FABLE II
-
- Super Mario
Et ce qui n'ont pas aimé ? lolEzteban a écrit :Pour lost odyssey, comme ca a été dit, le jeu n'est pas parfait mais est loin mais alors très loin d'etre mauvais....provencal.le-gaulois a écrit :On ne remet pas en cause le fait que tu es aimé Lost odyssey. Je dis simplement qu'au vue du nombre de jeu noté, sur la grande majorité je suis d'accord avec eux (en sachant qu'un test ne se résume pas à une note, les mecs s'emmerdent à rédiger des pages entières, c'est pas pour aller directement à la fin voir la note, les articles étant toujours plus riches que les conclusions).
On ne dira jamais assez qu'il faut se faire un avis sois même, et c'est là que les démos sont intéressantes.
Mais pour en revenir à Fable 2, halouk, pour le juger en tant que futur best game 2008 tu es bien obligé de te baser sur les premiers test non ? Tests qui pourront évidemment être décrié par la suite.
pour fable 2, après quelques heures de jeu, je suis sous le charme
Les combats devienenet vraiment excellent contre plusieurs ennemis. Pour l'ambiance, elle est excellente...
Ceux qui ont aimé le premier fable adoreront le second
...dit celui qui annonce Fable 2 comme Best Game 2008 avant même d'avoir le jeu...Halouc a écrit :-Tu l'a fait avant de dire ça?
Enfin bon, je ne crois pas que ce soit dans mes habitudes de donner mon avis sur un jeu sans même l'avoir testé. Je rappelle que j'ai eu la 360, et qu'elle est toujours chez moi (c'est mon petit frère qui en a une maintenant), j'ai donc pu tester le jeu. Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai rien à reprocher. J'ai apprécier tant d'autres rpg plus bateaux à ce niveau que ce serait hypocrite. Côté technique, bah c'est pas incroyable, pas laid non plus. En fait je trouve le jeu dans la moyenne! Il ne sort pas du lot, il ne fait pas partie des grands rpg. Donc 6 bah où est le malaise? Si un Shadow hearts 2 a 8, un SH 3 a 7 ou un ff12 a 9, bah le 6 de Gamekult n'a rien de scandaleux.
Au contraire, je trouve qu'ils restent modérés! Parce qu'il faut garder en mémoire qu'il y a des bombes, des jeux d'exception, et que c'est à ces jeux que reviennent les 9!Halouc a écrit :- les critiques qui joue sur la mode "je casse pour faire objectif", bah lol.
Enfin bon, pour Gamekult je me souviens quand même les avoir défendu le jour où la 360 est sortie et où Perfect Dark mangeait un 6. Pour certains c'était lamentable, c'était du "je casse pour faire genre, pour la jouer objectif". D'ailleurs tu étais de ceux la.
Je répondais que Gamekult se laissait au contraire une marge car PDO serait vite déclassé dans les années qui suivraient et que un 7 ou 8 ferait tâche. Je crois qu'un jeu comme Bioshock aujourd'hui prouve que ce 6 n'avait rien de sévère! Et dans les années qui viennent, les meilleurs rpg prouveront que Lost odyssey ne valait pas plus. Enfin bon, tout comme pour PD0, on en reparle dans quelques temps

ba il peuvent aussi aimé mais c'est moins garantiprovencal.le-gaulois a écrit :Et ce qui n'ont pas aimé ? lolEzteban a écrit :Pour lost odyssey, comme ca a été dit, le jeu n'est pas parfait mais est loin mais alors très loin d'etre mauvais....provencal.le-gaulois a écrit :On ne remet pas en cause le fait que tu es aimé Lost odyssey. Je dis simplement qu'au vue du nombre de jeu noté, sur la grande majorité je suis d'accord avec eux (en sachant qu'un test ne se résume pas à une note, les mecs s'emmerdent à rédiger des pages entières, c'est pas pour aller directement à la fin voir la note, les articles étant toujours plus riches que les conclusions).
On ne dira jamais assez qu'il faut se faire un avis sois même, et c'est là que les démos sont intéressantes.
Mais pour en revenir à Fable 2, halouk, pour le juger en tant que futur best game 2008 tu es bien obligé de te baser sur les premiers test non ? Tests qui pourront évidemment être décrié par la suite.
pour fable 2, après quelques heures de jeu, je suis sous le charme
Les combats devienenet vraiment excellent contre plusieurs ennemis. Pour l'ambiance, elle est excellente...
Ceux qui ont aimé le premier fable adoreront le second

Rah j'aurais pas pu attendre une semaine

(non tgabs ne meure pas tu louperais fable 2

-
- Super Mario
Je n'ai pas suivi, mais Kameo est considéré comme un bon jeu, si ce n'est un très bon jeu. Il n'y a bien qu'une bande d'irréductibles critiques qui l'ont salopé.provencal.le-gaulois a écrit :Tu oublis Kameo également Mheishiro, qui avait été défendus becs et ongles ici même. On voit ce qu'il en est resté.
-
- Super Mario
Non, Kameo n'étais à mon avis qu'un jeu à peine moyen qui méritait son 6/10. Mais tout le monde avait crié au scandale à l'époque (comme pour PD0) car il s'agissait de la line up de la XBOX360..
Que reste il de ces jeux aujourd'hui ? Rien...
PS: on est HS depuis quelques post là, il s'agirait d'arreter
Que reste il de ces jeux aujourd'hui ? Rien...
PS: on est HS depuis quelques post là, il s'agirait d'arreter
-
- Silicon Mario
Si tu savais le nombre de jeux que j'ai qualifier de "meilleur jeu de l'année". En général c'est destiné a ceux que j'attends avec impatiente ou qui sont mes coup de cœur surtout dans la façons ou il est balancé avec le smiley...dit celui qui annonce Fable 2 comme Best Game 2008 avant même d'avoir le jeu...

Enfin bon, je ne crois pas que ce soit dans mes habitudes de donner mon avis sur un jeu sans même l'avoir testé. Je rappelle que j'ai eu la 360, et qu'elle est toujours chez moi (c'est mon petit frère qui en a une maintenant), j'ai donc pu tester le jeu. Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai rien à reprocher. J'ai apprécier tant d'autres rpg plus bateaux à ce niveau que ce serait hypocrite. Côté technique, bah c'est pas incroyable, pas laid non plus. En fait je trouve le jeu dans la moyenne! Il ne sort pas du lot, il ne fait pas partie des grands rpg. Donc 6 bah où est le malaise? Si un Shadow hearts 2 a 8, un SH 3 a 7 ou un ff12 a 9, bah le 6 de Gamekult n'a rien de scandaleux.
Bah je suis totalement opposé a la critique de Gamekult. J'ai trouvé le scénario globalement bon surtout que ce dernier se concentre plus sur les personnages (a la manière de FF10) que sur le scénario qui est assez classique (a la manière de FF10 même si ce dernier est un peu mieux construit et va prendre des risques la ou Lost Odyssey évite d'aborder trop les sujets qui aurait mérité des approfondissement). Alors non et je le redis il n'a pas la profondeur des gros rpg mais il n'a pas a ce cacher car il a des éléments qui justement font qu'il a sa place parmi les grands (les rêves, certaines cinématique et passage qui sont tous simplement magnifique comme la fin du 1er Dvd,....). C'est pas parce que le jeux a pas 300 milliard de polygones en 1080p a 120fps que je vais le secter.
Après merci mais quand je vois que Wild Arm's 5 a un sept alors que ce rpg ma fait gerber a mort "Mes copain sont ma force, ensemble nous allons gagner car l'amitié et l'amour sont plus fort que tous", que Tales of Symphonia a un 8 (la même note que Shadow Hearts),.... Bah ouais y'a un gros problème de notation car les deux que je cites ne mérite pas leurs notes et FF12 encore moins.
Qu'on aime pas le design, qu'on aime pas les rêves, qu'on aime pas le coté "viello" du jeu okey mais qu'on ne le rabaisse pas car il n'a clairement pas à êtres rabaisser comme il l'a été.
Oui enfin pour info, quand j'ai eu le jeu et bien je l'ai qualifié de grosse merde et je n'ai pas été plus loin que le 1er niveau (je sais même pas si je l'ai terminé).Enfin bon, pour Gamekult je me souviens quand même les avoir défendu le jour où la 360 est sortie et où Perfect Dark mangeait un 6. Pour certains c'était lamentable, c'était du "je casse pour faire genre, pour la jouer objectif". D'ailleurs tu étais de ceux la.
-
- Silver Mario
Il y a quelques jours, je n'envisageais même pas l'achat du jeu. Mais en venant, au fur et à mesure, consulter vos commentaire, le jeu s'est petit à petit installé sur ma liste d'achats dès le jour de lancement. :p
Ezteban, aurais tu essayé de te faire seconder par un autre joueur ? Est-ce que quelqu'un saurait ce que cela implique, niveau mécanismes du jeu ?
Ezteban, aurais tu essayé de te faire seconder par un autre joueur ? Est-ce que quelqu'un saurait ce que cela implique, niveau mécanismes du jeu ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ca en reste un très bon souvenirprovencal.le-gaulois a écrit :Tu oublis Kameo également Mheishiro, qui avait été défendus becs et ongles ici même. On voit ce qu'il en est resté.

Tgabs a écrit :Tu paieras ca Zteban....j'viendrais mettre ton Bowerstone a feu et a sang![]()

C'est un incontournable malheureux :o comment oses tu émettre l'hypothèse de le zapper ?shelder a écrit :Il y a quelques jours, je n'envisageais même pas l'achat du jeu. Mais en venant, au fur et à mesure, consulter vos commentaire, le jeu s'est petit à petit installé sur ma liste d'achats dès le jour de lancement. :p

Pas essayé :oEzteban, aurais tu essayé de te faire seconder par un autre joueur ? Est-ce que quelqu'un saurait ce que cela implique, niveau mécanismes du jeu ?
Sinon détail qui m'a amusé :
Tain j'ai perdu ma femme .... je la laisse dans ma cabane de gitan je vais travailler comme forgeron pour m'acheter une maison plus approppriée et une fois l'argent acquis je retourne et elle s'est barrée la germaine :/
Du coup je retourne en ville, j'en drague une autre, je l'épouse, je me sers du préservatif que j'ai déterré grace au flair de mon chien.
Et après, revoila germaine qui me drague :x
Dernière modification par Ezteban le sam. 18 oct. 2008 - 13:07, modifié 1 fois.
Ca sent quand meme,le jeu culte!Tain j'ai perdu ma femme .... je la laisse dans ma cabane de gitan je vais travailler comme forgeron pour m'acheter une maison plus approppriée et une fois l'argent acquis je retourne et elle s'est barrée la germaine :/
Du coup je retourne en ville, j'en drague une autre, je l'épouse, je me sers du préservatif que j'ai déterré grace au flair de mon chien.
Et après, revoila germaine qui me drague
Sinon,la Map est grande ?Y'a de quoi faire?