[Topic officiel] Xbox 360
Don Corleone a écrit :En même temps c'est pas la première...elpianistero a écrit :SI MGS4 sort sur 360, c'est une vrai claque dans la gueule pour SONY !
Ptain quand j'y pense, si c'est confirmé, c'est incroyable toutes les exclues PS3 qui sont passées sur 360 : Virtua Fighter, Fatal Inertia, FF, Ace Combat, Tekken, Devil May Cry, Ridge Racer, maintenant MGS... Et j'en oublie sûrement...
Bah oui c'est sûr que dit comme ça ça impressionne, mais c'est aussi valable dans l'autre sens !
La tendance est au multi, les exclus sony qui passent chez MS font juste plus de bruit.

Lol les débats sur MGS4. Le paquet de rageux qui comprennent rien à la vie: "Ouais, n'imp', c'est une news de troll. Comment la Xbouse pourrait faire tourner un jeu qui exploite au maximum le Blu-Ray?". "Ceux qui auront la version 360 auront une version vachement moins bien", "la 360 n'est pas assez puissante pour faire tourner MGS 4".
J'adore.
J'adore.

-
- Liquid Mario
J'ai rien vu de tel ici.... C'est pas le forum de jeuxvideos.com ici...Flame a écrit :Lol les débats sur MGS4. Le paquet de rageux qui comprennent rien à la vie: "Ouais, n'imp', c'est une news de troll. Comment la Xbouse pourrait faire tourner un jeu qui exploite au maximum le Blu-Ray?". "Ceux qui auront la version 360 auront une version vachement moins bien", "la 360 n'est pas assez puissante pour faire tourner MGS 4".
J'adore.
MGS4 est pour beaucoup un symbol Sony... Comme FF13...
C'est plus symbolique qu'autre chose.
Imagine Halo sortir sur PS3 ! La claque pour MS !
Mais ce débat avait déjà eu lieu au moment où FF13 a été annoncé sur 360. Ca ne sert à rien de revenir dessus.
Sinon:
Ce dead space de EA me semblait prometteur (mise en scène notamment), et bien là, mes espoirs se voient confirmés !Game Revolution A-
GameZone 8.5 / 10
GameDaily 9 / 10
Eurogamer 7 / 10
1UP B+
VideoGamer 8 / 10
UGO A
Xbox World 360 Magazine UK 9.1 / 10
Cheat Code Central 4.7 / 5
IGN 8.7 / 10
GamePro 5 / 5
Maxi Consolas(Portugal) 9 / 10
-
- Silicon Mario
Flame a écrit :Lol les débats sur MGS4. Le paquet de rageux qui comprennent rien à la vie: "Ouais, n'imp', c'est une news de troll. Comment la Xbouse pourrait faire tourner un jeu qui exploite au maximum le Blu-Ray?". "Ceux qui auront la version 360 auront une version vachement moins bien", "la 360 n'est pas assez puissante pour faire tourner MGS 4".
J'adore.
A la limite
-Multi Dvd : Okey mais bon entre changer un DVD et se taper plusieurs installations c'est un peu la même chose.
-Techniquement : Il est beau mais il n'y a rien d'extraordinaire que la Xbox est incapable de faire. Gear of Wars est techniquement largement supérieur au titre de Konami.
-
- Silver Mario
Je viens de recevoir un second Token, qui permet d'accéder au Beta-test de Call of Duty: WaW. Est-ce que quelqu'un est intéressé par l'obtention de cette clé (totti) ? :p
Édit: Code offert. :)
Édit: Code offert. :)
Dernière modification par shelder le jeu. 16 oct. 2008 - 17:05, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Alors là j'hallucine dans FIFA 09 ! Où sont le Nigéria, le Japon, la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Maroc, la Tunisie ?! Pourquoi les équipes africaines et asiatiques sont-elles en tel sous-nombre ?! Paie ta coupe du monde avec la Finlande...
J'ai mal cherché ou ils ont vraiment préféré mettre AZ à toutes ces équipes internationales ?
J'ai mal cherché ou ils ont vraiment préféré mettre AZ à toutes ces équipes internationales ?
-
- Silver Mario
Je crois que les droits n'ont pas été obtenus.Oko a écrit :Alors là j'hallucine dans FIFA 09 ! Où sont le Nigéria, le Japon, la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Maroc, la Tunisie ?! Pourquoi les équipes africaines et asiatiques sont-elles en tel sous-nombre ?! Paie ta coupe du monde avec la Finlande...
J'ai lu sur un autre forum que le Maroc n'était pas présent tout du moins.
Et là je me prends le chou à créer une compétition à 64 équipes, à les sélectionner malgré l'interface pourrie du jeu, à créer des groupes équilibrés. Je lance enfin la compétition, je vais dans "gestion d'équipe", et là surprise : Cristiano Ronaldo n'est pas à Manchester United Oo
Il a été transféré ? Ah bon, j'étais pas au courant...
Pareil quand je lance une partie en "Devient Pro" : il n'est plus à MU.
Trouvé : en fait les transferts sont gérés dans le mode "Devient pro", super pratique... j'ai dû effacer ma coupe.
Il a été transféré ? Ah bon, j'étais pas au courant...
Pareil quand je lance une partie en "Devient Pro" : il n'est plus à MU.
Trouvé : en fait les transferts sont gérés dans le mode "Devient pro", super pratique... j'ai dû effacer ma coupe.