[Ancien topic officiel] PS3
Non, c'est pas normalRomano a écrit :Pour continuer sur bioshosck, c'est normal qu'il y ait plus de petites soeurs que le nombre indiqué ?
Parce que là dans le deuxième niveau j'en suis à la quatrième alors qu'il n'est censé y en avoir que trois...

J'espère que tu n'as pas écrasé la sauvegarde automatique qui se fait à chaque début de niveauRomano a écrit :J'ai sauvé quatre petites soeurs.
Après recherche, apparemment c'est un bug présent uniquement au niveau 2.
Apparemment aussi sauver la quatrième fait bugger le jeu à la fin du chapitre. En espérant que cette partie du bug aura été corrigée

Idem, je les sauvent toutes (je regrette pas, le manque d'Adam est vite compensé). De manière générale, je joue les "gentils" quand le jeu me laisse le choix.Romano a écrit :Je les sauve toutes. Pas le coeur de les tuer.
Mais si j'ai le courage je recommencerais en les tuant.
Par contre je galère contre les protecteurs, j'y passe à chaque fois une bonne partie de mes trousses de soin !
Sinon, les protecteurs du 2 ème niveau m'ont posé pas mal de problème (plus de munition, plus de trousse de soin). Par contre, si tu utilises bien tous les éléments à ta disposition, tu devrais avoir beaucoup moins de problèmes avec les protecteurs du 3ème niveau !
Pour moi, ce n'est pas la situation de la PS3 qui est préoccupante au Japon, c'est la situation des jeux vidéo en généralFlame a écrit :D'après certaines estimations, les ventes de PS3 passeraient sous la barre des 5000 cette semaine. Au cours des dernières semaines, les ventes de PS3 au Japon seraient inférieures à celles de la... Dreamcast en période "de base".

Le succès unilatérale de la Wii au Japon est inquiétante aussi en quelque sorte. Je schématise beaucoup, mais qu'il n'y ait un seul type de jeu qui cartonne sur un territoire aussi important que le Japon, je trouve ça inquiétantHalouc a écrit :Oui enfin c'est plus la popularité de la Ps360 qui est inquiétante.

-
- Mario Bros
Ventes de consoles au Japon : la PSP respire, la PS3 chavire
Ventes de fou pour la PSP cette semaine !!!
Par contre pour la PS3 ça va vraiment pas fort... Ca me fait penser à la Dreamcast à l'époque... Je suis le seul à penser que ça sent pas bon (pour Sony) ?
Les derniers chiffres de ventes de consoles au Japon font souffler le chaud et le froid sur Sony cette semaine. Le chaud, d'abord, avec sa portable : grâce à la sortie du modèle 3000, la PSP effectue un rebond spectaculaire qui lui permet de laisser sa rivale, la Nintendo DS, loin derrière. Le froid, ensuite, avec une PS3 qui ne s'est jamais aussi mal portée, passant carrément sous la barre des 5000 exemplaires vendus en une semaine. Ce qui a d'ailleurs récemment poussé le constructeur à revoir à la baisse ses chiffres de vente pour l'année à venir.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... havire.htmPSP : 159 816
NDS : 29 839
Wii : 26 024
X360 : 7 856
PS2 : 7 261
PS3 : 4 725
Ventes de fou pour la PSP cette semaine !!!
Par contre pour la PS3 ça va vraiment pas fort... Ca me fait penser à la Dreamcast à l'époque... Je suis le seul à penser que ça sent pas bon (pour Sony) ?
-
- Silver Mario
Ca devient carément catastrophique pour la PS3...
Mais faut attendre de voir ce qu'elle va donner sur la période de noël et quand FFXII va sortir avant de l'enterrer.
Mais faut attendre de voir ce qu'elle va donner sur la période de noël et quand FFXII va sortir avant de l'enterrer.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Maintenant je comprend mieux pourquoi la nouvelle DSi. Ils ne veulent pas se laisser distancer par la PSP.
La PS3 se vend moins que la XBOX360 au japon !!!!! wow, les japonais qui preferent acheter une console ricaine que la leur. Decidement, sur cette generation le monde du JV prend une nouvelle direction.
La PS3 se vend moins que la XBOX360 au japon !!!!! wow, les japonais qui preferent acheter une console ricaine que la leur. Decidement, sur cette generation le monde du JV prend une nouvelle direction.