Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

J'allais redire la même chose :ghost: RATFOUU !! (molar ) sur ce périphèrique . A quand le Vibro Masseur Anus beveté Wii ??!!

Le 2 octobre je sent que ca va chié en bon ou en mauvais , sa va chié :mariosmall:
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

lupevibe a écrit :Image
Alors que tous les regards sont braqués sur Tokyo d'où devrait être dévoilée la Nintendo DS 3 le 2 octobre, Nintendo créé la surprise... en douce ! En effet, découvert sur l'OAMI, l'agence de dépôt de marque pan Européenne, voici le "podomètre" made in Nintendo ! C'est tout à fait officiel, l'objet ayant été déposé en juin dernier avec description et images sous toutes les coutures.

Alors, l'objet ne devrait pas révolutionner l'univers du jeu vidéo et devrait plutôt venir compléter la gamme Wii Fit... ou bien être le premier indice du lancement d'un jeu dédié au footing ? Un concurrent au Nike + iPod ? Un nouveau compagnon pour écouter les podcasts de Gameblog en rythme...
http://www.gameblog.fr/news_6388_ninten ... u-hardware

C'est quoi ce bordel , ils ont intérêt à présenter autre chose le 2 Octobre , sa commence mal :ghost:
Perso,j'prefere rien attendre,du 2 octobre.
Y'aura des decus (au moins,j'aurais pas esperé qq chose)...
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Image Un podomètre ?

WTF ?! XD
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :Image Un podomètre ?

WTF ?! XD
Bah c'est pas si nouveau que ça, et si incroyable que cela puisse paraître. :/


Ubisoft a déjà lancé un jeu sur DS incluant un podomètre. Un jeu assez bien foutu d'ailleurs où on avait tout un suivi, des objectifs clairs à faire et des mini-jeux marrants. Du bon casual quoi. Je peux vous le dire, ma mère l'a acheté. =p

En tout cas, l'opération n'est pas bien étonnante de la part de Nintendo. Quant à la conférence du 2 Octobre, vous en attendiez quelque chose vous?
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Comment compter les pas sur un truc ou y'a pas d'écran ? A moins qu'il soit caché quelque part :D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Méga LuWiigi a écrit :Comment compter les pas sur un truc ou y'a pas d'écran ? A moins qu'il soit caché quelque part :D
Y a la petite lumière verte qui s'allume dés que tu fait un pas, pour te le signaler. ^^
Ah, oui, c'est à toi de garder le compte, évidemment. :-D

C'est très utile, en fait. :flower:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Non, mais tu t'en sers en journée, et le soir apres une journée harrassante tu consultes tes stats sur wii fit 2 =)
Mais bon, ca existait deja avec le podometre pikachu :D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

vincent10 a écrit :
Flame a écrit :
lupevibe a écrit :FIN DU DEBAT ca va tourner en ROND....
Telles auraient du être les paroles du patronnat lorsque le prolétariat tenta d'exprimer ses revendications à l'époque. Cela aurait évité bien des accrochages.
Genre le mec qui vient de commencer son chapitre sur l'URSS et qui essaie de ressortir ça dans une métaphore sur un forum de jeux :lol:
Si tu savais ce que j'étudie actuellement mon pauvre. Cela a autant de rapport avec l'URSS qu'une endive a de lien avec un lacet. ;-)

Planning de Nintendo pour la fin de l'année:
Nintendo nous envoie un planning officiel des prochaines sorties en Europe. Voici donc les quelques dates que l'on retiendra.

- Disaster : Day of Crisis (Wii) : 24 octobre 2008
- Trauma Center : New Blood (Wii) : 7 novembre 2008
- Wii Music (Wii) : 14 novembre 2008
- Naruto Clash of Ninja Revolution 2 European Version (Wii) : décembre 2008
- Animal Crossing : Let's Go to the City (Wii) : décembre 2008

- Phoenix Wright Ace Attorney : Trials and Tribulations (Nintendo DS) : 3 octobre 2008
- Naruto Ninja Council 2 European Version (Nintendo DS) : 3 octobre 2008
- Professor Layton and the Curious Village (Nintendo DS) : 7 novembre 2008
- Pokémon Ranger : Shadows of Almia (Nintendo DS) : 21 novembre 2008
- Castlevania : Order of Ecclesia (Nintendo DS) : novembre 2008
- Summon Night : Twin Age (Nintendo DS) : novembre 2008
- Dragon Ball : Origins (Nintendo DS) : 5 décembre 2008
- Fire Emblem : New Shadow Dragons and the Blade of Light (Nintendo DS) : 5 décembre 2008
- Grand Theft Auto : Chinatown Wars (Nintendo DS) : hiver 2008
- Eledees : The Adventures of Kai and Zero (Nintendo DS) : hiver 2008
Alors que tout le monde a déjà les yeux rivés sur le nouveau modèle de la Nintendo DS incluant une caméra et un lecteur de musique que Ninendo pourrait annoncer, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous annoncer que Nintendo dévoilera pour la première fois un nouveau jeu sur Wii lors de sa conférence de presse qui aura lieu le 2 octobre prochain au Japon. Mais ce qui est plus intéressant, c'est que le jeu Wii en question est en réalité une ancienne licence que tout le monde attend et qui sera donc remise au goût du jour. A suivre.
Source: J-F.com
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Miacis jaune a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :Comment compter les pas sur un truc ou y'a pas d'écran ? A moins qu'il soit caché quelque part :D
Y a la petite lumière verte qui s'allume dés que tu fait un pas, pour te le signaler. ^^
Ah, oui, c'est à toi de garder le compte, évidemment. :-D

C'est très utile, en fait. :flower:
Et pour connaitre a la fin de la journée le nombre de pas, ya autant de clignotement que de pas (faut compter longtemps). :-D
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Flame a écrit :
Alors que tout le monde a déjà les yeux rivés sur le nouveau modèle de la Nintendo DS incluant une caméra et un lecteur de musique que Ninendo pourrait annoncer, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous annoncer que Nintendo dévoilera pour la première fois un nouveau jeu sur Wii lors de sa conférence de presse qui aura lieu le 2 octobre prochain au Japon. Mais ce qui est plus intéressant, c'est que le jeu Wii en question est en réalité une ancienne licence que tout le monde attend et qui sera donc remise au goût du jour. A suivre.
Source: J-F.com
C'est déjà ça mais faut encore voir lequel...

- F-Zero? (par vraiment une vieille license car dispo sur NGC)
- Starfox? (pareil, dispo sur NGC)
- Remake de Zelda3? :love: (ce serait trop beau)
- Donkey Kong Country? (Ce serait sympa)

- PilotWings? (J'y crois pas trop car vu le public de la Wii, beaucoup ne doivent pas connaitre ce titre)
- Kid Icarus? (Pareil que pour PilotWings... De plus, je l'attend pas. C'té pas non plus un hit en puissance)


A choisir, j'aimerai le remake de Zelda3.
Image
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Je voulais juste rebondir à ce qui ce lit souvent sur Kid Icarus, genre "c'était un jeu pas top, pourquoi certains l'attendent ..."


Ben moi je l'attends tout simplement parce qu'il reflète des fantasmes humains courants qui font souvent mouche dans le jv:

Pouvoir voler, être épéiste et archers.

Après, le tout s'inscrit dans une ambiance mythologique appréciable, qui donne un certain cachet.

Si on ajoute à cela le savoir faire de nintendo avec ses transitions de concept 2D/3D ( mario, zelda, metroid ), et bien j'estime qu'il y a bien de quoi être enthousiaste!
Le jeu de go est une drogue ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Et sincèrement, si renaissance d'une ancienne licence il y a, ce sera très certainement Kid Icarus.

Sinon, 17 vidéos de Captain Rainbow. Il suffirit que Nintendo annonce la sortie du jeu en Europe lors de sa conférence pour que je considère cette dernière comme totalement réussie. :D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Eden a écrit :C'est déjà ça mais faut encore voir lequel...

- F-Zero? (par vraiment une vieille license car dispo sur NGC)
- Starfox? (pareil, dispo sur NGC)
- Remake de Zelda3? :love: (ce serait trop beau)
- Donkey Kong Country? (Ce serait sympa)

- PilotWings? (J'y crois pas trop car vu le public de la Wii, beaucoup ne doivent pas connaitre ce titre)
- Kid Icarus? (Pareil que pour PilotWings... De plus, je l'attend pas. C'té pas non plus un hit en puissance)


A choisir, j'aimerai le remake de Zelda3.
pour pilotwings, justement, bigN pourrait profiter du hype de la Wii pour relancer haut et fort une vieille licence.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

a propos de licence qui revienne, on peut compter désormais sur Klonoa dans un remake de "door to phantomile" sur Wii (l'original datant de 1997 sur PS1)

http://www.gamekyo.com/newsfr29141_klon ... r-wii.html

_____________________________________________________________

Marvelous Entertainment annonce Valhalla Knights : Eldar Saga sur Wii dans le magazine japonais Famitsu, un Action-RPG qui proposera un mode de jeu multijoueur en ligne. Ce nouvel épiosde de la série est prévu pour l'année prochaine au Japon.
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _0_big.jpg

çà m'a l'air exellent ! :-D

_____________________________________________________________

Monster Hunter tri revient en scan

http://www.gamekyo.com/newsfr29143_mons ... mages.html


_____________________________________________________________

Sonic and the Black Knight : nouvelles images (scans)

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _0_big.jpg

vraiment bien parti cette épisode ! :hey:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

On dirait que ça commence à ressembler à quelque chose les projets des Tiers. Mieux vaut tard que jamais ^^
Verrouillé