Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
40 € !Halouc a écrit :60€Flame a écrit :Attends d'avoir le privilège et l'opportunité de payer pour perfectionner ta manette en kit que tu as déjà payé 50 euros. Pitoyable. L'image qu'ils se forgent les mecs sur cette Gen, c'est affolant.Halouc a écrit : "Gna gna attend la Wii motion + bla bla bal"
classic.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Kyubi
- Silver Mario
59.98€ !Méga LuWiigi a écrit :40 € !Halouc a écrit :60€Flame a écrit :Attends d'avoir le privilège et l'opportunité de payer pour perfectionner ta manette en kit que tu as déjà payé 50 euros. Pitoyable. L'image qu'ils se forgent les mecs sur cette Gen, c'est affolant.Halouc a écrit : "Gna gna attend la Wii motion + bla bla bal"
classic.

-
- Silver Mario
Oboro Muramasa Youtouden confirmé aux États-Unis !
The Conduit supportera bien 16 joueurs en ligne avec chat vocal via le WiiSpeak.
Et finalement, les premières notes sont tombées en ce qui concerne de Blob.
Résultat des courses, un 8.4 de la part d'IGN, et un 10 de Gameplayer.
De belles choses, donc. :p
The Conduit supportera bien 16 joueurs en ligne avec chat vocal via le WiiSpeak.
Et finalement, les premières notes sont tombées en ce qui concerne de Blob.
Résultat des courses, un 8.4 de la part d'IGN, et un 10 de Gameplayer.
De belles choses, donc. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
T'es ironique ou quoi ?Kayron a écrit :En tout cas, si ces images n'ont pas été retouchées, visuellement on pourra dire que ça tient la route pour de la Wii (pour une fois).

-
- Silicon Mario
Le problème des tenchu c'est qu'ils sont toujours raide en terme d'animation et de gameplay. Enfin techniquement ils n'ont jamais été au top mais globalement il proposait toujours une bonne atmosphère. Reste que je n'ai jamais supporté le gameplay archaïque de cette licence qui m'a toujours fait penser a cette horreur de Gunvalkyrie qui avait vus tous son potentiel gâcher a cause d'un gameplay horrible.Oko a écrit :T'es ironique ou quoi ?Kayron a écrit :En tout cas, si ces images n'ont pas été retouchées, visuellement on pourra dire que ça tient la route pour de la Wii (pour une fois).J'ai l'impression qu'on n'est jamais d'accord, parce que les images que je vois là, franchement, c'est pas folichon même pour de la Wii. Je sais que ça reste des screens et tout, mais là ben...
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Ca déja été posté par Keeone.
Enfin bref quand je vois Monster Hunter et beaucoup de jeux japonais sur Ps360 j'ai l'impression qu'ils compensent leurs moteurs de kosovar en blindant leurs jeux d'effets de lumières qui provoquent des espèces d'halo tous moche autour des personnages.
Autant sur Wii c'est compréhensible, autant chez la concurence c'est limite gerbant.
Le HDR, qu'elle horreur.
Enfin bref quand je vois Monster Hunter et beaucoup de jeux japonais sur Ps360 j'ai l'impression qu'ils compensent leurs moteurs de kosovar en blindant leurs jeux d'effets de lumières qui provoquent des espèces d'halo tous moche autour des personnages.
Autant sur Wii c'est compréhensible, autant chez la concurence c'est limite gerbant.
Le HDR, qu'elle horreur.