FABLE II

j'ai appris qu'il était dispo a 17h
1heure de transport en commun au péril de ma vie

et hop insertion dans la console et voila

Tout ceci vous est gracieusement offert par www.3615mylife.com

Argone a écrit :shelder a écrit :Tiens, Ezteban y joue déjà. :o
COMMENT ?!! Lapidez le !
C'est pas ma faute si les magazin l'ont reçu en avance nan mais oh :oTgabs a écrit :Moi aussi,ca m'a fait ca....shelder a écrit :Tiens, Ezteban y joue déjà. :o
Pour le moment je n'en suis qu'au tout début mais ca s'annonce plutot bienHalouc a écrit :Soyez pas deg.... Lui il aura surement finie le jeu quand nous on le découvrira.
J-7 ou (8 pour ceux qui n'ont pas les jeux en avancent)
Sinon n'oublie pas de nous commenter tes impressions sur le jeu.

Seul bémol pour le moment le système de combat ne me convinct pas totalement (mais étant donné que ce n'est que le début ca se comprend aisément vu que je n'ai qu'une épée en bois)
Et ca a l'air assez dirigiste pour un début (mais là encore je pense que c'est plutot pour assimiler les bases et que par la suite ce sera plus libre.
Sinon, l'ambiance est excellente et me fait penser à tim burton

Bon, 6/10 sur Gamekult.Ezteban a écrit :Pour le moment je n'en suis qu'au tout début mais ca s'annonce plutot bienHalouc a écrit :Soyez pas deg.... Lui il aura surement finie le jeu quand nous on le découvrira.
J-7 ou (8 pour ceux qui n'ont pas les jeux en avancent)
Sinon n'oublie pas de nous commenter tes impressions sur le jeu.
Seul bémol pour le moment le système de combat ne me convinct pas totalement (mais étant donné que ce n'est que le début ca se comprend aisément vu que je n'ai qu'une épée en bois)
Et ca a l'air assez dirigiste pour un début (mais là encore je pense que c'est plutot pour assimiler les bases et que par la suite ce sera plus libre.
Sinon, l'ambiance est excellente et me fait penser à tim burton
Derrière le comptoirTgabs a écrit :On peut (oopas),se fier a Gamekult.Halouc a écrit :La même note que Lost Odyssey, j'achèteBon, 6/10 sur Gamekult..
J'achete donc aussi.
Ezteban,le Jeu etait en libre service,ou derriere le comptoir?
PS : Flame,ou t'a vu que GK lui a distribué une note?
Tu peux envoyer stp?

Pour le 6/10 je dirais boof....
lost odyssey a été descendu et au final j'ai adoré.
Pour le moment rien ne me dit que fable 2 est une déception.
les petites enseignes en généralTgabs a écrit :Si jamais les autres enseignes ou mag l'ont,je saurais ca (des demain,j'fais quelque appels chez les Score and co,pour savoir)
Chez quel enseigne tu l'as pris? (le mec,qui peut pas attendre....)
à république, fable 2 était dispo dans plusieurs boutiques (première boutique réponse positive)
par contre, les score games, micromania et companie ca m'étonnerait qu'ils le lachent avant la date officielle

J'vais essayer els King games,Difintel et Mega Games...Ezteban a écrit :les petites enseignes en généralTgabs a écrit :Si jamais les autres enseignes ou mag l'ont,je saurais ca (des demain,j'fais quelque appels chez les Score and co,pour savoir)
Chez quel enseigne tu l'as pris? (le mec,qui peut pas attendre....)
à république, fable 2 était dispo dans plusieurs boutiques (première boutique réponse positive)
par contre, les score games, micromania et companie ca m'étonnerait qu'ils le lachent avant la date officielle
Faut etre connu chez eux en meme temps (vu que chez Cromanion,en principe j'ai le jeux deux jours avant ^^ )
En tout cas,Micromania ne l'avait apparement pas aujourd'hui (car meme le vendeur,avait hate

Je les connais bien,qui plus est.

Non, il n'ont pas encore publié leur test. J'ai juste anticipé leur prochaine note, après avoir vu que quelques petites choses n'étaient pas parfaites d'après Ezteban. Etant donné qu'ils jugent de manière "froide" en suivant un cahier des charges (en mettant parfois trop de côté les facteurs "plaisir" et "émotionnel") et qu'ils aiment bien taper dans les jeux qui bénéficient d'un fort hype (hors jeux Nintendo qui sont souvent destinés à Puyo), je me suis dit qu'un petit 6 lui sera destiné.
Enfin, je dis GK, mais ils sont presque tous dans le même sac. Les notes ne veulent plus dire grand chose. A supposer qu'elles ait un jour voulu dire quelque chose.
Bon, ma future liste de noël se dessine, et il se pourrait bien que Fable II y figure.
Enfin, je dis GK, mais ils sont presque tous dans le même sac. Les notes ne veulent plus dire grand chose. A supposer qu'elles ait un jour voulu dire quelque chose.
Bon, ma future liste de noël se dessine, et il se pourrait bien que Fable II y figure.
-
- Silicon Mario
Flame a écrit :Non, il n'ont pas encore publié leur test. J'ai juste anticipé leur prochaine note, après avoir vu que quelques petites choses n'étaient pas parfaites d'après Ezteban. Etant donné qu'ils jugent de manière "froide" en suivant un cahier des charges (en mettant parfois trop de côté les facteurs "plaisir" et "émotionnel") et qu'ils aiment bien taper dans les jeux qui bénéficient d'un fort hype (hors jeux Nintendo qui sont souvent destinés à Puyo), je me suis dit qu'un petit 6 lui sera destiné.
T'aurais pas lu le test de Gameblog sur Lost Odyssey car le test compare les testeurs gamekult a des testeurs de Baladeur mp3 en bouse blanche?
Ma liste de noël
-Fable II
-Last Ramnant
-Sonic
-Gears of War II (mais j'essaye de convaincre mon frère pour qu'il le prend a ma place).
-Une Wii avec Paper Mario et Mario Galaxy (mais la c'est moins sûr. Je vais voir si j'ai réellement envie de me faire un cadeau).
2 Rpg, 1 jeu de plateforme et 1 jeu de flingue. La classe

Ah non. Je ne connais gameblog que de nom, et j'y n'ai, pour ainsi dire, jamais mis les pieds. Mais si leur discours ressemble à cela, ça va peut-être changer.Halouc a écrit :Flame a écrit :Non, il n'ont pas encore publié leur test. J'ai juste anticipé leur prochaine note, après avoir vu que quelques petites choses n'étaient pas parfaites d'après Ezteban. Etant donné qu'ils jugent de manière "froide" en suivant un cahier des charges (en mettant parfois trop de côté les facteurs "plaisir" et "émotionnel") et qu'ils aiment bien taper dans les jeux qui bénéficient d'un fort hype (hors jeux Nintendo qui sont souvent destinés à Puyo), je me suis dit qu'un petit 6 lui sera destiné.
T'aurais pas lu le test de Gameblog sur Lost Odyssey car le test compare les testeurs gamekult a des testeurs de Baladeur mp3 en bouse blanche?
Ma liste de noël
-Fable II
-Last Ramnant
-Sonic
-Gears of War II (mais j'essaye de convaincre mon frère pour qu'il le prend a ma place).
-Une Wii avec Paper Mario et Mario Galaxy (mais la c'est moins sûr. Je vais voir si j'ai réellement envie de me faire un cadeau).
2 Rpg, 1 jeu de plateforme et 1 jeu de flingue. La classe

Je lis d'excellents avis sur ce Fable II ce qui me pousse à le convoiter.