[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Halouc a écrit :
sakuragi a écrit :Ok merci les gars mon choix etais deja fais mais bon on sais jamais et vous savez mon gout pour l'horreur ;-)

Ps: halouc un petit nanashi no game et tu va stressé l'ami ^^

Oui enfin j'y ai joué hier soir dans la nuit et j'ai essayé avec mon home cinéma a fond et putain Image
Raw mais dans le coup moi je prends quoi pour Noël. :'(

En tout cas vu vos critiques sur Dead Space, et moi qui aurait plutôt penché pour Far Cry 2, je vais apprendre à réfléchir à deux fois avant d'acheter des jeux sur-hypés. J'espère le trouver d'occasion d'ici la fin d'année où mon compte en banque va en prendre un sacré coup. =p
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kyubi a écrit :
Halouc a écrit :
sakuragi a écrit :Ok merci les gars mon choix etais deja fais mais bon on sais jamais et vous savez mon gout pour l'horreur ;-)

Ps: halouc un petit nanashi no game et tu va stressé l'ami ^^

Oui enfin j'y ai joué hier soir dans la nuit et j'ai essayé avec mon home cinéma a fond et putain Image
Raw mais dans le coup moi je prends quoi pour Noël. :'(

En tout cas vu vos critiques sur Dead Space, et moi qui aurait plutôt penché pour Far Cry 2, je vais apprendre à réfléchir à deux fois avant d'acheter des jeux sur-hypés. J'espère le trouver d'occasion d'ici la fin d'année où mon compte en banque va en prendre un sacré coup. =p

C'est un peu comme Bioshock, le jeu est pas vraiment mis en avant pendant tous son développement et c'est une fois en magasin que le jeu se montre et fait du bouche a oreille.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Fable II: 350.000 jeux écoulés le Day-One aux States.

http://news.vgchartz.com/news.php?id=2383

Le monstre est en marche. (h)

Reste que les effets collatéraux resteront minimes à n'en point douter: les ventes de 360 ne vont pas énormément augmenter j'imagine.

Ca va faire mal avec Gears of War 2.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :

De toute façon une ambiance a la Event horizon ca ne pouvais qu'etre bon comme jeu ^^

Du coup un peu comme kyubi noel va etre sacrement chargé entre LBP, Resistance2, GOW2, dead space, naruto , endwar , dysaster : DOC, gundam vs gundam , Gundam destiny 2 , last remanant ... arg je peu definitivement pas tout prendre !

Je sent que ca va etre LBP, Dead space, naruto et les gundam dans un premier temps -_-'
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ouais. Faîtes que Banjo 3, Fallout III, Gears of War 2, Prince of Persia, Sonic Unleashed soient des grosses merdes en puissance. Ca nous rendra service. :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Et quand il n'y en a plus, il y en a encore:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm

Bonnes impressions donc.

:-D
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Flame a écrit :Ouais. Faîtes que Banjo 3, Fallout III, Gears of War 2, Prince of Persia, Sonic Unleashed soient des grosses merdes en puissance. Ca nous rendra service. :-D
En tout cas Far Cry 2 est naze (perso je le sentais venir depuis un bout de temps, même sije commençait à me rassurer dernièrement... que neni) c'est déjà ça de moins à acheter.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Oalalala Dead Space, je connaissais pas, et ... Oo. Ce sera pour plus tard : Fable II d'abord :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La division Xbox toujours dans le vert.
Microsoft a dévoilé cette nuit ses résultats financiers pour son premier trimestre fiscal 2009. Une bonne opportunité, comme toujours, d'apprécier la forme du constructeur sur le marché vidéoludique.

En substance, les ventes de la 360 ont été satisfaisantes sur la période juillet-août-septembre. 2,2 millions de 360 vendues sur la période, soit 400.000 de plus que l'année dernière sur la même période. Au total, le parc mondial de Xbox 360 s'élève désormais à 22 millions d'unités. Plus que deux millions et des poussières, et la 360 dépassera les ventes totales de la première Xbox. A titre de comparaison, cette dernière avait atteint les 24,2 millions d'unités en mai 2006, soit quatre an et demi après son lancement. Si tout va bien, la Xbox 360 devrait, pendant les fêtes, enregistrer une "avance" d'environ un an et demi sur son aînée.

Mais les ventes importent peu si les profits ne sont pas au rendez-vous. Encore une fois, la division Entertainment and Devices (Loisirs) de Microsoft, dont dépend la section Xbox, affiche des profits, et ce malgré une période sans grosse sortie. 178 millions de dollars de bénéfices, c'est bien, et même mieux que l'année passée, où Halo 3 s'était pourtant vendu par camions ($167 millions). Preuve s'il en est que Redmond a enfin réussi à équilibrer ses comptes.

L'absence de blockbuster et la baisse du prix de vente de la 360 se sont toutefois vus sur le chiffre d'affaires de la division, en "légère" baisse : 1,814 milliards de dollars contre 1,929 milliards l'année passée. Une baisse de 22% des résultats dans le domaine du jeu vidéo PC et consoles a été mise en avant, malgré la diminution constante des coûts de production de la 360 (les modèles Jasper, plus fiables, seraient d'ores et déjà en vente). En dépit des grosses sorties de Noël, Redmond s'attend à voir ses résultats baisser ou rester stables sur les prochains mois. Néanmoins, d'après le même rapport, le business Loisirs est désormais stable pour longtemps, une bonne chose puisque cela devrait permettre à Microsoft d'injecter de l'argent dans de nouveaux projets sur 360.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

La 360 est toujours devant la PS3 (qui a bien du mal d'ailleurs) cette semaine au Japon !
PSP : 159 816
NDS : 29 839
Wii : 26 024
X360 : 7 856
PS2 : 7 261
PS3 : 4 725
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... havire.htm
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Midnight club los angelès :love:

J'ai craqué.... j'avais adoré l'opus xbox et celui s'annonce tout aussi jouissif.

Graphiqment, c'est pas mal mais c'est surtout au niveau du gameplay qu'il est bon ;)

Bref, trop de jeu et pas assez de temps (fable 2 / dead space / fifa 09 / midnight club / far cry 2 / fallout 3 la semaine prochaine) :cry:
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ezteban a écrit :Midnight club los angelès :love:

J'ai craqué.... j'avais adoré l'opus xbox et celui s'annonce tout aussi jouissif.

Graphiqment, c'est pas mal mais c'est surtout au niveau du gameplay qu'il est bon ;)

Bref, trop de jeu et pas assez de temps (fable 2 / dead space / fifa 09 / midnight club / far cry 2 / fallout 3 la semaine prochaine) :cry:
Enlève Far Cry 2 de ta liste.
Je vous ferai peut-être un avis après les vacances... (Après celui de Fallout 3 sans doute)
La j'ai pas mon PC de jeu avec moi, je pourrai l'installer sur mon portable (et je pense que ça tournerait bien) mais j'ai pas de souris...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

dread a écrit :
Ezteban a écrit :Midnight club los angelès :love:

Enlève Far Cry 2 de ta liste.
Je vous ferai peut-être un avis après les vacances... (Après celui de Fallout 3 sans doute)
La j'ai pas mon PC de jeu avec moi, je pourrai l'installer sur mon portable (et je pense que ça tournerait bien) mais j'ai pas de souris...
C'est ce que je pense faire.... je réessaye un peu plus tard histoire de soulager ma conscience mais je doute que ca change grand chose ;)
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Enfin j'exagère un peu avec far cry 2...
Ce jeu n'est pas naze comme je l'ai dit, mais il est pas assez bon pour etre pris à sa sortie, je conseille d'attendre qu'il baisse ou le prendre d'occasion.
Surtout avec tous les jeux qui sortent actuellement...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Don Corleone a écrit :La 360 est toujours devant la PS3 (qui a bien du mal d'ailleurs) cette semaine au Japon !
PSP : 159 816
NDS : 29 839
Wii : 26 024
X360 : 7 856
PS2 : 7 261
PS3 : 4 725
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... havire.htm
c'est quand même inquiétant.

les ventes de 360 se stabilisent à 7k depuis 3 semaines, je crois. or aucun jeu n'est sorti depuis IU. pourquoi les japonais n'achètent pas de PS3? même sans jeu elle devrait naturellement se vendre mieux que la 360. c'est une situation paradoxale. à moins que j'oublie un nouveau pack PS3 qui va se pointer, une réduction du prix de à venir de la console?
edit: c'est bien y'a les nouveaux pack PS3.

sinon pour far cry 2. bah ça m'arrange qu'il soit moins bon que prévu comme ça fable 2 powa pendant un petit moment! ^^

encore un nouveau pack 360 en prévision: CoD5 WaW. 269€. pour l'instant pas de date.
finalement l'offre de noël est bien garnie!

Répondre