FABLE II
Je plussois.dread a écrit :La solution: achête moins de jeu et passe plus de temps sur ceux que t'as déjà.
Je trouve ça bête de dépenser autant de thune pour faire un jeu super vite et passer à un autre, moi j'aime finir un jeu vite aussi mais après je redémarre souvent une partie pour le retourner dans tout les sens, on découvre souvent pas mal de truc sympa et on a plus l'impression de rentabiliser son argent.
Mais c'est peut-être parce que je suis un étudiant pauvre aussi...
GOW2 ne m'interssant pas particulierement (du moins,pas priorité extreme),je vais prendre le temps qu'il faut pour fable 2.
J'dois bien etre a 10h de jeu,et j'en suis qu'a Oakfield....

Tu vas dans options > journal, et là tu as toutes sortes de statistiques. Tout en bas d'un menu déroulant tu auras le nombre de secondes passées, donc il te reste à faire des divisions pour avoir le temps passé exactTgabs a écrit :J'arrive pas a trouver le nombre d'heure de jeux,qu'on passse sur Fable.
Donc,'jai fait une estimation de tete..
Si quelqu'un pouvait me dire,ou on trouve le compteur...

Z'aurait pu mettre,un compteur horaire,ces branleurs...:/Oko a écrit :Tu vas dans options > journal, et là tu as toutes sortes de statistiques. Tout en bas d'un menu déroulant tu auras le nombre de secondes passées, donc il te reste à faire des divisions pour avoir le temps passé exactTgabs a écrit :J'arrive pas a trouver le nombre d'heure de jeux,qu'on passse sur Fable.
Donc,'jai fait une estimation de tete..
Si quelqu'un pouvait me dire,ou on trouve le compteur...
Si c'est celui du lac,et bien je confirme !Un des trucs qui m'a fait halluciner, c'est genre à peine sortie du 1er "donjon" tu passes limite 1/2h à tourner dans la 1ere zone pour tout découvrir
Et le pire c'est que ça vaut le coup
J'm amuse comme un ptit fou,et je prend plaisir de visiter!

-
- Mario Bros
A ce propos, n'ayant joué que quelques minutes chez un pote à Fable 1, je ne connais pas trop... J'ai une petite question ptet très conne mais :Tgabs a écrit :Si c'est celui du lac,et bien je confirme !
J'm amuse comme un ptit fou,et je prend plaisir de visiter!
Peut-on voir en Fable 2 une sorte de Zelda ? Justement car dans les Zelda je prends souvent le temps de farfouiller partout, de visiter, etc... Les mondes sont tellement enchanteurs...
Retrouve-t-on cette ambiance dans Fable 2 ?
du côté de l'ambiance, c'est certain. en fait, il y a tout plein de petits éléments qui habituellement servent à rien mais qui en font jeu riche et enchanteur:
- le fait de pouvoir interagir avec les PNJ est vraiment sympa.
- le chien qui nous accompagne partout et avec qui on peut jouer.
- l'ambiance sonore vraiment très réussie (musiques, voix, bruitage).
- les éclairages, les animaux quelconques (lapins, poules, etc.) qu'on peut chasser.
je trouve même que l'ambiance est bien plus riche, plus adulte, plus entrainante que celle de zelda qui m'avait pourtant déjà bien plu dans OOT.
- le fait de pouvoir interagir avec les PNJ est vraiment sympa.
- le chien qui nous accompagne partout et avec qui on peut jouer.
- l'ambiance sonore vraiment très réussie (musiques, voix, bruitage).
- les éclairages, les animaux quelconques (lapins, poules, etc.) qu'on peut chasser.
je trouve même que l'ambiance est bien plus riche, plus adulte, plus entrainante que celle de zelda qui m'avait pourtant déjà bien plu dans OOT.
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Il y a bien des changements climatiques, et des paysages très variés. :pDon Corleone a écrit :Qu'en est-il de l'environnement ?
Y'a des cycles jour/nuit ça je m'en doute.
Mais y'a-t-il des saisons ? De la pluie ? De la neige ? Autre ? ...
(Désolé je ne me suis pas beaucoup renseigné sur ce jeu.)
Merci !
Sinon, je suis très content de ce que j'ai fait aujourd'hui dans Fable II. Certains d'entre vous ont-il fait la quête du fantôme souhaitant se venger ? Et bien au lieu de remettre la lettre, j'ai tout bonnement décidé d'épouser cette adorable femme. Un peu plus tard dans le jeu, un petit bout de chou est né.
Quant à mon avancement dans la trame principale, je me suis arrêté juste après avoir recruté le héros de la Force. Ceci après 10h de jeu. Qu'en est-il pour vous ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder a écrit :Il y a bien des changements climatiques, et des paysages très variés. :pDon Corleone a écrit :Qu'en est-il de l'environnement ?
Y'a des cycles jour/nuit ça je m'en doute.
Mais y'a-t-il des saisons ? De la pluie ? De la neige ? Autre ? ...
(Désolé je ne me suis pas beaucoup renseigné sur ce jeu.)
Merci !
Sinon, je suis très content de ce que j'ai fait aujourd'hui dans Fable II. Certains d'entre vous ont-il fait la quête du fantôme souhaitant se venger ? Et bien au lieu de remettre la lettre, j'ai tout bonnement décidé d'épouser cette adorable femme. Un peu plus tard dans le jeu, un petit bout de chou est né.
Quant à mon avancement dans la trame principale, je me suis arrêté juste après avoir recruté le héros de la Force. Ceci après 10h de jeu. Qu'en est-il pour vous ?
J'etais a 29449 secondes,avant de commencer cet apres midi.
j'dois etre dans les 33000 la je pense ^^
J'ai fait la meme chose que toi,avec cette femme (Alex)...epousé...j'air eussi une fois,a la mettre aux pieux...mais la pas possible.
J'ai entendu dire,qu'il y'avait un mag,avec des livres pour apprendre,en face du Forgeron... (si c'est celui que je pense,la porte est tout le temps fermé...:/)

-
- Mario Bros
Hum, quand on fait cette quête là en jouant une femme, on doit filer la lettre à un mec forcément. Mais il avait tellement une tête de naze que je lui ai brisé le coeur, même si je fais une gentille ^^ Non mais oh ^^
D'ailleurs, au cas où certains se poseraient la question, on peut avoir des relations lesbiennes ^^ Hum ^^ Un de ces jours je tenterai de voir ce que ca donne avec un perso enceinte :o
D'ailleurs, au cas où certains se poseraient la question, on peut avoir des relations lesbiennes ^^ Hum ^^ Un de ces jours je tenterai de voir ce que ca donne avec un perso enceinte :o
-
- Silver Mario
Tgabs > Oui, c'est bien l'emplacement du libraire, qui contient d'ailleurs de très bons bouquins, utiles. Notamment pour ce qui est de nouvelles techniques de séduction, ou encore pour augmenter les niveaux de ton chien, que ce soit côté attaque lors des combats, ou afin de débusquer encore mieux les trésors. :p
Juil la méchante. :o
Ah, et sinon, je me suis acheté une maison à Bowerstone juste après mon mariage, située en pleine place centrale, en face du clocher. Et ça tombe bien, puisque c'est le lieu préféré d'Alex.
Je voulais absolument que mon premier achat se trouve à cet endroit, qui est pour moi celui qui regorge le plus de vie, en plus de se trouver à quelques pas de nombreuses bâtisses utiles et importantes. Excellent investissement, donc. :)
Ah, et sinon, je me suis acheté une maison à Bowerstone juste après mon mariage, située en pleine place centrale, en face du clocher. Et ça tombe bien, puisque c'est le lieu préféré d'Alex.
Je voulais absolument que mon premier achat se trouve à cet endroit, qui est pour moi celui qui regorge le plus de vie, en plus de se trouver à quelques pas de nombreuses bâtisses utiles et importantes. Excellent investissement, donc. :)
Y'a pas d'autre choix,que d'acheter cette barraque?shelder a écrit :Tgabs > Oui, c'est bien l'emplacement du libraire, qui contient d'ailleurs de très bons bouquins, utiles. Notamment pour ce qui est de nouvelles techniques de séduction, ou encore pour augmenter les niveaux de ton chien, que ce soit côté attaque lors des combats, ou afin de débusquer encore mieux les trésors. :p
Je voulais absolument que mon premier achat se trouve à cet endroit, qui est pour moi celui qui regorge le plus de vie, en plus de se trouver à quelques pas de nombreuses bâtisses utiles et importantes. Excellent investissement, donc.
Car,j'croyais que c'etait le libraire....:/

-
- Silver Mario
Comment ça ? Non, on n'achète que ce que l'on souhaite. Ma maison est là deuxième à gauche du libraire.Tgabs a écrit :Y'a pas d'autre choix,que d'acheter cette barraque?shelder a écrit :Tgabs > Oui, c'est bien l'emplacement du libraire, qui contient d'ailleurs de très bons bouquins, utiles. Notamment pour ce qui est de nouvelles techniques de séduction, ou encore pour augmenter les niveaux de ton chien, que ce soit côté attaque lors des combats, ou afin de débusquer encore mieux les trésors. :p
Car,j'croyais que c'etait le libraire....:/
Quand à ce dernier, tu es sûr de ne pas y être passé lors des horaires de fermeture ? Passe plusieurs jours de suite, frappe à la porte, tu finiras bien par tomber sur lui à la boutique. :p