[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Oko a écrit :On a un arbitrage à l'anglaise qui peut parfois faire râler sur des contacts non sifflés, mais un tacle mal placé et c'est le carton jaune (ou rouge) assuré. Je trouve l'équilibre très bon au niveau des fautes.
ah nan alors.... l'arbitre est clairement le 12 eme joueur de l'équipe adverse :/

La seule différence, c'est que lui on ne peut pas le tacler (c'est pas faute d'essayer pourtant :) )

L'arbitre donne souvent des cartons jaunes certes mais bon sang, il laisse passer de ces fautes O_o (dans la surface de réparation il voit rien (meme ailleurs cela dit))...

Ce n'est pas 4-5 cartons jaunes par matchs qui vont faire oublier les dizaines de grosses fautes (tacle bien bourrin) par match...

Par contre, tu fais pareil, là ce n'est plus un malvoyant qui arbitre et c'est egalement jaune voire rouge en fonction de l'état de l'adversaire (par contre, j'aurais aimé qu'il n'y ait pas de disqualification au bout de 5-6 rouges (ba oui je voulais y aller en solo moi seul face aux autres)
Image
Oko

Message par Oko »

Ben écoute, j'ai fait quatorze matches en mode carrière, et je viens de prendre mon tout premier carton jaune, à l'instant :) On peut tacler, mais il existe aussi le bouton X qui permet de s'emparer de la balle sans faire faute ; voire aucun bouton du tout, qui marche aussi dans la plupart des cas.

Après, si on fauche bêtement l'adversaire sur le côté ou dans le dos, c'est normal qu'il sorte le rouge direct, et quand je prends un rouge c'est souvent parce que j'ai décidé de "sacrifier" un joueur face à un attaquant partant seul au but ^^ Mais un bon tacle par devant ou sur le côté mais en prenant le ballon, ça ne pose aucun souci. J'ajoute aussi que toutes mes parties en ligne ou en multijoueurs ne m'ont posé aucun problème ou presque à ce niveau, puisqu'il existe évidemment des situations où des fautes auraient pu être sifflées. En tout cas, les "tacles bien bourrins" ont toujours été sanctionnés :)

[EDIT : ce jeu a aussi une particularité, et c'est comme ça que j'interprète ton message : même les beaux tacles donnent lieu à des cascades incroyables du joueur qui vient de perdre la balle. C'est un peu trompeur et c'est quelque chose que je regrette, mais avec le ralenti on voit que la majorité du temps il n'y a rien. On voit de grosses envolées comme ça ^^]

[EDIT : et les poussettes dans le dos avant les têtes sur les dégagements ne sont pas sifflées ;) Mais c'est pareil des deux côtés. Je préfère ça à un jeu comme PES-je-sais-plus-lequel complètement haché par les fautes, notamment les mains lol...]
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Ce qui serait cool, c'est que lors des match a 10vs10, un 21e joueur puisse prendre les commande de l'arbitrage. Ca donnerait lieu a des belles crises de nerfs :P
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Oko a écrit :Ben écoute, j'ai fait quatorze matches en mode carrière, et je viens de prendre mon tout premier carton jaune, à l'instant :) On peut tacler, mais il existe aussi le bouton X qui permet de s'emparer de la balle sans faire faute ; voire aucun bouton du tout, qui marche aussi dans la plupart des cas.

Après, si on fauche bêtement l'adversaire sur le côté ou dans le dos, c'est normal qu'il sorte le rouge direct, et quand je prends un rouge c'est souvent parce que j'ai décidé de "sacrifier" un joueur face à un attaquant partant seul au but ^^ Mais un bon tacle par devant ou sur le côté mais en prenant le ballon, ça ne pose aucun souci. J'ajoute aussi que toutes mes parties en ligne ou en multijoueurs ne m'ont posé aucun problème ou presque à ce niveau, puisqu'il existe évidemment des situations où des fautes auraient pu être sifflées. En tout cas, les "tacles bien bourrins" ont toujours été sanctionnés :)

[EDIT : ce jeu a aussi une particularité, et c'est comme ça que j'interprète ton message : même les beaux tacles donnent lieu à des cascades incroyables du joueur qui vient de perdre la balle. C'est un peu trompeur et c'est quelque chose que je regrette, mais avec le ralenti on voit que la majorité du temps il n'y a rien. On voit de grosses envolées comme ça ^^]

[EDIT : et les poussettes dans le dos avant les têtes sur les dégagements ne sont pas sifflées ;) Mais c'est pareil des deux côtés. Je préfère ça à un jeu comme PES-je-sais-plus-lequel complètement haché par les fautes, notamment les mains lol...]
Globalement je ne fais pas de fautes (je n'utilise jamais les tacles) mais l'équipe d'en face tacle beaucoup :) (il n'y a eu qu'un match où je me suis pris les rouges et c'était pour tester :)
Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Oko a écrit : [EDIT : ce jeu a aussi une particularité, et c'est comme ça que j'interprète ton message : même les beaux tacles donnent lieu à des cascades incroyables du joueur qui vient de perdre la balle. C'est un peu trompeur et c'est quelque chose que je regrette, mais avec le ralenti on voit que la majorité du temps il n'y a rien. On voit de grosses envolées comme ça ^^]
ce n'est pas une particularité de ce jeu, c'est une particularité du foot : le moindre tacle, avec ou sans contact, ça plonge avec style.
en fait, c'est du réalisme :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :BioWare / LucasArts : une annonce le 21 octobre !
Le 21 octobre prochain, Bioware et LucasArts annonceront le jeu sur lequel ils travaillent depuis quelques temps déjà. Si vous avez suivi l'actualité sur Xboxygen, vous devriez savoir qu'un MMO dans l'univers de Knights Of The Old Republic est fortement pressenti. L'invitation reçue par les journalistes indique "Bioware et Lucasart vous invitent pour assister au dévoilement du jeu en rumeur depuis des années". La date est notée !
vivement le 21!!

des vidéos de ninja blade:
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=8766
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

double post powa!

vidéos de banjo:
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=8771

la 2e vidéo montre un monde super joli! mais sur les 6 vidéos on ne voit que très peu d'exploration à pied. 90% dans le véhicule, ça fait peut-être un peu beaucoup. après c'est vrai que c'est sympa de choisir les véhicules en fonction des situations et de les faire évoluer pour les mêmes raisons...
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Je pense que les phases à pied seront importantes pour qui veut finir le jeu à 100%.

Notamment pour récupére les 100 notes de musique dans tous les niveaux.

N'oublions pas, en se rémorant les versions N64, que la fin de jeu des Banjo n'est jamais complète sans avoir fini le jeu en trouvant toutes les notes de musique et les pièces de puzzle...

:masque: :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Bien connu pour ses productions "rythmées" (Rez, Space Channel 5 et Lumines) mais aussi plus récemment pour Ninety Nine Nights, Tetsuya Mizuguchi aurait confirmé qu'il travaillerait sur une nouvelle licence (sans doute musicale, si l'on se réfère à ses récents propos). S'il faudra sans doute attendre quelques heures pour en savoir plus, des bruits de couloirs assurent avec certitude que le jeu serait une exclusivité Xbox 360.
Xbox-mag.net
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :la 2e vidéo montre un monde super joli! mais sur les 6 vidéos on ne voit que très peu d'exploration à pied. 90% dans le véhicule, ça fait peut-être un peu beaucoup. après c'est vrai que c'est sympa de choisir les véhicules en fonction des situations et de les faire évoluer pour les mêmes raisons...
Heu... pareil, si ce n'est que j'enlèverais le "peut-être un peu". J'ai un peu l'impression de voir des phases de Pilotwings quand les véhicules volent, et ça s'éloigne pas mal d'un Banjo quand même.

Vraiment, il faudra que je l'essaie ce jeu. Jamais je n'ai attendu quelque chose à ce point et en ayant peur d'être déçu (paradoxal mais bon).
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Personnellement entre un Banjo et Kazooie qui s'oriente plutôt vers de la conduite de vaisseaux et engins en tout genres, et un Sonic Unleashed qui a pas mal de chances d'être mauvais, je pense que je vais m'abstenir cette année...

Enfin y'a aussi Mirror's Edge et Prince of Persia qui ont l'air classes quand même.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:43, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Faut pas dire ça.

Vu que Banjo m'a tout l'air n'être qu'un éditeur de véhicules, et vu que Little Big Planet n'est qu'un éditeur de niveaux, Sonic Unleashed (en dehors de Prince of Persia) est bien parti pour être le seul jeu de plate-forme digne de ce nom qu'on aura cette année...

N+, le meilleur jeu de plateforme de cette génération. :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tekken 6 arrive sur 360 ! :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

N3 2 :-D

Répondre