Nintendo : un grand retour attendu

Toute l'actualité commentée !
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

Eden a écrit :
Uta a écrit :et bien j'avais raison: c'était punch out!

:masque: :-D

Et c'est donc cette licence qu'on attendait tous...?
ah bon, ils ont dit que c'était un truc que nous attendions tous? je croyais qu'ils avaient seulement annoncé le retour d'une vieillerie..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

cyril75013 a écrit :ah bon, ils ont dit que c'était un truc que nous attendions tous? je croyais qu'ils avaient seulement annoncé le retour d'une vieillerie..

"Nintendo serait sur le point de dévoiler le grand retour d'une licence très attendue de tous les joueurs"

C'est en tout cas ce qu'il y a d'écrit. Perso, je l'attendais pas vraiment Punch Out et j'ai pas eu l'impression que d'autres personnes l'attendaient.
Mais bon...
Image
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Ben en fait si, y'a beaucoup de monde qui l'attendait punch out, mais en 2007, juste après l'avant goût wii sports.

Forcément, on commençait à faire une croix dessus et à contrario les persos de ssbb faisait plus pensés à autre chose.

Et là ça fait franchement plaisir!

pour starfox, zelda, pikmin, mario, kirby ... on aura certainement des annonces en 2009.
Le jeu de go est une drogue ^^
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Je m'interroge et je m'inquiète tout de même sur l'orientation que va donner Nintendo à ce Punch Out Wii.

J'étais un très gros fan de l'opus NES (ou comment se bousiller les doigts en quelques minutes :-D ), ça me ferait un petit peu mal de voir la licence se transformer en "Wii Sports bis" avec son passage sur Wii.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

punch out... ils ont pas intérêt à se manquer là, ce jeu est une légende pour moi. je me souviens avoir cassé une borne arcade, une NES, une SNES, des manettes, quelques potes, et je me demande même un amiga ou un amstrad.

bon, j'exagère "à peine", mais c'est vraiment un des jeux qui m'a le plus marqué dans ma lointaine jeunesse.
Répondre