[Topic officiel] Xbox 360
ouais idem pour fable II, la video trop trop belle m'a aussi mise sur le cul!
et bon, j'ai quand meme fait 75 minutes de queue pour RE5.... ^^'
je me suis contenté des videos.... et des cosplayeuses en (tres tres) petites tenues!
nan j'ai pas testé autre chose, le reste m'attirait moins.shelder a écrit :Magnifique, Benn. Tu as pu tester d'autres jeux, en plus de ces deux là ? :p
et bon, j'ai quand meme fait 75 minutes de queue pour RE5.... ^^'
je me suis contenté des videos.... et des cosplayeuses en (tres tres) petites tenues!

ah ouais monster hunter put1 le stand de ouf qu'ils avaient pas fait ^^'
n'empeche c'etait stylé les panneaux du temps d'attente, chacun sa technique: la version avec les chiffres magnetiques que les bonnasses d'hotesses collaient et décollaient en fonction de la longueur de la file, ou les tableaux blancs véléda comme a l'ecole ^^
ah justement encore a propos des hôtesses: les meilleurs uniformes etaient (encore une fois) de loin ceux des filles du stand Xbox.
tout en blanc, veste a fermeture eclair argent ouvert aux 3 quart, shorty blanc qui descendait a meme pas 1/3 de la cuisse, design bien stylé (un peu facon Lara Croft, mais blanc).Ceinture verte, et en plus un accessoire vert qui changeait en fonction de la fille (sous-tif vert, foulard vert autour du cou etc....)
bref. ouais RE5 je dis tuerie.
sinon la pub de last remnant vient de passer a la TV, ca doit etre tout nouveau car c'est la premiere fois que je la vois.
Pack Xbox + last remnant, avec une facade de console dedans :p
(fin moi m'en fous j'ai eu gratos la facade Infinite Undiscovery puisque j'ai acheté ma console le jour de la sortie du jeu ^^)
n'empeche c'etait stylé les panneaux du temps d'attente, chacun sa technique: la version avec les chiffres magnetiques que les bonnasses d'hotesses collaient et décollaient en fonction de la longueur de la file, ou les tableaux blancs véléda comme a l'ecole ^^
ah justement encore a propos des hôtesses: les meilleurs uniformes etaient (encore une fois) de loin ceux des filles du stand Xbox.
tout en blanc, veste a fermeture eclair argent ouvert aux 3 quart, shorty blanc qui descendait a meme pas 1/3 de la cuisse, design bien stylé (un peu facon Lara Croft, mais blanc).Ceinture verte, et en plus un accessoire vert qui changeait en fonction de la fille (sous-tif vert, foulard vert autour du cou etc....)
bref. ouais RE5 je dis tuerie.
sinon la pub de last remnant vient de passer a la TV, ca doit etre tout nouveau car c'est la premiere fois que je la vois.
Pack Xbox + last remnant, avec une facade de console dedans :p
(fin moi m'en fous j'ai eu gratos la facade Infinite Undiscovery puisque j'ai acheté ma console le jour de la sortie du jeu ^^)
-
- Silver Mario
J'ai loupé la distribution de clés pour la beta de CoD: World at War, sur Gamekullt. Les 5000 sont parties hier en 45 minutes, dès minuit. Quelqu'un a réussi à en avoir une ? :'(
Édit: Apparemment, Eurogamer s'apprête à donner 20'000 clés, et cela dès 16h30. Dépêchez-vous. :O
Édit: Apparemment, Eurogamer s'apprête à donner 20'000 clés, et cela dès 16h30. Dépêchez-vous. :O
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Lien, lien :pshelder a écrit :J'ai loupé la distribution de clés pour la beta de CoD: World at War, sur Gamekullt. Les 5000 sont parties hier en 45 minutes, dès minuit. Quelqu'un a réussi à en avoir une ?
_________
_____
_
Bah je lis Xbox360, mais j'aimerai bien avoir une clé autre que 360 :(shelder a écrit :Hein ?Cubess a écrit :Clé Xbox seulement ?
J'ai pas ma xbox dans mon studio. :-(
Vous en avez eu une ?
Mais de toute façon même le lien de Dread j'arrive pas à télécharger, je me suis inscrit mais le "log in" ne marche pas :/
_________
_____
_
-
- Super Mario
+1 Ca doit être surchargéCubess a écrit :Bah je lis Xbox360, mais j'aimerai bien avoir une clé autre que 360 :(shelder a écrit :Hein ?Cubess a écrit :Clé Xbox seulement ?
Vous en avez eu une ?
Mais de toute façon même le lien de Dread j'arrive pas à télécharger, je me suis inscrit mais le "log in" ne marche pas :/
-
- Silver Mario
Cubess a écrit :Bah je lis Xbox360, mais j'aimerai bien avoir une clé autre que 360 :(shelder a écrit :Hein ?Cubess a écrit :Clé Xbox seulement ?
Vous en avez eu une ?
Pour le PC, Treyarch a annoncé que ça viendrait un petit peu plus tard.
Continuez de tenter les enfants, toutes les clés s'évaporent à grande vitesse. Encore un peu plus de 8000 et s'en sera terminé. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.