[Topic officiel] Xbox 360
12 minute de gameplay pour banjo:
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=8738
==> j'ai adoré cette vidéo. la ville semble assez grande. les maps en dehors de la ville semble suivre le même chemin. il y a pas mal de créatures et d'animation du paysage qui rendent le jeu vivant. chose qu'on ne voyait pas forcément avant.
mais quand je vois cette vidéo je ne peux m'empêcher de penser à mario 64. si MS réussit son coup (+rare) et que le fun est bien présent, je crois que ce jeu va faire un carton énorme!
==> j'ai adoré cette vidéo. la ville semble assez grande. les maps en dehors de la ville semble suivre le même chemin. il y a pas mal de créatures et d'animation du paysage qui rendent le jeu vivant. chose qu'on ne voyait pas forcément avant.
mais quand je vois cette vidéo je ne peux m'empêcher de penser à mario 64. si MS réussit son coup (+rare) et que le fun est bien présent, je crois que ce jeu va faire un carton énorme!
yep, je me souviens de la console que j'ai acheté le jour de la sortie, son cable avait aussi ce fameux interupteur SD/HD.Halouc a écrit :kakashii a écrit :Je viens de recevoir ma petite TV HD ready Samsumg de 94 cm, tout content je me dis je vais acheter un câble HDMI pour avoir une qualité d'image optimal....mais je voyais pas ça si cher XD
Avec le câble de base c'est quoi le mieux pour avoir une qualité d'image la meilleur possible ? Je m'y connais pas du tout en connectique et là avec les réglages de ma télé SD ça fais une image assez dégueulasse je trouve sur ma TV HD.
Il y a surement des paramètres à changer dans la console aussi et surement utilisé les 3 autres câbles que ceux que j'utilisais à la base mais pas eu le temps de voir çà avant de rentré chez mes parents xD
En tout cas je vais enfin pouvoir attaquer mes jeux dès lundi et ça fais bien plaisir ^^
Composite (SD) -> Rgb (SD) -> YUV (HD) -> VGA (HD) -> DVI -/-> HDMI (HD - numérique)
PS: Si tu prends le câble YUV fournie avec la console (J'avais entendu que la console était fournie dernièrement sans câble HD ce qui est faux car celle que j'ai pris y'a deux jours avait un câble HD), il ne faut pas oublié qu'il y un interrupteur au niveau de la prise qui se branche sur la console que tu dois régler en HD.
apres il me semble que c'etait que de la péritel....
quoi qu'il en soit, ma console actuelle ayant juste une composite (caca) et une "peritel jap" (ca a la gueule d'une VGA a peu pres....), ca sera HDMI a mon retour en France!
vive l'universalité de la connectique! (et de tout d'ailleur...!)
Pour savoir le lot,pas besoin d'ouvrir la boite....suffit de regarder sur les cotés !totti10 a écrit :j'ai le câble YUV d'origine et ça marche très bien. le HDMI et le VGA sont mieux mais que pour certains éléments (chaleur des couleurs, aliasing, etc.).
pour la console, tu vas dans paramètres (dans le dernier slide) puis affichage et tu changes la résolution. en SD, tu es en 480i et toi faut que tu passes en 720p. n'oublie pas de mettre le bouton du câble sur TV HD.
Tgabs, ça devrait t'intéresser cette info! ^^xbox-mag a écrit :Xbox 360 : nouveau processeur pour moins de ROD
Posté par Diamond le 04/10/2008 à 05h35 | Source : Joeygadget
La baisse de prix récente de la Xbox 360 a été effectuée, selon Microsoft, parce que le constructeur avait les moyens de le faire. Comprenez que les coûts de production ont radicalement baissé. Ce n'est pas surprenant, puisque la communauté des bidouilleurs rapporte que les modèles les plus récents de la console américaine (nom de code "Jasper") disposent de la nouvelle version du processeur graphique, gravée en 65 nm.
Ces processeurs, dont l'arrivée était prévue en fin d'année, ont deux avantages. Primo, ils coûtent moins cher à produire. Deuxio, ils émettent moins de chaleur et sont, à priori, un pas de plus vers des Xbox 360 plus fiables. Les plaintes à propos de Ring of Death ou autres pannes se dissipent peu à peu, mais le problème subsiste toujours, y compris sur les séries de consoles les plus récentes. La Xbox 360 Debug de Xbox-Mag a d'ailleurs rendu l'âme pendant l'été, bien qu'ayant été construite fin 2007.
Les infos utiles pour ceux d'entre vous qui aimeraient tomber sur une Jasper à l'achat : date de fabrication ultérieure au 06/08/2008, numéro de lot 8031 et supérieurs, et Team CSON, infos à checker sur l'étiquette de série à l'arrière. Oui, ce sera assez dur sans ouvrir la boîte et se faire arracher la tête par le vendeur de chez Micromania.
Prochaine évolution prévue pour la Xbox 360 : la version Valhalla (le paradis des guerriers chez les vikings, faut-il y voir une plaisanterie de la part de Microsoft, après tant de machines tombées au combat ?) qui rassemblera le processeur central et le processeur graphique en un seul et même composant.

Sinon,pour y revenir,le fait de vouloir changer,serait surtout pour le DD 60 go...et pour la stabilité.
Ca sera pas pour maintenant (les 3 mois a venir au moins),et ca dependra comment va se comporter ma console actuelle (je trouve qu'elle chauffe moins....Faudrait que j'prenne une satané foto,pour voir si c'est une 65 qui m'est revenu du Sav,ou une 90 rafistolé)

Je me tiens tres au courant,et je vais looker,si vraiment les ROD sont aneantis ^^

moi la seul chose qui me fait pensé a mario 64 dans ce jeux ce sont les mur "invisible" sauf que là ils sont assumétotti10 a écrit :12 minute de gameplay pour banjo:
sinon c'est Gran teft banjo , je suis tres pessimiste et surtout les éditeur dans les jeux video c'est bien mais a petite dose , en ce moment c'est la mode, far cry, LPB , Boom blox et j'en oublie beaucoup, et les textur façon "bricolage et couture" gavnt aussi, je passerai mon tour pour cet opus.
Dernière modification par dry le sam. 04 oct. 2008 - 14:23, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Cette vidéo confirme plutôt ce que je pensais du jeux et c'est pas génial...Je n'aime pas les environnements ça fait très bricolage et couture comme l'a dit Anthonyb, puis ça brille, on dirait que tous les reliefs sont ultra lisse. Les personnages ne sont pas super bien modélisés (un peu trop carré à mon goût) et la ville n'a pas l'air si vivante que ça, les pnj n'étant pas très nombreux...cela dit, peut-être que ces aspects graphiques raviront les fans de la première heure, mais je n'en fais malheureusement pas parti et j'adhère pas trop.
Sinon les véhicules ont l'air trop présent, le passage d'en l'atelier, que j'ai d'ailleurs sauté, et bien trop long mon avis.
M'enfin je ne tire pas non plus une croix sur le jeux, on verra bien ce que donnera la version complète et finale ^^
Sinon les véhicules ont l'air trop présent, le passage d'en l'atelier, que j'ai d'ailleurs sauté, et bien trop long mon avis.
M'enfin je ne tire pas non plus une croix sur le jeux, on verra bien ce que donnera la version complète et finale ^^
Xbox-mag.Alan Wake fera bel et bien son grand retour le 15 octobre, dans un trailer diffusé à l'occasion de la sortie du film Max Payne. Auteur du scoop, le magazine finlandais Pelaaja (sachez, incultes, que cela veut dire "Player" en finnois) a décroché une interview de Sami Järvi, mieux connu sous le pseudonyme Sam Lake, le scénariste des deux jeux Max Payne et d'Alan Wake.
En bref, Lake explique qu'Alan Wake est un jeu très difficile à développer : Remedy est une petite équipe (c'est vrai : le studio dispose d'effectif très réduits, moins de 50 personnes) et développer un monde ouvert prend du temps. Comme le développeur veut que le jeu soit une réussite (un des objectifs clairement affichés est d'obtenir des notes supérieures à 90%), il prend tout son temps, et peut se le permettre puisque la licence lui appartient. Mais Lake insiste sur le fait que le projet n'est pas à l'arrêt, il progresse, lentement mais sûrement.
Pourquoi un trailer maintenant ? Tout simplement parce que Remedy a fini de le concevoir à peu près en même temps que l'arrivée du film Max Payne, et que le manque d'infos se faisait sentir.
A mon avis, il ne sera pas une claque graphique (comme Max Payne), mais il sera un vrai pavé dans la tronche (comme Max Payne).

-
- Liquid Mario
Hé bien, je te remercie de cette vidéo, ca me donne presque envie de ne pas l'acheter. Encore une ou deux vidéos ou l'on ne voit que des véhicules et c'est bien parti pour économiser 60€.totti10 a écrit :12 minute de gameplay pour banjo:
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- Kyubi
- Silver Mario
Hop!
J'ai donc été dans mon Micromania à l'aveuglette avec comme seul idée de m'acheter un jeu. Je regarde les quelques musts have: Infinite Discovery, 70€, Lost Odyssey, 55 d'occasion. Arg. Je ne trouve pas l'Orange Box...
Alors je regarde le rayon des jeux pas chers et là je vois Devil May Cry 4 neuf sous blister pour 30€. Ca faisait tellement longtemps que je voulais un Devil May Cry; j'ai sauté le pas.
Bah j'en suis à la Mission 4 en Human pour l'instant. C'est assez facile même si je galère pas mal pour trouver le dernier aérouage à mettre pour ouvrir le passage. J'ai un peu arrêté mais c'est absolument bluffant! C'est bien simple j'ai eu l'impression de regarder un film, un film magnifique! C'est beau, c'est fluide, c'est nerveux, c'est énorme!
J'ai donc été dans mon Micromania à l'aveuglette avec comme seul idée de m'acheter un jeu. Je regarde les quelques musts have: Infinite Discovery, 70€, Lost Odyssey, 55 d'occasion. Arg. Je ne trouve pas l'Orange Box...
Alors je regarde le rayon des jeux pas chers et là je vois Devil May Cry 4 neuf sous blister pour 30€. Ca faisait tellement longtemps que je voulais un Devil May Cry; j'ai sauté le pas.

Bah j'en suis à la Mission 4 en Human pour l'instant. C'est assez facile même si je galère pas mal pour trouver le dernier aérouage à mettre pour ouvrir le passage. J'ai un peu arrêté mais c'est absolument bluffant! C'est bien simple j'ai eu l'impression de regarder un film, un film magnifique! C'est beau, c'est fluide, c'est nerveux, c'est énorme!

les nouveaux pack:
- X360 VALUE PACK ELITE ( Lego Indiana Jones/KungFu Panda)
17/10/2008 | 299.00 Euros
- X360 VALUE PACK PRO ( Lego Indiana Jones/KungFu Panda)
17/10/2008 | 239.00 Euros
- X360 VALUE PACK ARCADE (Sega Superstar Tennis)
17/10/2008 | 179.00 Euros
- PACK X360 + Gears of War 2
07/11/2008 | 269.00 Euros
- PACK X360 + James Bond
- PACK X360 + Tomb Raider
21/11/2008 | 269.00 Euros
des packs plutôt "jeunes" et "grand public" si on excepte GoW2.
http://www.micromania.fr/reservation/in ... Xbox%20360
à noter que Lips sort le 21 novembre et you're in the movies le 28 novembre.
- PACK X360 + James Bond
La c'est simple,faut vraiment ne rien savoir,pour ne pas y ceder!totti10 a écrit :les nouveaux pack:
- PACK X360 + James Bond

je sais pas mais le pack arcade est très agressif au niveau grand public. 180€ avec un jeu...
le pack pro est surtout agressif envers la Wii. 2 jeux contre 1 et pour 10€ de moins...
après c'est le bundle GoW2 qui est lui agressif envers la PS3. 130€ d'écart avec la PS3 et avec en sus un must have... 185€ d'écart si on prend le pack GTA4 pour la comparaison.
une image pour Alan Wake:

le pack pro est surtout agressif envers la Wii. 2 jeux contre 1 et pour 10€ de moins...
après c'est le bundle GoW2 qui est lui agressif envers la PS3. 130€ d'écart avec la PS3 et avec en sus un must have... 185€ d'écart si on prend le pack GTA4 pour la comparaison.
une image pour Alan Wake:

http://www.xbox.com/fr-FR/default.htm
la nouvelle page d'acceuil
que c'est chou, bientot le matraquage publicitair façon nintendo
la nouvelle page d'acceuil
que c'est chou, bientot le matraquage publicitair façon nintendo