The Conduit : 4 images, 9 vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
The Conduit : 4 images, 9 vidéos

Message par La Rédaction »

Il faut croire que les jeux se sont donnés le mot ! Après Punch-Out!!, c'est au tour de The Conduit de s'illustrer à nouveau en images et avec bon nombre de vidéos totalement inédites ! Attention, ça décoiffe !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

il a l'air : SPLENDIDE !!!!

je le veux ! enfin un jeu pur gamer ! du FPS ! je l'sens bien ! sa sera le meilleur fps sur Wii !
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Et apparement, une The Conduit 2 sortira, avec notament une maniabilité adaptée au Wiimotion+ et des vehicules.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Link258
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link258 »

Suis-je le seul a trouver les teintes de ce jeux vraiment trop foncées? J'aime pas vraiment moi...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

kukrapokk a écrit :Et apparement, une The Conduit 2 sortira, avec notament une maniabilité adaptée au Wiimotion+ et des vehicules.
ouaip j'ai vu sur jv.com ca va déchirer
Image
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

mais grave !!!! vivement !!!!!!!
Fevy
Luigi
Luigi

Message par Fevy »

Plus on avance dans le temps et mieux ça a l'air.
Bonne nouvelle, non?
Image
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

Fevy a écrit :Plus on avance dans le temps et mieux ça a l'air.
Bonne nouvelle, non?
bien sur !! ;)
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Fevy a écrit :Plus on avance dans le temps et mieux ça a l'air.
Bonne nouvelle, non?
C'est surtout ça la technique de HVS en fait =) Au départ ils annoncent qu'ils vont faire des graphismes super beaux. Ensuite ils montrent des images moches, puis au fur et à mesure, ils diffusent des images de plus en plus jolies. Et même si au final, le jeu ne sera pas non plus une tuerie graphique, ce sera pas moche, mais comme on a vu l'évolution, on sera content du résultat.

Ce n'est que mon avis =) Mais tout le matraquage est surtout fait pour ça.
Twitter : Dima Novik
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Tant que le résultat est la, c'est le principal.
Et je pense que les gars aillant taffé sur ce projet vont être récompensés par leur travail.
Image
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

C'est pas mal du tout... maintenant je sais pas si c'est moi mais c'est un peu beaucoup obscure mais du peu que j'ai pu (bien) voir ca a l'air tout bon!
Vivement un test (si il finit par être édité :-D )
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Elle date de longtemps la 4e image non ?

Fin bref même si c'est pas moche je continue à penser que esthétiquement, c'est horrible, je me le prendrais pas ça c'est sur.
Dreamy_Phoenix
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dreamy_Phoenix »

Clem68 a écrit :il a l'air : SPLENDIDE !!!!

je le veux ! enfin un jeu pur gamer ! du FPS ! je l'sens bien ! sa sera le meilleur fps sur Wii !
Rien n'est moins sûr... car quand je vois l'intelligence des ennemis... je pense qu'on devrait leur offrir un ...Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima xD
J'espère que sur ce point, l'IA sera améliorée d'ici la sortie...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Dreamy_Phoenix a écrit :
Clem68 a écrit :il a l'air : SPLENDIDE !!!!

Rien n'est moins sûr... car quand je vois l'intelligence des ennemis... je pense qu'on devrait leur offrir un ...Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima xD
J'espère que sur ce point, l'IA sera améliorée d'ici la sortie...
+1

Là c'est vraiment exagéré. :/

L'IA développée ça reste quand même un minimum dans ce genre de jeu. L'ennemi devrait se cacher, deviner nos mouvements et les anticiper, bref l'IA devrait refléter les comportements naturels d'un vrai joueur. Sur ce point j'ai la mauvaise impression de reconnaître un certain Far Cry sur Wii. :(
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Dimitri PN a écrit :C'est surtout ça la technique de HVS en fait =) Au départ ils annoncent qu'ils vont faire des graphismes super beaux. Ensuite ils montrent des images moches, puis au fur et à mesure, ils diffusent des images de plus en plus jolies. Et même si au final, le jeu ne sera pas non plus une tuerie graphique, ce sera pas moche, mais comme on a vu l'évolution, on sera content du résultat.

Ce n'est que mon avis =) Mais tout le matraquage est surtout fait pour ça.
Oui je pense qu'il s'agit de ça effectivement. Les gens voient une certaine évolution visuelle donc ils se réjouissent un petit peu plus à chaque nouvelles vidéos. Mais dans les faits, ça reste extrêmement banale effectivement.
De mon point de vue, c'est un cran au dessus d'un Red Steel, mais ça va pas plus loin. On reste toujours dans ces décors extrêmement vides et fades qui contrastent énormément avec le soin apporté à l'arme du personnage. J'avoue ne pas comprendre comment on peut s'extasier devant ça, bref....:/
Kyubi a écrit :Là c'est vraiment exagéré. :/

L'IA développée ça reste quand même un minimum dans ce genre de jeu. L'ennemi devrait se cacher, deviner nos mouvements et les anticiper, bref l'IA devrait refléter les comportements naturels d'un vrai joueur. Sur ce point j'ai la mauvaise impression de reconnaître un certain Far Cry sur Wii. :(
Exact. Je ne sais plus si c'est dans cette vidéo ou dans une autre (la flemme de regarder à nouveau :-D ), mais j'ai vu à deux ou trois reprises des ennemis se placer devant le personnage, tirer quelques coups de feux tout en restant totalement immobile (ils ne cherchaient même pas à éviter la riposte du personnage). On aurait dit qu'ils avaient bugué, j'ai trouvé ça très très étrange en tout cas...J'espère que ce n'est pas l'IA définitive, parce que là ça devient un petit peu inquiétant.

Répondre