Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Akhoran a écrit :Monster Hunter à l'air vraiment très joli, ça bouge bien, il y a une bonne profondeur de champs et les décors semblent variés. Et pour citer un extrait de GameKult : "[...] la frénésie Monster Hunter 3 sur Wii, capable de former une file d'attente de plus de trois heures simplement dix minutes après l'ouverture du salon."
Décidément, c'est la franchise au top, en compagnie de Pokémon, du côté japonais. Je suis énormément curieux de voir comment se comporteront les ventes du titre.

En plus, il y a confirmation que le Classic Controller pourra être utilisé, et que le jeu disposera également d'un mode deux joueurs en écran splitté.

Image

Il est très clairement probable que la Wii tienne là son GOTY 2009.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Le trailer de Sonic me met bien en haleine d'autant que ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué à un Sonic...

Monster Hunter 3 est toujours aussi prometteur :)

Et la surprise du jour pour moi c'est No More Heroes 2 !!! La suite arrive plus tôt que je ne l'aurais espérée et à vrai dire rien n'était moins sûr donc c'est une excellente nouvelle :)

Voici le Trailer d'annonce pour ce No More Heroes 2 : Desperate Struggle qui m'a l'air fidèle au 1er et je meure d'impatience à l'idée de réincarner Travis dans ces combats fous... En espérant que les lacunes du 1er volet soient revues à la hausse et peut être même une utilisation du WM+ ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

il semblerait (je dit bien "il semblerait") que le jeu soit effectivement prévu sur wii. les ventes du jeu hors du japon ayant étés satisfaisantes (il ne faut quand même pas oublier que no more heroes est le jeu le plus vendu de suda51!). il parait même (mais il s'agit aussi ici de conditionnel) que Suda aie dit "nous le faisons pour remercier les fans américain et européen du jeu"

maintenant voici deux hypothèse qui viennent bousiller ce doux rêve:

- il aurait dit il n'y a pas si longtemps de cela quelque chose comme cela: si NMH avait été dévelopé sur xbox 360, il aurait été plus beau et plus complet

- si on regarde attentivement les innitales du sous titre "Desperate Struggle", qu'est ce que l'on obtient?

[edit]

d'après wiiz.fr le jeu sortira bel et bien sur wii
Marvelous annonce officiellement son arrivée sur Wii. Sa sortie n'est pas prévue avant Janvier 2010 aux Etats-Unis et pour Février/Mars 2010 en Europe.
et là, je suis content!
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Heu... pour ta 1ère hypothèse je ne saisis pas vraiment comment le "résultat" aurait pu être meilleur sur une 360 étant donné que Suda s'est sans doute limité à cause de difficultés d'ordre pécunières... Donc à mon humble avis le même résultat lifté sur 360 aurait certainement couté encore plus cher... (je dis lifté parce c'est quand même du cell shading donc même si différence il y a c'est quand même moins flagrant qu'un jeu typé normal)

Pour la 2ème hypothèse... heu... en tout cas je ne l'espère pas car un No More Heroes sans ma wiimote perdrait beaucoup de sa saveur :p...

Mais bon avec des "si" on mettrait Paris dans une bouteille :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

2010 C'est loiiiiiiiiiin :cry:

Mais bon, comme on dit, plus c'est long plus c'est bon (et y aura sûrement du WM+ inside, donc).
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

c'est fois, c'est vraiment officiel:
http://www.mmv.co.jp/common/images/var/ ... GS2008.pdf
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Vous reprendrez bien un peu de Monster Hunter 3 ? Vidéo HD GameTrailer de gens qui jouent au TGS. Je trouvais ça un peu brouillon sur les screens, mais là la qualité de la vidéo est très bonne, et on voit que c'est très réussi, très lisible, super fin, que ça bouge très bien et que la musique à l'air très sympa ^^.

Et comme je suis généreux, voici 7 minutes de Oboro Murasama (mais si voyons, Vanilla Ware, 2D, Odin Sphere, tout ça...). La qualité de la vidéo est moins bonne, avec la compression qui perd la tête par moment :-/, mais ça permet de voir le jeu en mouvement. C'est décidément très beau, mais je suis moyennement convaincu par le gameplay. On découvre une suite d'écrans presque fixe (beaux comme des tableaux) dans lesquels on doit éliminer un lot d'ennemis avant de passer au suivant, sans beaucoup de liant.

Il y a des gens qui ont joué à Odin Sphere et qui seraient capable de faire un comparatif quelconque ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Oboro Murasama :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Sinon je viens de matter MH3 et ça à l'air bien nul.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Punaise, j'adore ce Sonic ! :love:

Une vidéo de meilleure qualité, tiens : http://www.gametrailers.com/player/41049.html

Crush 40 :love2:
Dernière modification par Miacis le jeu. 09 oct. 2008 - 17:45, modifié 1 fois.
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Franchement plus j'en vois sur ce Oboro plus je trouve que ça pète sa classe :p Après désolé je ne connais pas Odin Sphère... Et même si le gameplay est minimaliste dans ce style de jeu c'est pas forcémment un fardeau...

On sait s'il risque de sortir de l'archipel ? Il fait très typé nippon aussi ça m'étonnerait mais j'espère me tromper auquel cas il fera partie de ma wiidothèque... Je l'ajouterai aussi au topic des jeux à venir.

Pour Monster Hunter dommage que la vidéo soit si courte :-D Mais perso je reste sur mes impressions et ça m'a tout l'air d'être un killer app... et la Wii en a bien besoin :p
Dernière modification par lartist le jeu. 09 oct. 2008 - 18:11, modifié 1 fois.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Des images pour Little King's Story :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oboro est magnifique mais je l'aurais plus vue en Hd ... mais bon il dechire deja comme ça ^^

MH3 la communauté wii a beau le hypé a mort sur speculation, ca a l'aire toujours aussi leger mais on avance quand meme dans le concpet (sous exploité par contre)...
Miacis jaune a écrit :Punaise, j'adore ce Sonic ! :love:
Effectivement ça sent tres bon le sonic adventure :love:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Vidéo de Fragile en mouvement.

J'aime bien le style graphique, après niveau gameplay je suis mitigé. En particulier on dirait que la lampe n'est pas indépendante des déplacements (à la RE4), mais que ça fonctionne plutôt comme Metroid Prime, et je trouve que ça donne quelque chose de pas très naturel.

Egalement une nouvelle vidéo de Oboro Muramasa, en HD cette fois et en nettement plus fluide. C'est encore plus beau, et il semble que le gameplay ne soit pas exactement le même suivant si on dirige la fille ou le gars (le gars cours dans de vrais décors ^^).

Et enfin, Tatsunoko versus Capcom, que je trouve vraiment très jolie. J'attends toujours de voir comment ça se jouera à la Wiimote :D
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Y'a aussi ce Sonic Unleashed qui m'a l'air d'aller bien vite :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://gamevideos.1up.com/video/id/21956

>_>.... Je demande si dois rire ou pleurer?

Verrouillé