Site officiel DSi - De belles images !
-
- Baby Mario
ha ben à moi qui avait fait l'impasse sur la DS Lite en gardant ma DS 1ere genération, elle me convient bien la DSi. Dommage pour la design brillant qui disparait ...
Je suis content qu'il n'y ait qu'un seul écran tactile, ça aurait été galère sinon ...
Je suis content qu'il n'y ait qu'un seul écran tactile, ça aurait été galère sinon ...
Nintendo Fan
Codes Ami
MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Codes Ami
MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Je trouve également que la console fermée est assez moche... On dirait une pale copie chinoise.
Sinon les écrans plus grand c'est bien mais l'autonomie en prends un coup, surtout que la taille ne sera pas vraiment visible sauf en ayant une ds lite à côté.
Pour l'appareil photo, bof, on vera ce que cela donnera, si des jeux l'exploitent mais comme le port gba pour guitar hero, changer les fonctions d'une console n'est peut etre pas bon pour l'image du produit.
Pour cette nouvelle DSi, bof donc résume ma réaction à cette annonce. J'attendais plus, du genre une console encore plus fine et légère ou plus maniable.
Sinon les écrans plus grand c'est bien mais l'autonomie en prends un coup, surtout que la taille ne sera pas vraiment visible sauf en ayant une ds lite à côté.
Pour l'appareil photo, bof, on vera ce que cela donnera, si des jeux l'exploitent mais comme le port gba pour guitar hero, changer les fonctions d'une console n'est peut etre pas bon pour l'image du produit.
Pour cette nouvelle DSi, bof donc résume ma réaction à cette annonce. J'attendais plus, du genre une console encore plus fine et légère ou plus maniable.
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Pas mal cette nouvelle DS mais es-ce que le port SD lit les SDHC ?
Est que le moteur graphique est mieux que celui de la DSLite ?
La mémoire interne à une capacité de combien de Mo voir Go ?
Lit-elle les vidéos ?
Nintendo n'annonçant pas une nouvelle console mais une DSi, il faudrait que alors que celle là est ces capacités pour se rattraper.
Est que le moteur graphique est mieux que celui de la DSLite ?
La mémoire interne à une capacité de combien de Mo voir Go ?
Lit-elle les vidéos ?
Nintendo n'annonçant pas une nouvelle console mais une DSi, il faudrait que alors que celle là est ces capacités pour se rattraper.

-
- Mario Bros