Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
bah justement ! Si ya aucun point pour defendre le jeu comme tu dis, pourquoi en parler encore ?
Y'en a qui attende le jeu, moi il ne m'interesse pas du tout, alors je n'en parle pas. Tout comme la PS3 est une grosse merde pour moi, on dirait je vais aller sur le topic PS3 pour tout le temps le rappeler...et mettre des images a la con.
Apres comme je dis, si les gens sont satisfaits, ben tant mieux pour eux non ? si vous n'etes pas satisfait, ben faites une manif devant la fnac anti-wii, la au moins vous serez de vrai rebels.
Y'en a qui attende le jeu, moi il ne m'interesse pas du tout, alors je n'en parle pas. Tout comme la PS3 est une grosse merde pour moi, on dirait je vais aller sur le topic PS3 pour tout le temps le rappeler...et mettre des images a la con.
Apres comme je dis, si les gens sont satisfaits, ben tant mieux pour eux non ? si vous n'etes pas satisfait, ben faites une manif devant la fnac anti-wii, la au moins vous serez de vrai rebels.
Ca serait peut-être un peu aux autres aussi d'avoir des réactions normales dès qu'on argumente. Tu n'as qu'à regarder la pages précédent pour voir les réactions que ça suscite dès qu'un débat est lancé.ouba a écrit :Ben c'est justement ce que je reproche, soit tu lache l'affaire entierement, soit pas du tout. La communication ne passe pas alors tu balance des images idiotes ? wow vive la emntalite! Soit tu argumente, soit tu te casse du topic. Apres t'attend pas a ce que les autres soit corecte avec toi.j'ai laché l'affaire et que je répond même plus : ils ont donc droit à des images vu que la communication a du mal a passer.
Tu sauras que le manque de respect que j'ai pu subir sur ce forum, je l'ai eu beaucoup plus en argumentant qu'en balançant des images (c'est même plutôt l'inverse, d'ou mes images).
Donc quand je te dis que les mecs n'ont pas besoin d'images pour tout de même te chier dessus, je sais de quoi je parle : je l'ai vécu.
Bref, ta suggestion qui consiste à dire "casse toi du topic", elle n'a rien a foutre là, c'est pas une réponse à donner sur un forum où chacun est libre d'exprimer ses opinions.
Pour finir, je vois pas l'interêt d'en parler sur ce topic, mais comme tu insistes et puisque ça semble te tenir à coeur, tu n'as qu'à venir me voir en MP si tu veux en discuter.
-
- Liquid Mario
On a quand même le droit de critiquer une vidéo quand l'attrait du jeu paraît carrement invisible nan ? C'est un peu l'esprit d'un forum. Pour moi on se moque des joueurs, ca ne me fait pas plaisir pour celui qui a la Wii, c'est tout.ouba a écrit :bah justement ! Si ya aucun point pour defendre le jeu comme tu dis, pourquoi en parler encore ?
Car un projet qui fait autant de buzz pour ca, c'est vraiment se foutre du monde pour moi. C'est le genre de choses que je tiens à dire, parce qu'il faut le dire.
Sur ce, j'arrête aussi avec cette polemique. Je passe sur l'autre ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Moi je trouve que wiimusic ne me conviens pas, j'en donc j;en parle tout simplement pas 
Pareil pour la les autres consoles, j'en parle (en mal ou en bien) a partir du moment au ca m'interesse.
Sinon, ben y'a des jeux bien sympas qui arrivent sur wii, dommage que je soit oblige de me separer de la mienne pour 1 an.

Pareil pour la les autres consoles, j'en parle (en mal ou en bien) a partir du moment au ca m'interesse.
Sinon, ben y'a des jeux bien sympas qui arrivent sur wii, dommage que je soit oblige de me separer de la mienne pour 1 an.
Une version un peu meilleur quand même, histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression ^^
~ Akhoran ~
L'objectif il vient de toi, c'est à toi de vouloir produire le meilleur arrangement possible. Et comme c'est suggestif, le jeu ne peux pas noter pour toi. Wii Music est un outil avant d'être un jeu.
Après il y a des minis jeux à objectifs, un peu à la Guitar Hero, mais ça reste accessoire et pas le coeur du jeu.
Après il y a des minis jeux à objectifs, un peu à la Guitar Hero, mais ça reste accessoire et pas le coeur du jeu.
~ Akhoran ~
Voila pourquoi ce soft ne sera pas pour moi^^L'objectif il vient de toi, c'est à toi de vouloir produire le meilleur arrangement possible. Et comme c'est suggestif, le jeu ne peux pas noter pour toi. Wii Music est un outil avant d'être un jeu.
J'aime pas les jeux sans objectif, comme animal crossing. Enfin comme tu dis, c'est pas vraiment un jeu.
- Miacis
- Modérateur
C'est un peu ça le principe du jeu, en fait. ^^Eldroth a écrit :mais bon, je doute de l'intérêt du soft : pas de score, de réel objectif :/
C'est pas comme si c'eût été difficile pour Nintendo d'y mettre des objectifs et d'en faire le coeur du jeu.
Faire un Guitar Hero-like, ils en ont très facilement la possibilité.
Mais là, y a quand même une part importante qui est laissée à la création personnelle, pour trouver soi-même ses arrangements, comme le montre la dernière vidéo d'Akhoran.
Pour moi, c'est un outil de composition de groupe accessible au grand public, avant tout.
Y chercher un challenge revient un peu à chercher un challenge dans Microsoft Word, quoi. ^^
Pas besoin de ça pour s'amuser, normalement. Regardez le nombre de gens qui s'éclatent sur Mario Paint Composer.

Maintenant, si ça ne correspond pas à votre vision d'un jeu de musique, c'est pas une raison pour traiter le concept de merdique. [Je parle pas pour Eldroth, hein ? C'est d'ordre général.]
Le jeu n'est pas exempt de défauts. Les Miis font un peu peine à voir, et le son des "instruments" chat et chien sont plutôt nuls, quoi. Ca ressemble à des cris de chats et de chiens, mais ça fait quand même vachement synthétique.
Ca va en fait énormément à l'encontre de ce qu'attendent des gamers classiques, avec des défauts (vrais ou supposés) dans des domaines qui leurs sont chers, et des qualités qui ne les touchent pas ...
Et peut-être que, finalement, ce seront les moins connaisseurs qui sauront apprécier le jeu à sa juste valeur.
Un bon gros exemple de jeu casual, quoi !

Tiens, petite info : j'ai découvert un truc aujourd'hui sur le site Nintendo VIP.
On peut établir une wish list de jeux parmi ceux sur le point de sortir, et si on enregistre le code VIP de ce jeu dans les deux semaines après sa sortie, on gagne 50 étoiles de plus (soit 12,5 centimes d'€ en Wii point
). Moi par exemple je viens de wisher Trauma Center II et Wii Music ^^. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de gagné.
A la base j'y étais allé pour rejeter un coup d'œil et essayer de voir si on pouvait gagner des points étoiles grâce aux achats Virtual Console ou Wii Ware (comme c'était promis à l'époque de l'ancienne version du site), mais j'ai rien retrouvé là dessus.
On peut établir une wish list de jeux parmi ceux sur le point de sortir, et si on enregistre le code VIP de ce jeu dans les deux semaines après sa sortie, on gagne 50 étoiles de plus (soit 12,5 centimes d'€ en Wii point

A la base j'y étais allé pour rejeter un coup d'œil et essayer de voir si on pouvait gagner des points étoiles grâce aux achats Virtual Console ou Wii Ware (comme c'était promis à l'époque de l'ancienne version du site), mais j'ai rien retrouvé là dessus.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros