Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Sympa le fait de voir Marvelous s'activer comme ça. Et avoir bientôt des nouvelles de arc rise fantasia fait plaisir aussi.
Petit sondage sur le site de free radical au sujet de Time Splitters 4, on nous demande quelle plateforme serait bienvenue pour recevoir le titre.
http://www.frd.co.uk/poll.php
Petit sondage sur le site de free radical au sujet de Time Splitters 4, on nous demande quelle plateforme serait bienvenue pour recevoir le titre.
http://www.frd.co.uk/poll.php
Le jeu de go est une drogue ^^
le trailer de disaster légèrement modifié (meilleur qualité de compression, nouvelles séquences)
http://www.gamekyo.com/video13100_disas ... video.html
c'est vraiment très joli, les effets de pluie sur Ray sont bien foutu, le nuage de poussière est impressionnant de réalisme, les expressions facials saisissantes. les gars de monolith se sont bien sorti les doigts !

http://www.gamekyo.com/video13100_disas ... video.html
c'est vraiment très joli, les effets de pluie sur Ray sont bien foutu, le nuage de poussière est impressionnant de réalisme, les expressions facials saisissantes. les gars de monolith se sont bien sorti les doigts !
Marvelous a fond sur Wii ! Suda avait annoncé vouloir faire une suite de NMH, doit on espérer No More Héroes dans une Aventure utilisant le WM+ ?lupevibe a écrit :http://www.gamekyo.com/news29020_marvel ... et-ds.htmlMarvelous prépare trois annonces sur Wii et DS
Marvelous Entertainment fait savoir par l'intermédiaire d'une interview accordée au site The RPG Observer qu'il dévoilera un nouveau jeu sur Wii avant la fin de ce mois de septembre (s'agit-il de Arc Rise Fantasia qui sera dévoilé en détails le 26 septembre ?), puis un nouveau sur Wii et sur Nintendo DS à l'occasion du Tokyo Game Show qui aura lieu en octobre. Décidément ses prochaines semaines s'annoncent très animées. Les trois jeux seront édités aux Etats-Unis par Xseed Games.
(Source : The RPG Observer)
Entre Monster Hunter 3 , le T VS Street F , la Conférence Nintendo ...

-
- Liquid Mario
Une nouvelle conference mais de Nintendo US.Nous vons confirmions hier la tenue d'une conférence Nintendo à Tokyo pour le 2 et 3 octobre. Cette nuit, la branche américaine de la firme a été informé la presse qu'elle tiendrait elle aussi un événement de présentation de son line-up automnal (voire plus) à la même date. Une concordance qui pourrait être annonciatrice de bonnes nouvelles ? Comme dans pareil cas, deux mots (ok, trois) nous viennent à l'esprit : Wait & see.
Puis voila la traduction de l'interview pour MH3 trouver sur liveWii:
Quoi de plus normal que de voir traduites les premières informations contenues dans le magazine Famitsu de cette semaine ? Remercions donc le travail minutieux de certains fous du forum NeoGaf qui ont su s'attirer une large sympathie des plus soudaines.
Kaname Fujioka, le directeur de production du jeu, voulait repartir sur de nouvelles bases pour la franchise Monster Hunter. C'est l'une des raisons pour lesquelles la saga a glissé vers la Wii au lieu de perdurer sur une plateforme Sony. C'est vraisemblablement plus pour une question de gameplay qu'une quelconque guerre stérile de consoles.
Nous vous l'annoncions plus tôt, le jeu pourra bel et bien se jouer en ligne. Il est confirmé qu'un village sera le lieu idéal de vos "speed dating" en vue de composer des groupes de chasse et que des discussions pourront avoir lieu entre les différents chasseurs. On se plaît à penser que le WiiSpeak sera pris en charge afin d'écouter les derniers ragots des braconniers de l'ombre. Quatre joueurs pourront ainsi composer l'un de ces fameux groupes et partir à la quête du Saint-Graal. Pour les solitaires, notez que le village sera également un endroit idéal pour acquérir certains objets ou encore accéder plus facilement à certains endroits de l'île.
Car oui, la chasse aux monstres se déroulera sur une île totalement inexplorée auparavant. Vos pérégrinations vous mèneront dans des lieux totalement hétéroclites : des forêts luxuriantes, des caves lugubres ou bien encore des zones submergées.
Monster Hunter 3 fera d'ailleurs la part belle à ces séquences aquatiques puisqu'il sera donc possible d'y plonger. Un gameplay y sera donc totalement dédié. Une jauge d'air apparaîtra en lieu et place de votre jauge de santé habituelle lors de vos aventures "terrestres". Mais rassurez-vous, vos armes fonctionneront de manière générale aussi bien sous que sur l'eau. Elles vous seront d'ailleurs nécessaires pour attraper les bêtes aquatiques qui se révèleront être d'excellents ingrédients, mais également des appâts infaillibles.
Outre ces instants aquatiques, les caves seront également un terrain idéal pour une chasse en bonne et due forme. Là aussi, la version Wii apporte une touche de fraîcheur avec la Wiimote en guise de lampe torche. Séquence frisson garantie.
Un renouvellement qui sera également identifiable à un bestiaire inédit proposé par Capcom. Prenons comme exemple un immense dragon des mers qui pourra vous apparaître que vous soyez dans l'eau ou sur terre. Evidemment, certains monstres phares feront un retour remarqué et relooké, histoire que les amateurs ne soient pas totalement dépaysés lors de l'ouverture de la chasse.
Terminons ce long mais intéressant descriptif en confirmant que le jeu sera jouable lors du Tokyo Games Show début octobre. De quoi rassurer quant à une sortie point trop tardive.
Tags : capcom monster hunter
gamekyo
Source : http://www.nintendoeverything.%20com
Par AnGeL • Hier à 23h26
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Super Mario
la n64 sais vendue tres mal en europe mais au japon et au usa elle etati a chaque fois devant ces concurentes jusque presque a la fin. Pour la game cube , faut le rapeller que la consoles etait plus puissante que la PS2 ( et oui , ca ete confirmer plusieurs fois d'ailleurs ) mais elle ne corespondais pas a l'attente des joueurs surtout en cause du CD.La ps2 a cartonné car elle etait populaire , la ou la DC sais planté aussi sais en partie la cause au online et a la machine qui offrais trop de possibilité pour l'epoque ( surtout le online , c'etait pas legion de trouver des conexion ches les particuliers car trop chers a l'epoque ) pour le future de nintendo ce n'est pas la WII 2!!! c'est la génération suivante de console , et comme elle sortiras avant microsoft et sony elle sera donc plus puissante que la 360 et ps3 pour un prix raisonnable ( dans 5 a 7 ans ) ce qui fais que nintendo seras a ce moment la bien en avance sur les 2 autres vu qu'elle sortiras une consoles plus puissante ( je le repete , pour un prix normal car les composant qui occuperons a ce moment la la future nintendo serons beaucoup moins chers que maintenant !!! )!!! c'est de la logique simple!!!Kayron a écrit :je répète ce que j'ai dis la dernière fois : le fait qu'un constructeur s'en mette plein les fouilles ou non n'a pas beaucoup de conséquences sur la puissance du futur hardware.wolftag a écrit :BIG N aurra amassé assé d'argent pour sortire la machine que tout le monde attend de nintendo , puissance , jouabilité , et au delà de sony et microsoft , qui serons a ce moment la , en retard.Cela s'apelle de la stratégie , et nintendo dans ce jeux la faut pas les prendre pour des cons!!
Ex : La Gamecube qui est arrivé après une N64 très mal vendue ou encore la Dreamcast après la débacle de la Saturne.
Donc ce n'est pas pas tant une question de moyen, mais plutôt de politique à long terme.
De fait, une console Nintendo puissante ne ferait qu'augmenter le prix de la machine, la firme ne pourrait pas faire de marge. Il est particulièrement naif de croire que Nintendo va penser aux joueurs en mettant le paquet sur la puissance hardware.
Aujourd'hui, tout leur donne raison pour continuer la politique actuelle : console pas chère, hardware peu puissant + marge sur chaque machines vendues.
Donc, dans le meilleur des cas, on aura une Wii boostée qui se rapprochera un petit peu de la Xbox 360 sans l'égaler.
-
- Mario Bros
Si vous voulez voir Time splitters 4 sur Wii, allez voté sur le site officiel de fre radical.
Site officiel
Site officiel
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
The Sky Crawlers : nouvelles vidéo
http://www.gamekyo.com/video13101_the-s ... video.html
http://www.gamekyo.com/video13102_the-s ... video.html
Je pensais voir un jeu plus lent que çà, çà sent bon !

Nintendo a travaillé là-dessus sur une longue période, en essayant de voir comment ils pourraient améliorer la précision. Nous savions depuis longtemps qu'ils planchaient sur ce point, ce n'est donc pas une grande surprise. Nous allons commencer vers septembre/octobre et avons déjà des jeux qui peuvent tirer avantage dudit accessoire.
Nintendo a fortement revu sa stratégie, pensez-vous qu'ils perdent contact avec la base dite hardcore ?
Je ne crois pas à la vue des jeux sur leur machine qui sont encore d'une qualité très élevée. Les joueurs sont susceptibles d'éprouver beaucoup de plaisir avec ce qui va venir. Tout est une question de fun. Lorsque les titres sont très amusants, ils y jouent. Vous aurez toujours des gens insatisfaits mais je ne pense pas qu'ils vont perdre les passionnés.
Ubisoft n'est pourtant pas le meilleur exemple au sujet des jeux dits 'traditionnels' sur Wii. La série des Tom Clancy, entre autre, n'y est pas du tout représentée...
Tom Clancy est quelque chose de très important. Nous devons faire en sorte que la saga soit bonne. Nous ne possédons que des moteurs graphiques dédiés aux 'next-gen'. Nous avons donc dû réaménager un certain nombre d'entre eux afin d'assurer une utilisation optimale de la console.
Même sans un visuel soigné, l'expérience peut être très intéressante. Cela prend du temps de s'appliquer à développer des produits valables ou équivalents à ceux de Nintendo. C'est la raison pour laquelle nous sommes si peu présents, mais attendez vous à en voir davantage dans l'avenir."
Edit: Oups, j'ai édité ce message au lieu de poster à la suite.
En gros c'était une réaction à ça:
Et après une inferior version avec un jeu Dreamcast (Samba de Amigo), c'est au tour d'un autre jeu qui faisait rêver bon nombre de joueurs Wii (grâce à la licence Star Wars/ Sabre/ WiiMote) de se coltiner une inferior version. Bah. A croire que la Wiimote censée apporter précision et fun absolu dans des genres de jeu qui lui sont "destinés" (Tennis, FPS, maniement du sabre etc...) n'est pas l'objet qui permet d'avoir l'avantage dans le gameplay. Et comme elle ne peut pas compter sur son hardware pour le reste... Ah, quand je pense que cette petite merveille est proposée à 250 euros et que ça se bat pour avoir l'opportunité d'en acheter une.

En gros c'était une réaction à ça:
Ca ne change pas le:Nintendo mettra en place de nouveaux "Packs Découverte" pour sa DS courant octobre, afin de préparer l'offensive de Noël en draguant ouvertement les joueurs et joueuses occasionnels. Cinq packs sont annoncés pour toute l'Europe, avec parmi les jeux au choix le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima première édition (DS noire ou blanche), le fameux Leçons de Cuisine (DS bleue), Cérébrale Académie (DS rouge), et l'inévitable version Labrador de Nintendogs, offert avec une DS rose. Selon certains revendeurs français, la sortie pourrait intervenir le 10 octobre, au prix conseillé de 169,90 €.
Des produits en jeux vidéo qui se vendent bien, il y en a eu avant la Wii et la DS.(Je vois déjà le "ouais mais une entreprise se fait de l'argent, c'est bien pour eux (...)" = désolé mais j'ai jamais vu le consommateur du JV avoir l'anus autant dilaté qu'avec la suprématie Nintendo. Encore désolé hein.
Et après une inferior version avec un jeu Dreamcast (Samba de Amigo), c'est au tour d'un autre jeu qui faisait rêver bon nombre de joueurs Wii (grâce à la licence Star Wars/ Sabre/ WiiMote) de se coltiner une inferior version. Bah. A croire que la Wiimote censée apporter précision et fun absolu dans des genres de jeu qui lui sont "destinés" (Tennis, FPS, maniement du sabre etc...) n'est pas l'objet qui permet d'avoir l'avantage dans le gameplay. Et comme elle ne peut pas compter sur son hardware pour le reste... Ah, quand je pense que cette petite merveille est proposée à 250 euros et que ça se bat pour avoir l'opportunité d'en acheter une.

Dernière modification par Flame le ven. 19 sept. 2008 - 13:13, modifié 2 fois.
-
- Silver Mario
Quand quelque chose se vend, aucun intéret à baisser son prix (et puis pour les consoles portables, Nintendo n'a jamais eu une situation aussi faible face à la PSP qui est la console qui arrive à récuperer des parts de marché à Nintendo sur les consoles portables)
Quand on regarde la conccurence des Game Boy avant la DS, Nintendo était encore plus dans une situation de monopole
Quand on regarde la conccurence des Game Boy avant la DS, Nintendo était encore plus dans une situation de monopole
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
Monster Hunter 3 va etre tres tres bon visuellement. Vivement le TGS pour en voir plus!!!
Combien de temps la ps2 est-elle rester a 149 euros? Ca n'a pas empecher Sony d'enfler 120 millions de personnes. Tant que la console se vend comme des petits pains, on a peu de chances de la voir baisser de prix.
Vivement une DS Lite and Slim pour justifier un tel prix quand meme.
Combien de temps la ps2 est-elle rester a 149 euros? Ca n'a pas empecher Sony d'enfler 120 millions de personnes. Tant que la console se vend comme des petits pains, on a peu de chances de la voir baisser de prix.
Vivement une DS Lite and Slim pour justifier un tel prix quand meme.
Ca ne change pas le:
Et sinon, après une inferior version avec un jeu Dreamcast (Samba de Amigo), c'est au tour d'un autre jeu qui faisait rêver bon nombre de joueurs Wii (grâce à la licence Star Wars/ Sabre/ WiiMote) de se coltiner une inferior version. Bah. A croire que la Wiimote censée apporter précision et fun absolu dans des genres de jeu qui lui sont "destinés" (Tennis, FPS, maniement du sabre etc...) n'est pas l'objet qui permet d'avoir l'avantage dans le gameplay. Et comme elle ne peut pas compter sur son hardware pour le reste... Ah, quand je pense que cette petite merveille est proposée à 250 euros et que ça se bat pour avoir l'opportunité d'en acheter une.
> http://www.gamespot.com/wii/action/star ... pten;all;7
Des produits en jeux vidéo qui se vendent bien, il y en a eu avant la Wii et la DS.(Je vois déjà le "ouais mais une entreprise se fait de l'argent, c'est bien pour eux (...)" = désolé mais j'ai jamais vu le consommateur du JV avoir l'anus autant dilaté qu'avec la suprématie Nintendo. Encore désolé hein.
Et sinon, après une inferior version avec un jeu Dreamcast (Samba de Amigo), c'est au tour d'un autre jeu qui faisait rêver bon nombre de joueurs Wii (grâce à la licence Star Wars/ Sabre/ WiiMote) de se coltiner une inferior version. Bah. A croire que la Wiimote censée apporter précision et fun absolu dans des genres de jeu qui lui sont "destinés" (Tennis, FPS, maniement du sabre etc...) n'est pas l'objet qui permet d'avoir l'avantage dans le gameplay. Et comme elle ne peut pas compter sur son hardware pour le reste... Ah, quand je pense que cette petite merveille est proposée à 250 euros et que ça se bat pour avoir l'opportunité d'en acheter une.

> http://www.gamespot.com/wii/action/star ... pten;all;7
-
- Super Mario Bros