La nouvelle DS : tout le monde en parle !
-
- PN Team
La nouvelle DS : tout le monde en parle !
Quelques-uns des développeurs qui ont travaillé des jeux DS ont donné leur avis sur les rumeurs qui font vibrer la toile à propos d'une nouvelle DS. C'est TechRadar qui a pu regrouper les différents propos.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
En tout cas, je trouve que si les spécificités qu'on lit partout sur le net (appareil photo, écran plus large etc...) seront vraiment de mise dans une DS annoncée après-demain (et oui la conférence de Nintendo est déjà là, le temps passe trop vite) ce serait franchement inutile.
Comme l'ont dit les développeurs, changer la taille des écrans poserait des problèmes de résolutions, mettre un appareil photo utilisable dans pour certains jeux serait une bonne idée mais pas à la portée de ceux qui n'auront qu'une DS ou une DS Lite. Donc si cette nouvelle DS ne parie que sur ça, ce sera sans moi.
Après attendons de voir si tout ça se confirme.
Comme l'ont dit les développeurs, changer la taille des écrans poserait des problèmes de résolutions, mettre un appareil photo utilisable dans pour certains jeux serait une bonne idée mais pas à la portée de ceux qui n'auront qu'une DS ou une DS Lite. Donc si cette nouvelle DS ne parie que sur ça, ce sera sans moi.
Après attendons de voir si tout ça se confirme.
...Beuk ?
- Dimitri PN
- PN Team
Oui, peut-être que cela ne servira pas à tout le monde. Mais finalement, certains jeux sont compatibles Wii Balance Board mais elle n'est pas forcément obligatoire (sauf dans certains jeux) et pourtant, il n'y a pas de polémique. Bien sûr, là il s'agit d'une nouvelle console, donc d'un nouvel investissement de taille. Mais dans le fond, c'est le même principe qu'avec la Wii Balance Board.
Twitter : Dima Novik
-
- Baby Mario
- Kyubi
- Silver Mario
Le piratage DS est déjà énormément avancé. Les modes type Supercard deviennent très courant et sont très simple d'utilisation et fonctionnels._ALkyD_ a écrit :Comment va-t-on pouvoir transférer la musique et les photos vers/à partir du PC ? Port pour carte SD ? Port USB ? Je vois mal Nintendo le faire vu que les 2 solutions sont des portes ouvertes au piratage...