[Topic officiel] Xbox 360
http://www.gamekult.com/articles/A0000070405/Il est de notre priorité de continuer à élargir notre audience et nouer une relation auprès du grand public", explique David Gosen, responsable marketing Xbox Europe. "Nous nous adressons aux consommateurs à travers une campagne marketing d'envergure orientée sur les segments casual et social. C'est un moment propice pour changer la manière dont les consommateurs perçoivent la marque et la plate-forme et créer un lien émotionnel auprès de nouvelles audiences".
ce gars sort de chez Nintendo ou quoi ?

-
- Silicon Mario
Ils l'ont annoncé a l'E3 qu'il allait reprendre le principe de Nintendo pour promouvoir la console auprès du grand public.keoone a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000070405/Il est de notre priorité de continuer à élargir notre audience et nouer une relation auprès du grand public", explique David Gosen, responsable marketing Xbox Europe. "Nous nous adressons aux consommateurs à travers une campagne marketing d'envergure orientée sur les segments casual et social. C'est un moment propice pour changer la manière dont les consommateurs perçoivent la marque et la plate-forme et créer un lien émotionnel auprès de nouvelles audiences".
Elargissement du marché tout en choyant les gamers de toujours. Une approche que j'apprécie. Dommage que certains n'ont choisi qu'un segment de l'équation pour ce qui est de leur politique.Halouc a écrit :Ils l'ont annoncé a l'E3 qu'il allait reprendre le principe de Nintendo pour promouvoir la console auprès du grand public.keoone a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000070405/Il est de notre priorité de continuer à élargir notre audience et nouer une relation auprès du grand public", explique David Gosen, responsable marketing Xbox Europe. "Nous nous adressons aux consommateurs à travers une campagne marketing d'envergure orientée sur les segments casual et social. C'est un moment propice pour changer la manière dont les consommateurs perçoivent la marque et la plate-forme et créer un lien émotionnel auprès de nouvelles audiences".

-
- Super Mario
-
- Silver Mario
y'a la démo de pes 2009 :o
je viens de faire 3 matches, c'est vraiment pourri.
le jeu à pas du tout évolué, il a même régressé dans les commandes par rapport au 2008..
c'est vraiment pas du tout agréable a diriger, et quand on le compare a fifa09, c'est impressionnant le fossé entre les deux jeux :/
et bin finalement, cette année, ce sera fifa09 pour moi !
le jeu à pas du tout évolué, il a même régressé dans les commandes par rapport au 2008..
c'est vraiment pas du tout agréable a diriger, et quand on le compare a fifa09, c'est impressionnant le fossé entre les deux jeux :/
Je viens d'y jouer O_oToMatOo a écrit :y'a la démo de pes 2009 :o
Mais qu'est ce qu'ils ont foutu..... ?
C'était déja bien perfectible avec le 08 mais là ils ont énormément regressé.
Graphiquement, le 08 était plus beau
Le gameplay est pourri : Les passes sont raté, c'est classe le bruit de la passe "paf" "paf" "paf". Niveau animation, on dirait qu'ils ont mis le minimum syndical du coup c'est la misère...
Si la démo reflète le jeu complet, pes 09 est une daube en puissance.
Tain ca fait mal de jouer à pes 09 après fifa 09
-
- Super Mario
Sur le moment tu passes un peu pour un parano de première, mais je pense que le vendeur ne peut pas te refuser cette demandeprovencal.le-gaulois a écrit :Ca se fait de demander à son revendeur de regarder le numéro de lot avant d'acheter ?

A ce propos, j'envisage d'acheter une Xbox 360 aux alentours de Noël (voir janvier/fevrier). Quelle sera la version la plus fiable à ce moment là? Comment la "détecter" sur l'emballage?Et y'aura t'il une nouvelle baisse de prix ou de nouveaux pack (je sais, j'abuse de demander une nouvelle baisse de prix

Y'a un genre de petit carton qui se souleve..donc numero de serie visible (les 0800 est par exemple,sur la fin)Kayron a écrit :Sur le moment tu passes un peu pour un parano de première, mais je pense que le vendeur ne peut pas te refuser cette demandeprovencal.le-gaulois a écrit :Ca se fait de demander à son revendeur de regarder le numéro de lot avant d'acheter ?![]()
A ce propos, j'envisage d'acheter une Xbox 360 aux alentours de Noël (voir janvier/fevrier). Quelle sera la version la plus fiable à ce moment là? Comment la "détecter" sur l'emballage?Et y'aura t'il une nouvelle baisse de prix ou de nouveaux pack (je sais, j'abuse de demander une nouvelle baisse de prix)?

- Kyubi
- Silver Mario
Moi y'a qu'une fois où l'histoire du numéro de série m'a vraiment fouttu les chocottes, c'est quand j'ai vu sur internet que toutes les Wii avec un numéro 6 ne lisaient pas SSBB. J'avais une 6, ça marche impec. Mega a une 6 et on connaît la suite. :')
Cool pour la 360 Kayron. Faut dire, au prix qu'elle est désormais, t'as rien à perdre (juste 200€). =)
Cool pour la 360 Kayron. Faut dire, au prix qu'elle est désormais, t'as rien à perdre (juste 200€). =)
-
- Silver Mario
Excellent, je me le suis pris vers midi, et je me lance dans quelques instants. Le mode 10 VS 10 est tel un petit rêve qui se réalise.Flame a écrit :Tests de Fifa 09:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9-test.htm
Voilà un jeu qui va me tenir en haleine toute une année. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.