[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
Marrant, ceux sont exactement les 2 derniers jeux que j'ai acheté moi aussi, mais sur ps3. Mais j'ai pas encore recu mon fifa 09.Eldroth a écrit :2 achats aujourd'hui :
The Orange Box
et Fifa 09
Et dire que j'avais prevu de bosser ce week end...
Il est a un peu plus de 60 euros sur alapage et il y a 5 euros de reduc pour les nouveaux abonnés. Ca fait le jeu a 56 euros, sans frais de port.
Ça laisse un peu de sous pour acheter les mises à jours de quelques championnats lol
-
- Silver Mario
Kyubi, il faut absolument te prendre l'Orange Box, ça nous ferait un membre de plus de PN sur Team Fortress II. :p
Hey, je viens de tester le mode 10 VS 10. Ce premier match était une véritable pépite de stress.
Me voilà joueur de Manchester United (rencontre face à Manchester City) ! Premier point, lorsque les dix places de chaque équipe sont occupées et validées, une petite "bataille" commence avant même le match: choisir son poste sur le terrain. Tout le monde se lançant bien évidemment sur les éléments principaux, je finis par prendre "MDR", et surprise lorsque le match débute, puisque c'est Nani qui a été placé à cette position. Bonne option en ce qui me concerne, donc.
Première impression, il s'agit presque de jeu "passif". En effet, et tout le monde sans doute, on est loin de passer énormément de temps avec la balle, mais lorsque celle-ci arrive, il faut prendre ses responsabilités. Premier contact avec la balle, je ne prends aucun risque et effectue une simple passe vers un joueur démarqué. Le match se déroule selon ses habituelles occasions des deux parts, et voilà que je reçois la balle sur le flanc droit, avec un couloir devant moi plus ou moins vide de joueurs. Je me lance, puis centre peu avant la ligne, et un défenseur adverse envoie la balle dans ses propres filets !
Quelques bonnes choses, telles une reprise de volée ou quelques centres/corners, récupérations mais aussi petites pertes de ballon plus tard, la rencontre se termine sur un 4-4, alors que nous avons été largement menés au score tout au long de la partie. Bonne opération pour ce premier match. Berbatov est élu homme du match, et en me rendant sur le panneau des notes, je constate que j'ai obtenu un encourageant 6.
En définitive, ce mode est absolument jouissif. Examen réussi pour l'équipe d'EA sur cet aspect-là. :p
Hey, je viens de tester le mode 10 VS 10. Ce premier match était une véritable pépite de stress.
Me voilà joueur de Manchester United (rencontre face à Manchester City) ! Premier point, lorsque les dix places de chaque équipe sont occupées et validées, une petite "bataille" commence avant même le match: choisir son poste sur le terrain. Tout le monde se lançant bien évidemment sur les éléments principaux, je finis par prendre "MDR", et surprise lorsque le match débute, puisque c'est Nani qui a été placé à cette position. Bonne option en ce qui me concerne, donc.
Première impression, il s'agit presque de jeu "passif". En effet, et tout le monde sans doute, on est loin de passer énormément de temps avec la balle, mais lorsque celle-ci arrive, il faut prendre ses responsabilités. Premier contact avec la balle, je ne prends aucun risque et effectue une simple passe vers un joueur démarqué. Le match se déroule selon ses habituelles occasions des deux parts, et voilà que je reçois la balle sur le flanc droit, avec un couloir devant moi plus ou moins vide de joueurs. Je me lance, puis centre peu avant la ligne, et un défenseur adverse envoie la balle dans ses propres filets !
Quelques bonnes choses, telles une reprise de volée ou quelques centres/corners, récupérations mais aussi petites pertes de ballon plus tard, la rencontre se termine sur un 4-4, alors que nous avons été largement menés au score tout au long de la partie. Bonne opération pour ce premier match. Berbatov est élu homme du match, et en me rendant sur le panneau des notes, je constate que j'ai obtenu un encourageant 6.
En définitive, ce mode est absolument jouissif. Examen réussi pour l'équipe d'EA sur cet aspect-là. :p
Dernière modification par shelder le ven. 03 oct. 2008 - 21:30, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Fifa 09 faut pas oublierKyubi a écrit :Je vais m'acheter un jeu demain sur 360. Je sais pas vraiment quoi mais j'espère bien trouver l'Orange Box ou un jeu genre Gears of War ou Bioshock à pas cher.
PS: Benn -> 1500 G en trois semaines. Je suis blessé dans mon ego. ='(

Durée de vie et plaisir de jeu combinés.
Ou PGR4 ou Virtua Fighter 5 ou Dead Rising...Halouc a écrit :Lost Odyssey ou Mass Effect ou Bioshock ou les troisKyubi a écrit :Je vais m'acheter un jeu demain sur 360. Je sais pas vraiment quoi mais j'espère bien trouver l'Orange Box ou un jeu genre Gears of War ou Bioshock à pas cher.

(Bordel, il doit vraiment être sympa ce Lost Odyssey pour être associé à Mass Effect et BioShock. Faudra vraiment que j'y songe un de ces jours

Image qui serait tirée de Alan Wake dont le nouveau trailer va bientôt tomber:
http://i34.tinypic.com/30rqtfk.jpg
http://i34.tinypic.com/30rqtfk.jpg
-
- Silicon Mario
Flame a écrit :Ou PGR4 ou Virtua Fighter 5 ou Dead Rising...Halouc a écrit :Lost Odyssey ou Mass Effect ou Bioshock ou les troisKyubi a écrit :Je vais m'acheter un jeu demain sur 360. Je sais pas vraiment quoi mais j'espère bien trouver l'Orange Box ou un jeu genre Gears of War ou Bioshock à pas cher.
(Bordel, il doit vraiment être sympa ce Lost Odyssey pour être associé à Mass Effect et BioShock. Faudra vraiment que j'y songe un de ces jours).
S'pa le RPG du siècle mais il vaut vraiment le coup d'être fait. Une histoire pas gnangnante et des personnages assez classe. En plus c'est du vrais rpg comme je les aime.
-
- Mario Bros
Je viens de recevoir ma petite TV HD ready Samsumg de 94 cm, tout content je me dis je vais acheter un câble HDMI pour avoir une qualité d'image optimal....mais je voyais pas ça si cher XD
Avec le câble de base c'est quoi le mieux pour avoir une qualité d'image la meilleur possible ? Je m'y connais pas du tout en connectique et là avec les réglages de ma télé SD ça fais une image assez dégueulasse je trouve sur ma TV HD.
Il y a surement des paramètres à changer dans la console aussi et surement utilisé les 3 autres câbles que ceux que j'utilisais à la base mais pas eu le temps de voir çà avant de rentré chez mes parents xD
En tout cas je vais enfin pouvoir attaquer mes jeux dès lundi et ça fais bien plaisir ^^
Avec le câble de base c'est quoi le mieux pour avoir une qualité d'image la meilleur possible ? Je m'y connais pas du tout en connectique et là avec les réglages de ma télé SD ça fais une image assez dégueulasse je trouve sur ma TV HD.
Il y a surement des paramètres à changer dans la console aussi et surement utilisé les 3 autres câbles que ceux que j'utilisais à la base mais pas eu le temps de voir çà avant de rentré chez mes parents xD
En tout cas je vais enfin pouvoir attaquer mes jeux dès lundi et ça fais bien plaisir ^^
j'ai le câble YUV d'origine et ça marche très bien. le HDMI et le VGA sont mieux mais que pour certains éléments (chaleur des couleurs, aliasing, etc.).
pour la console, tu vas dans paramètres (dans le dernier slide) puis affichage et tu changes la résolution. en SD, tu es en 480i et toi faut que tu passes en 720p. n'oublie pas de mettre le bouton du câble sur TV HD.
pour la console, tu vas dans paramètres (dans le dernier slide) puis affichage et tu changes la résolution. en SD, tu es en 480i et toi faut que tu passes en 720p. n'oublie pas de mettre le bouton du câble sur TV HD.
Tgabs, ça devrait t'intéresser cette info! ^^xbox-mag a écrit :Xbox 360 : nouveau processeur pour moins de ROD
Posté par Diamond le 04/10/2008 à 05h35 | Source : Joeygadget
La baisse de prix récente de la Xbox 360 a été effectuée, selon Microsoft, parce que le constructeur avait les moyens de le faire. Comprenez que les coûts de production ont radicalement baissé. Ce n'est pas surprenant, puisque la communauté des bidouilleurs rapporte que les modèles les plus récents de la console américaine (nom de code "Jasper") disposent de la nouvelle version du processeur graphique, gravée en 65 nm.
Ces processeurs, dont l'arrivée était prévue en fin d'année, ont deux avantages. Primo, ils coûtent moins cher à produire. Deuxio, ils émettent moins de chaleur et sont, à priori, un pas de plus vers des Xbox 360 plus fiables. Les plaintes à propos de Ring of Death ou autres pannes se dissipent peu à peu, mais le problème subsiste toujours, y compris sur les séries de consoles les plus récentes. La Xbox 360 Debug de Xbox-Mag a d'ailleurs rendu l'âme pendant l'été, bien qu'ayant été construite fin 2007.
Les infos utiles pour ceux d'entre vous qui aimeraient tomber sur une Jasper à l'achat : date de fabrication ultérieure au 06/08/2008, numéro de lot 8031 et supérieurs, et Team CSON, infos à checker sur l'étiquette de série à l'arrière. Oui, ce sera assez dur sans ouvrir la boîte et se faire arracher la tête par le vendeur de chez Micromania.
Prochaine évolution prévue pour la Xbox 360 : la version Valhalla (le paradis des guerriers chez les vikings, faut-il y voir une plaisanterie de la part de Microsoft, après tant de machines tombées au combat ?) qui rassemblera le processeur central et le processeur graphique en un seul et même composant.
Dernière modification par totti10 le sam. 04 oct. 2008 - 11:21, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
kakashii a écrit :Je viens de recevoir ma petite TV HD ready Samsumg de 94 cm, tout content je me dis je vais acheter un câble HDMI pour avoir une qualité d'image optimal....mais je voyais pas ça si cher XD
Composite (SD) -> Rgb (SD) -> YUV (HD) -> VGA (HD) -> DVI -/-> HDMI (HD - numérique)
PS: Si tu prends le câble YUV fournie avec la console (J'avais entendu que la console était fournie dernièrement sans câble HD ce qui est faux car celle que j'ai pris y'a deux jours avait un câble HD), il ne faut pas oublié qu'il y un interrupteur au niveau de la prise qui se branche sur la console que tu dois régler en HD.