Site web pour suivre l'évolution d'un xbox360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Dry Bones
Baby Mario
Baby Mario
Site web pour suivre l'évolution d'un xbox360

Message par Dry Bones »

bonjour j'ai apeller aujourd'hui pour faire réparé mon xbox360 parce que les 3 led rouges ont allumé. la fille au téléphone ma dit qu'il y a un site web pour suivre l'évolution de la démarche, je ne me souvien plus du nom du site, est-ce que qqn le sais ici ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: Site web pour suivre l'évolution d'un xbox360

Message par Halouc »

Dry Bones a écrit :bonjour j'ai apeller aujourd'hui pour faire réparé mon xbox360 parce que les 3 led rouges ont allumé. la fille au téléphone ma dit qu'il y a un site web pour suivre l'évolution de la démarche, je ne me souvien plus du nom du site, est-ce que qqn le sais ici ?
Ups pour l'acheminement de la console.
Dry Bones
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dry Bones »

d'accord merci :flower:
Dry Bones
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dry Bones »

et quelqun a une idée du temps que ca peut prendre avant de le recevoir ( je reste au québec si ca change qqc ) je venais juste dacheter un nouveau jeu, je le met dans le 360 et oups sa gele , je recommence sa gele encore, jessai un autre cd sa gele encore :qblock: je comprend pas pourquoi , je réessaie et :pow: 3 LED rouge :masque: lol j'ai hate de jouer la haha
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les 3 LED rouges est ce qu'on appelle un ROD et signifie qu'une pièce de la carte mère a cédé a cause de la chaleur. Logiquement Microsoft va te remplacer ta console et tu en as logiquement si on se base sur le service européen pour un peu moins de 2 semaines.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

http://service.xbox.com

Tu rentres ton numéro de dossier ainsi que ton code postal et tu peux voir où en est la console.

Enfin ça doit être mis à jour en retard car ma console a été livrée ce matin mais ça me marque tjrs pas qu'ils l'ont reçu.

En ce moment les délais (en Europe en tout cas) sont très cours et c'est en général UPS qui met le plus de temps^^' Enfin dans mon cas ils me l'ont retiré lundi et elle est arrivé ce matin. Avec de la chance je l'aurai pour vendredi ou lundi :)
Dry Bones
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dry Bones »

merci c'est ce site la que j'avais oublier :-D
Dry Bones
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dry Bones »

jai finallement recu mon 360 et il ny a qu'un jeux sur les 18 qui marches , les autres ca me dit tous : veuillez mettre votre dvd dans 1 xbox360
vous savez si on peut faire qqc pour ca ou j'les rapelle et j'leur dit qu'jen veux 1 autres :P
Dry Bones
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dry Bones »

finallement j'ai ai apeller et ils mon dit que la console est surment défectueuse alors je dois la renvoyer de nouveau , putain kjai hate de jouer la :masque:

Répondre