[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
+1. En faite les rumeurs et predictions s'annoncent très bonnes, et je ne mâche pas mes mots en disant que ce ne j'attend pas du tout CoD 5. On a donné une nouvelle chance a ceux qui ont fait le 3, et le resultat sera pas top.Tgabs a écrit :Pas interessé,et pas envie d'y perdre mon temps. :/
Quand on voit la bombe qu'est le 4...
Néanmoins, je prefererais me tromper, mais il y a peu de chances.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
bien joué! ^^
(quasi) confirmation de MGS4 sur 360:
Dans le journal japonais Kabushiki Shinbun/Morningstar, le porte-parole de Konami, Kai Yoshita, a déclaré que Konami envisage la mise en oeuvre d'une conversion de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360. Une décision confortée par la demande massive venant des joueurs du monde entier et demandant un portage Xbox 360, est-il précisé. A surveiller donc.
(jeuxpo)
les ventes de MGS4 étant bonnes mais pas exceptionnelles surtout au vu des investissement concédés, ça ne faisait presque aucun doute que la 360 au vu de son parc hors japon allait accueillir le jeu d'autant que le dynamisme des ventes software sur 360 est bien meilleure.
certes ce n'est pas une confirmation mais ça le vaut. comment konami pourrait annoncer envisager le portage sans le faire au final?
(quasi) confirmation de MGS4 sur 360:
Dans le journal japonais Kabushiki Shinbun/Morningstar, le porte-parole de Konami, Kai Yoshita, a déclaré que Konami envisage la mise en oeuvre d'une conversion de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360. Une décision confortée par la demande massive venant des joueurs du monde entier et demandant un portage Xbox 360, est-il précisé. A surveiller donc.
(jeuxpo)
les ventes de MGS4 étant bonnes mais pas exceptionnelles surtout au vu des investissement concédés, ça ne faisait presque aucun doute que la 360 au vu de son parc hors japon allait accueillir le jeu d'autant que le dynamisme des ventes software sur 360 est bien meilleure.
certes ce n'est pas une confirmation mais ça le vaut. comment konami pourrait annoncer envisager le portage sans le faire au final?
-
- Liquid Mario
oui et non.
oui car c'est encore une exclu de moins mais non car l'exclu aura tenue au moins 12 mois et que le jeu s'est quand même bien vendu et qui plus est le jeu n'a pas fait vendre de console ou si pendant à peine 15 jours.
en tout cas pour ceux qui ont une 360 et qui n'ont pas de PS3 c'est encore une raison de moins d'acheter cette console.
info charts:
la 360 s'est mieux vendue que la xbox dans la "région" europe+reste du monde. il avait fallu attendre 5 ans pour que la xbox atteigne 7.7M là où la 360 l'a fait en un peu moins de 3 ans.
en conservant le même train et en le comparant à l'évolution de celui de la xbox, la 360 atteindrait les 14M environ au bout de 5 ans.
la source est pas super fiable mais je pense que globalement c'est juste.
http://news.vgchartz.com/news.php?id=2305
oui car c'est encore une exclu de moins mais non car l'exclu aura tenue au moins 12 mois et que le jeu s'est quand même bien vendu et qui plus est le jeu n'a pas fait vendre de console ou si pendant à peine 15 jours.
en tout cas pour ceux qui ont une 360 et qui n'ont pas de PS3 c'est encore une raison de moins d'acheter cette console.
info charts:
la 360 s'est mieux vendue que la xbox dans la "région" europe+reste du monde. il avait fallu attendre 5 ans pour que la xbox atteigne 7.7M là où la 360 l'a fait en un peu moins de 3 ans.
en conservant le même train et en le comparant à l'évolution de celui de la xbox, la 360 atteindrait les 14M environ au bout de 5 ans.
la source est pas super fiable mais je pense que globalement c'est juste.
http://news.vgchartz.com/news.php?id=2305
-
- Mario Bros
En même temps c'est pas la première...elpianistero a écrit :SI MGS4 sort sur 360, c'est une vrai claque dans la gueule pour SONY !
Ptain quand j'y pense, si c'est confirmé, c'est incroyable toutes les exclues PS3 qui sont passées sur 360 : Virtua Fighter, Fatal Inertia, FF, Ace Combat, Tekken, Devil May Cry, Ridge Racer, maintenant MGS... Et j'en oublie sûrement...

-
- Super Mario Bros
Franchement mgs4 sur 360 ca ne serait pas une surprise. Maintenant reste a savoir quand?
En ce début d'année on avait déjà eu droit a ca:
http://www.generation-nt.com/metal-gear ... 65796.html
On apprenait, d'apres cette rumeur, que mgs4 était deja en developpement sur 360 et qu'il devait sortir 12 a 14 mois apres la version ps3. Ce qui nous fait un mgs4 sur 360 pour juin aout 2009 (12 juin 2008 sur ps3)
Apres, tres franchement, je pense que en 2009 il y aura bien mieux que mgs4 sur 360 mais bon ca serait deja bien.
En ce début d'année on avait déjà eu droit a ca:
http://www.generation-nt.com/metal-gear ... 65796.html
On apprenait, d'apres cette rumeur, que mgs4 était deja en developpement sur 360 et qu'il devait sortir 12 a 14 mois apres la version ps3. Ce qui nous fait un mgs4 sur 360 pour juin aout 2009 (12 juin 2008 sur ps3)
Apres, tres franchement, je pense que en 2009 il y aura bien mieux que mgs4 sur 360 mais bon ca serait deja bien.
Et ben: http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... pten;all;2
Même note que BioShock sur Gamespot.
Edit: Autres notes:
Game Revolution A-
GameZone 8.5 / 10
GameDaily 9 / 10
Eurogamer 7 / 10
1UP B+
VideoGamer 8 / 10
UGO A
Xbox World 360 Magazine UK 9.1 / 10
Cheat Code Central 4.7 / 5
IGN 8.7 / 10
GamePro 5 / 5
Maxi Consolas(Portugal) 9 / 10

Edit: Autres notes:
Game Revolution A-
GameZone 8.5 / 10
GameDaily 9 / 10
Eurogamer 7 / 10
1UP B+
VideoGamer 8 / 10
UGO A
Xbox World 360 Magazine UK 9.1 / 10
Cheat Code Central 4.7 / 5
IGN 8.7 / 10
GamePro 5 / 5
Maxi Consolas(Portugal) 9 / 10
Dernière modification par Flame le mer. 15 oct. 2008 - 14:02, modifié 1 fois.