tout les polygones, et en continuant l'optimisation, une Wii pourrait faire tourner RE5...

Bon, ça ressemblerait plus à un amas de polygones qu'à RE5, mais ça tournerai.

A part ça, je serais curieux de voir ce qu'ils ont mis dans leur écran titre pour que la wii ne le fasse pas tourner. C'est clair que si ils mettent des cinématiques en temps réel incrustées, ça va pas mieux tourner que le jeu lui même... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Link258
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link258 »

Devons nous être surpris? XD
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Masachika Kawata a écrit :La Wii n'a même pas la capacité d'afficher l'écran titre
Traduction : 5min de chargement pour l'écran titre et au moins 15 pour un niveau. :-D
Sur les consoles HD, hein.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

" La Wii n'a même pas la capacité d'afficher l'écran titre "

LOL ba j'espère que le 5ième opus sera mieux que le 4 déjà se sera ça de gagner ... Du moins si il met autant d'énergie a troller que sur son projet , on tiens une merveille .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Resident Evil 5 est déjà sortie et il s'appelle Dead Space et lui au moins il redonne la sensation de jouer un survival horror.
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Non la Wii n'aura pas le droit à RE5, on va se manger les remake de la série jusqu'à la fin de vie de la console :-D
...Beuk ?
Lapignouf
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lapignouf »

Au risque de passer pour un ignorant, c'est qui Masachika Kawata ? Le "papa" de RE?
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

que des conneries!! la wii en est capable, ils font les malins avec leur ps 25 de -----

Répondre