[Ancien topic officiel] PS3
- Count Dooku
- Admin
Il est évident que le fait que ce soit keoone qui poste ça n'est pas innocent, lui qui n'en a stritement rien à battre des consoles autres que la Wii. Maintenant, il ne fait que poster un lien vers une news relativement intéressante sur la physionomie actuelle du marché et sur la position de Sony, et il s'est abstenu de tout commentaire à ce sujet. Pas suffisant pour crier au loup, donc. 

Comment rendre une PS3 indispensable au japon pour 2 millions de joeurs de monster Hunter PSP ^^
Permetre le online à des millions d'utilisateur de jeux local , en voila une trés bonne idée surtout quand on connais le succes des jeux co-op sur PSP tel "monster hunter" et "phantasy star"... la ps3 se bonnifie vraiment avec le temps .La synergie PS3 / PSP connaîtra de nombreuses améliorations cet automne. Présent au Japon pour présenter le prochain modèle de PSP, prévu le 16 octobre, Shawn Layden de Sony a annoncé qu'il serait possible de se connecter au PlayStation Store à partir de la PSP, et ce aux alentours de l'automne. Il sera par conséquent beaucoup plus simple de télécharger et tester directement les démos des nouveautés, et ce sans passer par l'intermédiaire de la PS3. Autre nouveauté plus importante encore, la PS3 pourra officiellement faire office de passerelle réseau pour simuler le jeu multijoueur en local. En clair, les millions d'utilisateurs de Monster Hunter Portable 2nd G, phénomène de l'année au Japon, ne seront plus obligés de se réunir en petit comité au Starbucks du coin ; il suffira de se connecter via la PS3, et ce quel que soit le modèle de PSP. Dépourvues de connectivité Wi-Fi, les premières PS3 modèle 20 Go ne bénéficieront pas de ce service, également prévu pour l'automne. Les fonctions texte et chat vocal seront compatibles de surcroît. Un nouveau départ pour le multi sur PSP ?

Romano a écrit :Ca reste de la provoc' à deux balles quand même. Surtout de la part d'un gars qui se plaint que ses détracteurs usent toujours des mêmes arguments ; là pour le coup...

j'ai mis cette news parce que je trouve que pour le coup, Howard Stringer se montre fair-play et rejoint ce que disait Iwata y'a déjà pas mal de temps, CAD qu'ils ne se sentent pas en concurrence direct ...
C'est plutot rare de voir Sony reconnaitre le travail accompli par Nintendo ! et comme le souligne Count Dooku je n'ai pas fait un commentaire à la con sur les propos de David Perry (quoi encore lui ! jamais content celui là)
C'est ironique ou tu trouve ça vraiment bien ?Hitokiri Battosaï a écrit :Wow ! tout simplement énorme la fonction si elle est compatible avec tous les jeux ! C'est génial O_o Vivement que ce soit dispo !

Sinon oui tout jeu qui a une option local va le wifi, deviendra online (gundam ...) moi je trouve ça trés trés interessant ^^
Il sera par conséquent beaucoup plus simple de télécharger et tester directement les démos des nouveautés, et ce sans passer par l'intermédiaire de la PS3.
ca c'est une bonne nouvelle ! Mais bon, on peut les trouver sur le net les demos aussi.
si on est dans la meme piece, autant parler de vive voix non ?
A moins que j'ai pas compris, et que on joue sur le net, mais comme si on etait en locale ?
ca ca serait terrible !
ca c'est une bonne nouvelle ! Mais bon, on peut les trouver sur le net les demos aussi.
Autre nouveauté plus importante encore, la PS3 pourra officiellement faire office de passerelle réseau pour simuler le jeu multijoueur en local.
Texte et chat ?En clair, les millions d'utilisateurs de Monster Hunter Portable 2nd G, phénomène de l'année au Japon, ne seront plus obligés de se réunir en petit comité au Starbucks du coin ; il suffira de se connecter via la PS3, et ce quel que soit le modèle de PSP. Dépourvues de connectivité Wi-Fi, les premières PS3 modèle 20 Go ne bénéficieront pas de ce service, également prévu pour l'automne. Les fonctions texte et chat vocal seront compatibles de surcroît. Un nouveau départ pour le multi sur PSP ?
si on est dans la meme piece, autant parler de vive voix non ?
A moins que j'ai pas compris, et que on joue sur le net, mais comme si on etait en locale ?
ca ca serait terrible !
Ba il me semble que l'option ets d'emulé du local mais via le net ! Sinon il n'aurais pas fais d'allusion au faite que plus besoin de ce donné rendez vous pour être les un a coté des autres... c'est en ca que c'est vraiment interessant et en plus avec le chat enorme !
Ya des jeu local de tres bonne qualité sur psp en plus .
Ya des jeu local de tres bonne qualité sur psp en plus .
Dernière modification par sakuragi le mer. 03 sept. 2008 - 17:26, modifié 1 fois.
Pas ironiquesakuragi a écrit :C'est ironique ou tu trouve ça vraiment bien ?Hitokiri Battosaï a écrit :Wow ! tout simplement énorme la fonction si elle est compatible avec tous les jeux ! C'est génial O_o Vivement que ce soit dispo !![]()
Sinon oui tout jeu qui a une option local va le wifi, deviendra online (gundam ...) moi je trouve ça trés trés interessant ^^

-
- Super Mario Bros
Samsung donnerait 5 ans a vivre au Blu Ray et croit fermement en la technologie Oled. On connait tous les prévisitions hasardeuses des experts economiques et autres et donccela ne sert a rien d'en tirer des conclusions hatives. Mais tout de meme c'est bizarre que Samsung annonce ca. Peut etre sont-ils au courant de quelque chose? Le HVD serait-il pret a entrer en scene? Vraiment etrange cette declaration.
La PS3 risquerait peut etre d'en patir. J'attends la réaction de Sony qui ne doit pas laisser passer ca quand meme, non?
http://www.pocket-lint.co.uk/news/news. ... left.phtml
La PS3 risquerait peut etre d'en patir. J'attends la réaction de Sony qui ne doit pas laisser passer ca quand meme, non?
http://www.pocket-lint.co.uk/news/news. ... left.phtml
pour ma part ça ne me surprend pas. le blu ray ne marche pas. ça fait 8 mois que le hd dvd est mort et le BR n'a quasi pas augmenté ces ventes. pire entre janvier et mars, les ventes ont même baissé! pire (bis), sur tous les territoires c'est la VoD qui explose et surtout aux USA.
beaucoup de gens ont investi dans le dvd il y a moins de 5 ans. psychologiquement le BR arrive trop tôt.
beaucoup de gens ont investi dans le dvd il y a moins de 5 ans. psychologiquement le BR arrive trop tôt.