Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Ce sont les dernieres images disponibles du jeu. Il me semble pas les avoir vu auparavant a part les 2 dernieres.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Et j'en rajoute quelques-unes de plus:

Monster Hunter 3

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tatsunoko vs Capcom: Cross Generation of Heroes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mega Man 9 a reçu un 8.6 sur IGN.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Halouc a écrit :Ca déja été posté par Keeone.

Enfin bref quand je vois Monster Hunter et beaucoup de jeux japonais sur Ps360 j'ai l'impression qu'ils compensent leurs moteurs de kosovar en blindant leurs jeux d'effets de lumières qui provoquent des espèces d'halo tous moche autour des personnages.

Autant sur Wii c'est compréhensible, autant chez la concurence c'est limite gerbant.

Le HDR, qu'elle horreur.
C'est sûr que quelque part les éditeurs sont obligés de blinder leurs jeux Wii d'effets de lumière pour essayer de les rendre potables face aux jeux de PS3 ou Xbox 360, mais honnêtement le HDR peut-être vraiment valorisant (je pense notamment à The Legend of Zelda : Twilight Princess qui le maîtrise parfaitement).

Et je pense aussi à Colin McRae DiRT sur PS3 qui reprenait aussi ce système avec un bel anti-aliasing, c'était super propre en HD malgré un petit effet de flou.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Oko a écrit :
Kayron a écrit :En tout cas, si ces images n'ont pas été retouchées, visuellement on pourra dire que ça tient la route pour de la Wii (pour une fois).
T'es ironique ou quoi ? :) J'ai l'impression qu'on n'est jamais d'accord, parce que les images que je vois là, franchement, c'est pas folichon même pour de la Wii. Je sais que ça reste des screens et tout, mais là ben...
Non ce n'était pas ironique. Moi perso je trouve ça relativement correcte et l'ambiance a l'air assez bien retranscrite (ça me fait un peu penser à RE4 sous certains aspects, je sais pas pourquoi) Maintenant bon...J'ai pas dis que c'etait du pur haut de gamme non plus hein :-D

Par contre, je me demande toujours si ces images ont été retouchées ou non.
Oko

Message par Oko »

Ah ok, parce que moi je trouve les screens plutôt de mauvaise qualité :) Bon, je précise aussi que j'ai un regard plus sceptique dans le sens où je ne connais absolument pas la franchise et donc rien de son ambiance. C'est du pur point de vue technique que je trouve ça pas très très propre. J'irai pas le comparer à RE 4 j'avoue ^^
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Disons qu'il faudra vraiment voir d'autres images et surtout des vidéos in game pour se faire une petite idée.

Edit :
Une vidéo parodique des guignols sur la Wii et le pouvoir d'achat :-D

http://www.youtube.com/watch?v=GM95woOPG6Y&eurl=/
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Kurashi a écrit :
Halouc a écrit :Ca déja été posté par Keeone.

Enfin bref quand je vois Monster Hunter et beaucoup de jeux japonais sur Ps360 j'ai l'impression qu'ils compensent leurs moteurs de kosovar en blindant leurs jeux d'effets de lumières qui provoquent des espèces d'halo tous moche autour des personnages.

Autant sur Wii c'est compréhensible, autant chez la concurence c'est limite gerbant.

Le HDR, qu'elle horreur.
C'est sûr que quelque part les éditeurs sont obligés de blinder leurs jeux Wii d'effets de lumière pour essayer de les rendre potables face aux jeux de PS3 ou Xbox 360, mais honnêtement le HDR peut-être vraiment valorisant (je pense notamment à The Legend of Zelda : Twilight Princess qui le maîtrise parfaitement).

Et je pense aussi à Colin McRae DiRT sur PS3 qui reprenait aussi ce système avec un bel anti-aliasing, c'était super propre en HD malgré un petit effet de flou.
Metroid Prime 3 maitrise aussi très bien cette effet, ça enjolive le jeu et le rend plus agréable à l'œil...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kayron a écrit :Edit :

:lol:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Il est très beau monster hunter 3.
Niveau taf, je sens que Capcom va encore se placer dans les meilleurs sur cette gen.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

me tapez pas si vous etes choqué mais ça me fait pensé à shadow of de colossus ce qui est un compliment

par contre monster hunter je connais pas du tout quelqu'un aurai un avis a me fair partagé ?
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

shelder a écrit : Mega Man 9 a reçu un 8.6 sur IGN.
J'ai lu le test et l'impression finale est très bonne. Le jeu est vraiment old-school jusqu'au bout (particulièrement la version wii) et assez dur. Le level design est varié et réussi. D'après IGN un achat obligatoire pour 10 $. Et je pense suivre leur conseil n'ayant pas un gros budget jeux en cette fin d'année.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit :
Kayron a écrit :Edit :

:lol:
:-D Parfaite représentation du public Wii et des "jeux" qu'accueille cet ersatz de console.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Niveau taf, je sens que Capcom va encore se placer dans les meilleurs sur cette gen.
Surtout avec tatsunoko vs capcom qui s'annonce terrible !
Et monster hunter m'a l'air bien parti aussi !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

ouba a écrit :
Surtout avec tatsunoko vs capcom qui s'annonce terrible !
Et monster hunter m'a l'air bien parti aussi !
A quand un Mark of the Wolves VS Guilty Gear? Pourquoi pas ma foi. lol

Verrouillé