[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ben le principe du jeu me semble pas forcément super accrocheur en ce qui me concerne.

Par contre, je continue de le trouver très beau, artistiquement comme techniquement. Après...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Flame a écrit :Ben le principe du jeu me semble pas forcément super accrocheur en ce qui me concerne.

Par contre, je continue de le trouver très beau, artistiquement comme techniquement. Après...
Ah bon, moi j'attends ce jeu avec impatience au cas où vous ne l'auriez pas encore compris :-D.

Sony met beaucoup en avant le côté "éditeur de niveau", mais ce n'est pas ce que j'attends le plus de ce jeu. J'attends beaucoup du mode solo, les 3 premiers niveaux de la béta donne le ton. Le mode solo est de qualité, et il y a déjà du challenge pour finir les niveaux à 100%. Et puis il y a le mode multi, j'espère qu'il y aura des niveaux que l'on pourra finir uniquement à plusieurs en coopération (dans la béta, certain bonus n'étaient débloquable uniquement en jouant à plusieurs).

Pour ce qui est de la création de niveau, j'espère qu'ils amélioreront le système de recherche des niveaux, qui était assez pourri dans la béta, il faut l'avouer.

Sinon, j'ai fini les 4 premières épreuves de WipEout (avec des jolies médailles d'or partout). Pour quelqu'un qui n'arrivait pas à finir une course sans exploser mon vaisseau quand il a débuté, je trouve ça plutôt pas mal :-D.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Il semblerait que LBP soit repoussé de trois semaines en Europe...
A quelques jours de la sortie ça me paraît étrange.

Le plus étrange c'est la raison :

http://www.gamereactor.eu/text.php?id=294

Une piste musicale serait "offensante pour certaines religions". Je me demande si on parle bien de LBP là...
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

C'est quoi cette excuse bidon :cry: Je sens que je vais me prendre Bioshock ce soir, histoire de patienter...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Apparemment Sony aurait démenti.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

PlayFrance a écrit :Finalement, le retard est bien confirmé par Sony. La firme vient de confier à nos confrères de MCVuk qu'un communiqué faisant état d'un retard jusqu'au 14 novembre paraîtrait dans la journée.
ça serait bien qu'il se décide ><.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Apparement il y aurait une musique qui comporte des versets du coran...
Schoking, isnt it ?

Edit : report mondial confirmé suite aux plaintes de queqlues communauté musulmane....
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Ca commence à être casse couille tout ça...on vit dans un monde où on ne peut pas faire un pas sans se demander si on ne va pas heurter la sensibilité des uns et des autres...
Quand je pense que Fable 2 risque d'être reporté suite à une plainte de l'association de soutient pour la réhabilitation des fables de La Fontaine... :roll:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

En ce qui concerne LBP, c'est d'autant plus absurde que je ne vois pas comment un jeu à l'univers aussi "mignon" pourrait être offensant.
Ce serait irrespectueux, injurieux, je comprendrais, mais là je doute que ces soit le cas.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

provencal.le-gaulois a écrit :Quand je pense que Fable 2 risque d'être reporté suite à une plainte de l'association de soutient pour la réhabilitation des fables de La Fontaine... :roll:
Heu, c'est ironique ou bien ?? oO
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

provencal.le-gaulois a écrit :Quand je pense que Fable 2 risque d'être reporté suite à une plainte de l'association de soutient pour la réhabilitation des fables de La Fontaine... :roll:
Reporté?

J'ai un gros doute quand meme ;)

Vu qu'il est deja dispo dans certains magasins ca m'étonnerait fortement :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'était une blague :-).
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Vi c'était une connerie :-D
Vous êtes fatigué les gens lol , je mettrai ça sur le compte du couchage trop tard, ou du levage trop tôt (...Maitre Capelo est demandé à l'accueil...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

a écrit :Cela faisait quelques années qu'un jeu ne nous avait pas procuré autant de plaisir
je le comprend, il parle en tant que que sonyboy :-D

(je vais me faire jeter des cailloux par la horde ^^)

Verrouillé