One Piece Unlimited Cruise Episode 1. Un titre qui a bien du mal à passer inaperçu à cause de sa longueur, mais qui aura toutes les chances de plaire aux amateurs du manga relatif. Une petite fournée d'images devraient sans doute vous rafraichir la mémoire à son sujet.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Hey arrêtez les gars, moi je le trouve bien modéliser, c'est lisse, fidel au manga… que demander de plus? Après niveau décor c'est un peu vide mais bon, ça serait bien qu'il vienne chez nous car à part sur PS2 y'en a eu aucun sur console BIGN par chez nous
Clem68 a écrit :c'est vrai bon moi perso j'parlais des décors pas des personnages mais bon quand tu voix zelda, metroid 3, et mario galaxy...
tu te demande pourquoi on pourrait pas en avoir autant...
Peut etre simplement une histoire de budget, quand tu vois le nombre de personnes qui font partis de la Zelda Team tu te rends vite compte qu'il y'a énormément de personnes qui bossent dessus, donc forcément beaucoup plus pointilleux, idem pour les Mario et autres licence BIGN