Mirror's edge: future bombe (si si!!^^)
Et toujours le même environnement. Par contre, on voit un peu de bleu maintenant, en intérieur. C'est toujours aussi dynamique en tout cas, et la glissade sur le toit est vraiment sympa.
Sinon c'est juste pour les vidéos qu'ils présentent ou l'écran est complètement vierge de toute indication, un peu à la King Kong ?
Sinon c'est juste pour les vidéos qu'ils présentent ou l'écran est complètement vierge de toute indication, un peu à la King Kong ?
Oui le cycle des journées peut aussi apporter un peu de fraîcheur, c'est clair. Après pour le scénar c'est une chose, mais il ne faudrait pas que ça ne soit là que pour justifier l'aridité artistique d'un jeu qui a vraiment un fort potentiel à ce niveau. Quand je vois les artworks autour de Mirror's Edge, c'est quand même super chouette, et j'aimerais bien que ça se solde par des environnements un peu plus variés.
La pluie ce serait fun au niveau des glissades sur le toit
Les missions, j'aimerais autant pas. J'aimerais bien un truc à la Metroid au niveau de la continuité de la quête.
La pluie ce serait fun au niveau des glissades sur le toit

Les missions, j'aimerais autant pas. J'aimerais bien un truc à la Metroid au niveau de la continuité de la quête.
Ben également. Les missions PEUVENT casser une ambiance, même si c'est parfois très bien géré. Honnêtement, vu le travail graphique qui semble avoir été fait, je n'imagine pas que les développeurs aient pu pondre un jeu où beaucoup de lieux se ressemblent. Je veux dire par là que la dominante peut être ces gratte ciel sans que ce soit répétitif. Mais il y a tant de question! Quelle grandeur aura la ville par exemple?
Le cycle jour/nuit?...etc J'ai hâte. Les développeurs auront eu le mérite de parvenir à éveiller l'intérêt de beaucoup.
Le cycle jour/nuit?...etc J'ai hâte. Les développeurs auront eu le mérite de parvenir à éveiller l'intérêt de beaucoup.
une vidéo tournée sur une version jouable 360 relativement ancienne d'après le newser de gamersyde:
http://www.gamersyde.com/news_7204_fr.html
c'est plutôt sympa. pour l'instant ça ne m'attire pas plus que ça mais si la démo confirme mes bonnes impressions, je pourrais me laisser tenter.
mais je plains les gens qui jouent en AV avec le rouge au milieu du blanc, ça va baver à mort...
http://www.gamersyde.com/news_7204_fr.html
c'est plutôt sympa. pour l'instant ça ne m'attire pas plus que ça mais si la démo confirme mes bonnes impressions, je pourrais me laisser tenter.
mais je plains les gens qui jouent en AV avec le rouge au milieu du blanc, ça va baver à mort...
Tant que la qualité est là et que le jeu sait se renouveler (mgs) ça me pose aucun problème si le jeu compte plusieurs volets. Après c'est sûr que dans le cas d'Halo...Halouc a écrit :Putain le jeu serait encore une trilogie -_-..... Putain ça commence à devenir chiant ses putains de trilogie (Mass Effect, Halo, Half life,...............).
-
- Silicon Mario
En même temps sauf "Mass Effect" et Metal Gear Solide (pour le dernier qui c'est enfin mis a son époque et proposer une camera de derrière) aucun ne c'est réellement renouvelé mais ils ont juste magnifié ce qu'ils ont fait dans les anciens opus (ce qui est déjà pas mal). Non c'est le coup du "la suite dans 1 ou 2 ans". Une fin a la Mass Effect ça passe même si la frustration de ne pas aller plus loin est la mais des fins à la Halo 2 et 3, Half life,..... c'est chiant et frustrant.mheishiro a écrit :Tant que la qualité est là et que le jeu sait se renouveler (mgs) ça me pose aucun problème si le jeu compte plusieurs volets. Après c'est sûr que dans le cas d'Halo...Halouc a écrit :Putain le jeu serait encore une trilogie -_-..... Putain ça commence à devenir chiant ses putains de trilogie (Mass Effect, Halo, Half life,...............).
Ouai enfin renouveler entièrement n'est pas non plus évident pour une suite. Et puis d'ailleurs est ce vraiment ce que le joueur attend? On souhaite que le jeu ait quand même un côté de déjà vu, retrouver les éléments qui nous ont déjà séduit lors de l'opus précédent mais sans pour autant donner l'impression de jouer au même.
-
- Silicon Mario
Attention je ne parle pas du gameplay mais d'attendre la suite pour voir les aboutissements du scénario.mheishiro a écrit :Ouai enfin renouveler entièrement n'est pas non plus évident pour une suite. Et puis d'ailleurs est ce vraiment ce que le joueur attend? On souhaite que le jeu ait quand même un côté de déjà vu, retrouver les éléments qui nous ont déjà séduit lors de l'opus précédent mais sans pour autant donner l'impression de jouer au même.
En gros le mot "a suivre".
Que le 2 soit une amélioration du 1, je m'en fou complètement.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. D'après ta phrase, Mass Effect se serait renouvelé. Mais ça veut dire quoi dans la mesure où il n'y a pour l'instant eu qu'un seul épisode ? J'ai raté les premières vidéos / informations du deuxième opus ?!Halouc a écrit :En même temps sauf "Mass Effect" et Metal Gear Solide (pour le dernier qui c'est enfin mis a son époque et proposer une camera de derrière) aucun ne c'est réellement renouvelé
Dans tous les cas j'aime bien les trilogies, autant en film qu'en jeu. Ca permet de fidéliser le joueur en créant des ponts entre les épisodes et en poussant plus loin le scénario et les personnages.
-
- Silicon Mario
Oui enfin c'est pas clair
.... A la base "sauf" n'était destiné qu'a Mass Effect qui était à part car n'ayant pour l'instant aucune suite mais en rajoutant Metal Gear Solid j'ai eu la flemme de préciser le pourquoi en pensant que c'était facilement devinable.
Actuellement Bioware bosse sur Dragon Age qui sera (tadam) une trilogie. (Enfin Bioware c'est un gros studio donc j'espère qu'une équipe bosse sur mass Effect 2)

Actuellement Bioware bosse sur Dragon Age qui sera (tadam) une trilogie. (Enfin Bioware c'est un gros studio donc j'espère qu'une équipe bosse sur mass Effect 2)