[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Paradoxalement, Banjo m'attire encore. Sans doute parce que c'est l'un des rare titre du genre sur 360. Ajoutons qu'il a été développé par l'équipe d'origine... Je ne me fais pas trop de souçi pour ma ludothèque.

Sinon, je ne suis pas fan des RTS. Autant j'aime la franchise HALO, autant, je ne sais pas si HALO WARS me fera renouer avec le genre. Franchement, les cinématiques sont telles les FX au cinéma: camoufler le manque de contenu... Mais sait-on jamais: une belle surprise pourrait arriver. Il est prévu pour quand? Y'a t-il des vidéos in-game?

:masque: :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Uta a écrit :Paradoxalement, Banjo m'attire encore. Sans doute parce que c'est l'un des rare titre du genre sur 360. Ajoutons qu'il a été développé par l'équipe d'origine... Je ne me fais pas trop de souçi pour ma ludothèque.

Sinon, je ne suis pas fan des RTS. Autant j'aime la franchise HALO, autant, je ne sais pas si HALO WARS me fera renouer avec le genre. Franchement, les cinématiques sont telles les FX au cinéma: camoufler le manque de contenu... Mais sait-on jamais: une belle surprise pourrait arriver. Il est prévu pour quand? Y'a t-il des vidéos in-game?

:masque: :-D
http://xbox-mag.net/deux-videos-de-game ... 16215.html
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Comme on a parlé a plusieurs reprise de Fifa 09, j'en profite pour poster cette news de jeuxvideo.com:
A quelques jours de la sortie des versions PS3, Xbox 360 et PC de Pro Evolution Soccer 2009, Konami fait le point sur les licences dont bénéficiera sa célèbre franchise cette année. Si l'éditeur adopte un ton positif, la liste semble moins fournie encore que la saison passée. En effet, le communiqué mentionne la Ligue 1 et l'Eredivisie comme licences phares mais celles-ci étaient déjà de la partie dans PES 2008. Plus loin, le Barca, le Real Madrid, l'Inter, le FC Porto, Liverpool et Manchester United sont cités en vrac, ce qui nous conduit à penser qu'ils seront les seuls clubs de leur pays à être licenciés. Pas de Serie A ou de Liga ? Possible malheureusement. Plus rassurant en revanche, l'arrivée de nouveaux clubs comme le Zenith St. Petersbourg, récent vainqueur de la C3 ou encore de Brondby. L'Irlande du Nord rejoindra de son côté les sélections nationales sous licence. Enfin, le Stadio Olimpico arborera lui aussi sa véritable identité, rejoint par deux nouvelles enceintes de choix : le Stade de France et Wembley.
Si ça se confirme pour la liga et la série A, c'est mal engagé pour PES cette année :-?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

provencal.le-gaulois a écrit :Comme on a parlé a plusieurs reprise de Fifa 09, j'en profite pour poster cette news de jeuxvideo.com:
A quelques jours de la sortie des versions PS3, Xbox 360 et PC de Pro Evolution Soccer 2009, Konami fait le point sur les licences dont bénéficiera sa célèbre franchise cette année. Si l'éditeur adopte un ton positif, la liste semble moins fournie encore que la saison passée. En effet, le communiqué mentionne la Ligue 1 et l'Eredivisie comme licences phares mais celles-ci étaient déjà de la partie dans PES 2008. Plus loin, le Barca, le Real Madrid, l'Inter, le FC Porto, Liverpool et Manchester United sont cités en vrac, ce qui nous conduit à penser qu'ils seront les seuls clubs de leur pays à être licenciés. Pas de Serie A ou de Liga ? Possible malheureusement. Plus rassurant en revanche, l'arrivée de nouveaux clubs comme le Zenith St. Petersbourg, récent vainqueur de la C3 ou encore de Brondby. L'Irlande du Nord rejoindra de son côté les sélections nationales sous licence. Enfin, le Stadio Olimpico arborera lui aussi sa véritable identité, rejoint par deux nouvelles enceintes de choix : le Stade de France et Wembley.
Si ça se confirme pour la liga et la série A, c'est mal engagé pour PES cette année :-?
surtout que l'eredivisie bah <_< en comparaison de la liga et de la serie a
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Quand je pense que pas mal de mes amis ne jurent que par PES et que selon eux FIFA c'est et ça restera de la merde, ça fait mal au coeur. :/

EA possède toutes les cartes pour s'imposer, sauf la renommé vis à vis des joueurs (ceux qui ne s'intèressent qu'à PES en fait). J'espère que Konami ne remportera pas cette bataille simplement à cause de ce facteur.
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

J'ai joué a Pes dès les premiers volets sur PSX et à l'époque c'était une petite révolution. J'ai réussi à convertir pas mal de mes amis et depuis ils ont acheté tous les ans les nouveau PES.
Ils sont tellement acharné que depuis ils ont des œillères et ils ne voient même pas que la série est en train de se casser la gueule, ça me désole. Ce qui faisait la force de la série, c'est à dire un réalisme accru, a complètement disparu. Bravo à EA d'avoir repris le flambeau !
On aurait pu se retrouver avec 2 séries de merde en même temps, on l'a échappé belle lol
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

TR Underworld : Chapitres téléchargeables exclusifs à la Xbox 360

Faute d'obtenir de réelles exclusivités de jeux d'éditeurs tiers, Microsoft s'est visiblement engagé dans la bataille des contenus supplémentaires afin de promouvoir des versions Xbox 360 plus "complètes" ainsi que le Xbox Live. Après GTA IV et Fallout 3, il faudra désormais compter sur Tomb Raider : Underworld. Eidos et Microsoft ont en effet passé un accord pour que deux nouveaux chapitres à la durée de vie estimée de 6 heures soient exclusifs au Xbox Live. Le prix et des éventuelles dates n'ont pas encore été annoncées même si on se doute qu'il faudra sans doute patienter quelques mois. (on parle de Noël 2008 pour le premier et début 2009 pour le second)

A noter qu'ils en ont profité pour annoncer l'arrivée d'une démo du jeu courant le mois d'octobre. Une bien bonne nouvelle donc !
Mais que fait Sony bordel de merde? Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Halouc a écrit :
TR Underworld : Chapitres téléchargeables exclusifs à la Xbox 360

Faute d'obtenir de réelles exclusivités de jeux d'éditeurs tiers, Microsoft s'est visiblement engagé dans la bataille des contenus supplémentaires afin de promouvoir des versions Xbox 360 plus "complètes" ainsi que le Xbox Live. Après GTA IV et Fallout 3, il faudra désormais compter sur Tomb Raider : Underworld. Eidos et Microsoft ont en effet passé un accord pour que deux nouveaux chapitres à la durée de vie estimée de 6 heures soient exclusifs au Xbox Live. Le prix et des éventuelles dates n'ont pas encore été annoncées même si on se doute qu'il faudra sans doute patienter quelques mois. (on parle de Noël 2008 pour le premier et début 2009 pour le second)

A noter qu'ils en ont profité pour annoncer l'arrivée d'une démo du jeu courant le mois d'octobre. Une bien bonne nouvelle donc !
Mais que fait Sony bordel de merde? Image
On se demande... C'est vrai que la 360 s'octroie de plus en plus de "only for" tandis que la PS3 doit donner toutes "ses" licenses en multisupport à Microsoft.

Je serais eux je m'inquiéterais sérieusement.
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Bah si on se voile pas la face, on comprends quand même bien que c'est une question de pepettes, et pas de mauvaise volonté... Krosoft est en train d'affamer Sony petit à petit. C'est le but du jeu.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Concernant Fifa09... L'arbitrage est il plus clément avec l'adversaire ou alors PES etait trop rigide ?
Par exemple un joueur prends la balle se retourne et est envoyé a terre avec un choc avec un joueur de l'equipe adverse qui lui chippe la balle, il y a pas faute...
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

/me se souvient du temp ou fifa raflait tout les honneur , et que konami nous sortait des ISS sans licences avec des nom douteux comme Zidoune xD
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Anthonyb a écrit :/me se souvient du temp ou fifa raflait tout les honneur , et que konami nous sortait des ISS sans licences avec des nom douteux comme Zidoune xD
Ah oui, et pourito à la place de porato gardien de monaco x]

ÉDIT : et puis turom aussi :p
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Eldroth a écrit :Concernant Fifa09... L'arbitrage est il plus clément avec l'adversaire ou alors PES etait trop rigide ?
Par exemple un joueur prends la balle se retourne et est envoyé a terre avec un choc avec un joueur de l'equipe adverse qui lui chippe la balle, il y a pas faute...
L'arbitrage n'est pas la force de fifa :)

Oui l'arbitre soutient l'équipe d'en face :)
Image
Oko

Message par Oko »

On a un arbitrage à l'anglaise qui peut parfois faire râler sur des contacts non sifflés, mais un tacle mal placé et c'est le carton jaune (ou rouge) assuré. Je trouve l'équilibre très bon au niveau des fautes.

Répondre