Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
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sakuragi
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Message par sakuragi »

Tatsunoko sur wii ..... -_-' (je comprend pour le côté technique , mais pas l'exclu si on parle bien d'exclu ...)

Heuresement que capcom a annoncé que les exclusivité de leur jeux etais finis , ca me permettra de le prendre sur ps3 et pouvoir jouer online.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Ils ont annoncés que ce serait fini en 2009 Image
sakuragi
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Message par sakuragi »

Akhoran a écrit :Ils ont annoncés que ce serait fini en 2009 Image
Ba le jeu sors fin 2008, 2009 sur hd alors ... et connaissant capcom se sera une version plus (plus de perso, stage ...)

Il nous fons le coup avec tout leur jeux de combat, même la xbox 1 avais toute leur production ;-)
keoone
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Message par keoone »

Monster Hunter 3 est de retour sur le devant de la scène dans le nouveau numéro du magazine japonais Famitsu. Toujours aussi beau si ce n’est plus, ce jeu d'action développé exclusivement sur Wii devrait à n’en point douter mettre une claque visuelle à tout ce que l’on voit encore aujourd’hui sur la console de Nintendo !

Pour ce nouvel épisode les développeurs annoncent avoir repensé entièrement ce qui avait été vu dans les précédents volets sur PS2 et PSP, et c’est donc la principale raison selon eux pour avoir retenu la Wii pour marquer le renouveau de la licence. Il s’agit bien entendu de chasser des montres toujours plus enragés, pour le coup dans une île vierge, inexplorée à ce jour quoi !

Comme le montrent les images ci-dessous, au cours du jeu il vous sera amené à explorer aussi bien la surface que les profondeurs des eaux afin de chasser. C’est d’ailleurs dans cet endroit que séjourne le roi des eaux, un énorme dragon qui sera le plus gros des dangers de cette aventure. Ce dernier, n’est d’ailleurs pas confiné sous les eaux sombres et obscures, vous aurez ainsi à l’affronter à la surface également.

Côté gameplay, le joueur devra donc nager, les développeurs annoncent une jauge d’air. Similaire à la jauge de souffle lorsque vous courrez à travers les pleines, il vous faudra la contrôler en permanence. En dehors de pourchasser d’énormes créatures, sous l’eau comme sur terre il faudra chasser de plus petits spécimens qui feront office d’ingrédients pour diverses préparations.

Le magazine Famitsu nous apprend également que le mode online, après avoir été évincé sur PSP est de retour sur Wii. A ce sujet, le jeu proposera un concept de cité où les joueurs pourront se rencontrer pour chater et ainsi former des communautés. En solo, cet endroit évoluera au cours de l’aventure pour vous donner accès à de nouvelles voies à explorer, mais encore d’autres aménagements utiles à la suite de votre périple.

Pour progresser dans cet endroit inhospitalier, d’impressionnantes armes seront à votre disposition comme le prouvent les images ci-dessous. Une défense qui bien entendu évoluera également tout au long du jeu. De nombreux lieux à explorer sont dors et déjà annoncés comme les forets mais aussi des cavernes plongées dans l’obscurité et où il vous sera nécessaire d’avancer avec une torche à la main.

Présenté en version jouable au Tokyo Game Show 2008, retrouvez plus d’infos et de médias sur Monster Hunter 3 tri- très vite sur Wiiz !
http://www.wiiz.fr/article.php?a=19894

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Des images de Tatsunoko VS. Capcom

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keoone
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Message par keoone »

Puisque nous parlions de Call of Duty et donc d'Activision, voici une déclaration étonnante :

Mais le regard d'Activision se porte déjà beaucoup plus loin, vers la création des successeurs de la Playstation 3, de la Xbox 360 ou de la Wii. Et sur ce sujet particulier, la société compte bien avoir son mot à dire. "[Les trois constructeurs] sont en train de réfléchir à la direction à prendre pour la prochaine génération de machines, a confirmé Robert Kotick, PDG d'Activision. Maintenant que nous sommes le plus gros payeur de royalties de tous les éditeurs tiers, je nous vois clairement commencer à jouir d'une position d'influence concernant la création des prochaines architectures."
http://www.overgame.com/items/20548_act ... nqute.html

ce qui tendrait à conforter ce que demande beaucoup de developpeurs, CAD des architectures proches des prochaines consoles pour permettre un multiplateforme plus facile (et surtout moins couteux)
sakuragi
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Message par sakuragi »

Ba comme Squaresoft qui a donné les grandes ligne de l'architecture PS3...

Je pense aussi que comme beaucoup d'editeurs et devellopeur , ca les gonfle de voir que 1 constructeur sur 3 ne joue pas le jeu et a le culot de donné un hardware pourri qui les empeche de faire des multiplatforme facile et correcte ...

Epic oriente microsoft (merci car sinon on avais pas de memoire correcte ), Squaresoft oriente sony et ... le fric oriente nintendo -_-'

Si a l'avenir nintendo pouvais ecouté les tiers pour faire le hardware, ce serais pas un luxe.
Dernière modification par sakuragi le mer. 17 sept. 2008 - 16:51, modifié 1 fois.
Halouc
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Message par Halouc »

keoone a écrit :Puisque nous parlions de Call of Duty et donc d'Activision, voici une déclaration étonnante :

Mais le regard d'Activision se porte déjà beaucoup plus loin, vers la création des successeurs de la Playstation 3, de la Xbox 360 ou de la Wii. Et sur ce sujet particulier, la société compte bien avoir son mot à dire. "[Les trois constructeurs] sont en train de réfléchir à la direction à prendre pour la prochaine génération de machines, a confirmé Robert Kotick, PDG d'Activision. Maintenant que nous sommes le plus gros payeur de royalties de tous les éditeurs tiers, je nous vois clairement commencer à jouir d'une position d'influence concernant la création des prochaines architectures."
http://www.overgame.com/items/20548_act ... nqute.html

ce qui tendrait à conforter ce que demande beaucoup de developpeurs, CAD des architectures proches des prochaines consoles pour permettre un multiplateforme plus facile (et surtout moins couteux)
J'espère que l'avenir nous mènera à une plateforme unique.
Tgabs
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Message par Tgabs »

Pt'ain les scans de tenchu..

Je dirais : Enfin,ils se reveillent?? O_O
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Akhoran
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Message par Akhoran »

sakuragi a écrit :Ba comme Squaresoft qui a donné les grandes ligne de l'architecture PS3...

Je pense aussi que comme beaucoup d'editeurs et devellopeur , ca les gonfle de voir que 1 constructeur sur 3 ne joue pas le jeu et a le culot de donné un hardware pourri qui les empeche de faire des multiplatforme facile et correcte ...

Epic oriente microsoft (merci car sinon on avais pas de memoire correcte ), Squaresoft oriente sony et ... le fric oriente nintendo -_-'

Si a l'avenir nintendo pouvais ecouté les tiers pour faire le hardware, ce serais pas un luxe.
Euh... sans vouloir te contredire, j'ai plutôt eu l'impression que c'était Sony qui ne jouait pas le jeu.

Microsoft reste proche de la XBox et du PC en général, Nintendo conserve son architecture GameCube, et Sony pond une nouvelle architecture où y a tout qui change.

Ou alors on peut dire que les deux n'ont pas joué le jeu, mais pas pour les même raisons : Nintendo en empéchant de fait le multiplatforme (différentiel de puissance), et Sony en obligeant les développeurs à repartir de zéro, ou presque (différentiel d'architecture). Maintenant on commence à avoir des outils de dév qui gèrent le multi PS3/360 [et même Wii], mais ça a bien grogné au départ quand même.
Halouc
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Message par Halouc »

Tous les constructeurs ont des consoles architecturés avec des pièces courante dans l'informatique (puce Nvidia, puce Ati, puce Ibm,...).

Il n'y a que Sony et le CELL qui joue bande a part. Microsoft et Nintendo sont proche des anciens MAC sauf que l'une tourne avec un Windows NT écris pour les processeurs PPC et l'autre avec un noyau Linux.
ouba
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Message par ouba »

Des images de Tatsunoko VS. Capcom
wow :love:
Le shinkuu hadoken de ryu, encore mikeux que dans marvel vs capcom 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est de la 3D en fait ? Moi qui croyait que le jeu serait en 2D !
Je suis impatient de voir ce que ça va donner la version finale !!!!
keoone
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Message par keoone »

s'il est très probable que dans l'avenir les architechtures des consoles se rapproche, je doute que se soit réalisable sur la prochaine génération ...
Akhoran
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Message par Akhoran »

Bah elles ont pas forcément besoin de se rapprocher.

L'important c'est que les outils de dév actuel (mis en place bon gré malgré) puissent être conservé ou qu'ils puissent évoluer, sans avoir à tout jeter au prochain saut de génération.

Tant que les librairies continuent de tourner (que c'est rétrocompatible, en gros), ça doit aller.
keoone
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Message par keoone »

Il faut que les constructeurs utilisent des architectures proches et des outils type PC ... çà voudrait dire que Sony et Nintendo devront se mettre au DX et qu'ils se mettent tous d'accords pour ne pas faire de guerre des prix ... pas terrible pour les consommateurs comme histoire ...



Nintendo confirme la conférence de presse le 2 octobre.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=19876
Dernière modification par keoone le mer. 17 sept. 2008 - 17:39, modifié 1 fois.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Bah non, pas forcément justement.

Le Crystal Tool par exemple, ça y est, il permet à Square de faire du mutli PS3WII60. Donc si la prochaine Wii est rétrocompatible, ainsi que la prochaine PS3 et la prochaine 360, le Crystal Tool marchera toujours et Square continuera de faire du multi de façon transparente.

Non ?

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