Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ce Sonic me branche vraiment de plus en plus.
La réalistaion est soignée, et je trouve les décors vraiment chouettes.
Peut-être LE jeu qui me fera décrocher de ma DS, qui a tous les honneurs, en ce moment ? ^^
Pour Sonic je reste quand même perplexe vis à vis de ce changement qu'est l'épée. Ca fait quand même un sacré gros chamboulement et je trouve que ça ne colle pas à l'univers coloré et jovial de Sonic à l'origine.
Kyubi a écrit :Pour Sonic je reste quand même perplexe vis à vis de ce changement qu'est l'épée. Ca fait quand même un sacré gros chamboulement et je trouve que ça ne colle pas à l'univers coloré et jovial de Sonic à l'origine.
M'enfin c'est ce que je pense.
Pour ma part ca ne me derange pas du tout. Ca fait un Sonic rafraichissant. Sans doute que Sonic a perdu ses pouvoirs de boule dévastatrice et que c'est pour ca qu'il a une épée. J'avais vu un dessin animé de Sonic comme ca.
Enfin bref, j'attends un Sonic plus aventure qu'action. Qu'en sera t-il?
Et comme disait Flaubert : L'ironie n'enlève rien au pathétique. Elle l'outre au contraire.
Toutefois les action RPG font cruellement défaut à la Wiidothèque et même si les épisodes PSP de Valhalla Knights ont été mi-figues mi-raisin on espère que l'arrivée sur console de salon lui sera bénéfique... Enfin tu me diras pour l'aspect graphique on sait maintenant à quoi s'en tenir mais pour le reste on est en droit d'esperer...
Quelques trucs qui sont dans la bonne moyenne PS2. Le reste est plutôt ... marron.
Une magnifique illustration de la citation VG Cats :
- Now, for realism :
- Brown ?
- Haven't your heard ? Real is brown ! But that's not all. Let's darken things for even more realism.
- Great, now it's hard to see and brown. This isn't conducive for gaming ...