Une mise à jour pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
kevindu42
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 24 oct. 2008 - 21:14

Message par kevindu42 »

shinjo a dit:
ps : possesseur de xbox360, contrairement a certains joueur ici c'est pas ma wii qui prend la poussiere, mais bien la xbox360


pff povre gars va... :bmush:
Dernière modification par kevindu42 le ven. 24 oct. 2008 - 21:56, modifié 1 fois.
kevindu42
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 24 oct. 2008 - 21:14

Message par kevindu42 »

ya ke des nanard sur wii!! ca saoul!!! :herisson:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Le fait que tu écrives moins bien qu'un primate aussi, ça saoul.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Draconite
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 15:41

Message par Draconite »

Wow... Super! Cette mise a jour vient de tuer ma Wii, pis j'ai jamais utilisé quoi que se soit d'illégal avec ma Wii... Ça fait vrm chier surtout que ça fait presque 2 ans que j'ai ma Wii, donc pu de garantie! C'est vrm décourageant..
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

GNAHAHA !!! BIEN FAIT POUR LES PIRATES !!! :masque:
ET VIVE LA LÉGALITÉ ! :-D



Draconite a écrit :Wow... Super! Cette mise a jour vient de tuer ma Wii, pis j'ai jamais utilisé quoi que se soit d'illégal avec ma Wii... Ça fait vrm chier surtout que ça fait presque 2 ans que j'ai ma Wii, donc pu de garantie! C'est vrm décourageant..
À mon avis, si c'est une mise à jour qui vient de chez Nintendo qui a flingué ta Wii, alors ils sont responsables, et ils se doivent de te la réparer, garantie ou pas.
Je dirais que c'est comme si ton garagiste te refilait gratuitement (pasqe t'es un bon client, opération promo...) un nouveau pot d'échappement qui bousille tout ton moteur : c'est lui qui doit connaître son métier. ;-)
kevindu42
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 24 oct. 2008 - 21:14

Message par kevindu42 »

de toute facon je vois pas l'interet de pirater ou même d'voir le freeloader pour jouer a des jeux de merde!!!! donc la mise a jour ne gêne pas!!!
nintendo ce n'est plus ce que c'etait, elle est loin l'époque ou je jouer a ma nes puis ma supernes comme un fou.... big N m'écoeur de plus en plus...
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

Chez moi c'est les deux consoles qui risquent de prendre la poussière...à cause d'un budget trop limité...d'un côté Fable 2, Deap Space (et Gears of War 2,Pop et Banjo en approche...) et de l'autre Disaster, Warioland (Metroid3 toujours pas acheté, Paper Mario non plus, et No more heroes encore moins...) heureusement que depuis un an que j'ai Galaxy j'ai toujours pas eu le temps dle finir...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Pour ceux qui n'auraient pas mis à jour, il existe un patch permettant d'accéder à la chaîne boutique, tout en restant avec un firmware inférieur. Il permet d'accéder à la chaine boutique, sans avoir les désagréments, tels que blocage des jeux trucha.

Install Shop IOS51
Kiff
Luigi
Luigi
Messages : 81
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 13:30

Message par Kiff »

Ben moi la mise a jour ne m apporte rien donc je la ferai pas... perso la WW et la CV j utilise pas des masses.

Sinon j ai la 360 depuis 1 an en plus de ma Wii (2ans) et la PS3 ( 6 mois)... ben c est a la 360 que je joue le plus. la wii c est occasionel (mais avec Disasted ca va bouger un peu plus) la PS3 elle est bien couleur grise (poussiere, ou de temps en temps blue ray). Par contre sur la 360 y a pas mal de chose (qui sont des jeux multiplateforme) comme pure et saint rows qui n ont pas encore ete cité par les autres sur le forum....
Au final il reste pas mal de bon jeu selon les gouts des gens sur 360...

Wii+360 est une bonne idée je pense pour un joueur passionné
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

en faite si je passe ma Wii en 3.4E, le FreeLoder ne marche plus MAIS,
je peux toujours utiliser Gecko OS etc. La chaine HomeBrew ne sera pas supprimée ?
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

masterluigi a écrit :en faite si je passe ma Wii en 3.4E, le FreeLoder ne marche plus MAIS,
je peux toujours utiliser Gecko OS etc. La chaine HomeBrew ne sera pas supprimée ?
Tout à fait, à condition que tu l'aie installé au préalable.

Par contre attention, parce qu'après la MAJ (jusqu'à ce que les développeurs d'homebrews trouvent une nouvelle faille), il ne sera pas possible d'installer de composant non-signés. Donc WAD, DVDx, cIOS, et tout ça ne seront plus installables.

Mais rien de ce qui est déjà installé ne sera retiré.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Heu, je n'ai pas encore de jeux VC mais j'aurai bien aimé m'en prendre quelques uns.

Mais ça me ferait chier de passer à côté de Demon Blade si jamais il ne sort qu'au Japon/USA. :-?
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Clem68 a écrit :ce qui est marrant sur Wii c'est que les mises a jour servent pratiquement a rien...

en tout cas aux joueurs honnête et/ou fidèle aux jeux européens...

c'est pas que j'veux faire l'infidèle a Zelda et Mario...sa jamais de la vie !!! mais depuis un certains temps une certaine console a 179€ me tente énormément...
T'a meme pas a Hesité (parole de connaisseur) ;)

Sinon pour la news...bah,encore pour faire chier,ceux qui prefere l'import.
Decidement,triste cette console...:/
Image
Répondre