[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Kojima des jeux d'infiltration-aventure et Digital comic , et a donné une dimension cinematographique au JV.
Pour ce point je pense que Capcom l'a fait avant avec Resident Evil 1
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Au que non ! MGS 2 , Snatcher et policenauts ont devellopé ce côté cinematographique comme aucun autre avant et ce bien bien avant l'arrivé de RE1 ;-)

Kojima a intégré cette dimension de scenario profond et mise en scene sur la 8bit du nom de MSX2...

Sinon voila mon nouvel achat manette de la semaine , apres mon real stick pro HORI je me suis dit que ma 3eme passion videoludique apres le RPG, le jeu de combat devais etre servi aussi , a savoir les FPS !

Mais voila la manette PS3 pour les FPS c'est un peu leger face a la manette 360, que cela ne tienne je me suis pris un pad 360 pour ps3 ^^:

Pad X-style RF (sans fils)
Image

C'ets la tres serieuse societé Hama qui fais ça , j'ai pris la version sans fil mais il existe aussi en version fil usb. Une tres bonne manette pour les tres bon FPS qui arrive sur ps3 ;-)

Un objet qui pourrais plaire a hitokiri battosai ^^

Mon prochain achat va surement etre le mini clavier bluetooth LOGITECH DiNovo Mini compatible ps3 ... si je n'attend pas la version de sony moins classe a mon gout.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Au que non ! MGS 2 , Snatcher et policenauts ont devellopé ce côté cinematographique comme aucun autre avant et ce bien bien avant l'arrivé de RE1
ah ok ! je savais pas pour ces deux jeux.
Par contre MSG2 ? tu veux dire metal gear 2 ? parceque metal gear solid c'est sur PS et les anciens c'est juste metal gear, je crois
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oui effectivement je parle bien de metal gear 2 , une vieille habitude d'abrevation ^^

Au faite Kof 12 et New tekken 6 jouable au prochain AM show de septembre !

Image
Présent dans les salles d'arcade depuis novembre dernier, Tekken 6 aura droit comme bon nombre de jeux de baston 3D à une révision complète, suffisamment importante pour que Namco lui octroie un nouveau titre, Tekken 6 Bloodline Rebellion. Comme le révèle le magazine japonais Arcadia, le jeu sera même présenté à l'occasion du 46ème AM Show, le salon japonais de l'arcade (18 au 20 septembre). Aucune autre info n'a été révélée mis à part le logo, mais on sait que le jeu tournera à nouveau sur System 357, la carte arcade basée sur l'architecture de la PlayStation 3. Toujours pas de nouvelles non plus en ce qui concerne l'adaptation consoles du Tekken 6 original.
Deux titre que j'attend , enfin surtout KOF12 :love:
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Quand je vois la beauté de ce KoF 12, je me dit que certains jeux devrais retourner a la 2d.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba ya deux kof maintenant ya les KOF impact et Kof traditionnel ...

et fanchment l'episode 3d "impact 2" montre vraiment ce que pourrais etre un kof 3d de tres tres bonne qualité , je prefere encore les 2d mais on arrive a quelquechose de tres bon.

D'ailleur SF4 et tastunoko vs capcom montre aussi que la 3d gameplay 2d devienne tres bon. Mais j'espere aussi que la 2d a de beau jour devant elle , mais son avenir semble s'apellai "cell shading" en faite.

et le service video du PSN jap ...
Aniplex (SD)

Arc The Lad
BLOOD+
FullMetal Alchemist
PERSONA-trinity soul-
Popolocrois Monogatari
Wild Arms TV

SCEJ (SD / HD)

Xam'd : The Lost Memories

Bandai Channel (SD)

Gunparade Orchestra
Gunparade Orchestra Aratanaru Kougun-ka
Kenran Butôsai The Mars Daybreak
Kôkyôshihen Eureka Seven
Macross
Macross : Do you remember love?
Macross II : Lovers Again
Macross 7
Macross 7 Ginga ga Ore o yondeiru!
Macross Plus
Macross Plus MOVIE EDITION
Macross Dynamite 7
Macross Zero
Macross F
Mai HiME
Mai HiME Zwei
Makai Senki Disgaea
Mobile Suit Gundam Char's Counterattack
Mobile Suit ZGundam Hoshi o Tsugu Mono
Mobile Suit ZGundam Koibitotachi
Mobile Suit ZGundam Hoshi no Kodô ha Ai
Mobile Suit Gundam SEED Special Edition (3 parties)
Mobile Suit Gundam SEED DESTINY Special Edition (4 parties)
Mobile Suit Gundam 00
Sakura Taisen (OVA x 2)
Il en ont de la chance les jap et c'ets autre chose que le VOD jap de microsoft :euh:
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

D'ailleur SF4 et tastunoko vs capcom montre aussi que la 3d gameplay 2d devienne tres bon. Mais j'espere aussi que la 2d a de beau jour devant elle , mais son avenir semble s'apellai "cell shading" en faite.
Y'a project justice deja a l'epoque qui etait sympa, en 3D avec un gameplay 2D. C'etait la suite de rival school sur PS1.
Apres street fighter 4, je l'attend, j'espere ne pas etre decu !
Mais j'espere aussi que la baston 2D existera encore, meme avec les consoles de cette generation ou la nouvelle. Le cel shading c'est bien, mais ca ne remplace pas les "frames"
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oui effectivement j'avais zappé Rival School qui etais bien sympa (enfin culte pour moi) , mais bon a ce compte la on peu mettre Tekken qui est en 3d mais franchement ce la joue 2d ormis que l'on fais pas de 1/4 de cercle pour les coups ;-)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

En effet Sakuragi ça pourrait bien m'intéresser^^ Elle se trouve où et pour combien ?

Sinon des nouvelles d'Itagaki :lol:
According to former Tecmo employee and Team Ninja leader Tomonobu Itagaki (Dead or Alive series, Ninja Gaiden Sigma), developing for the PS3 is easy-peasy. "I don't think that developing for the PS3 is hard at all. It was much harder developing for the Famicom," Itagaki told 1UP. "It's true. I mean, give someone who's developing for the PS3 a Famicom and see if they can make a game for it. They won't be able to. Yeah, that'll prove it. We'll bet a drink on it."

For the longest time now, developers have been struggling with getting a hang of the PS3 hardware; for Itagaki, it's apparently nothing more than shooting the breeze on a Tuesday. So Itagaki-san, want to develop again for the PS3 and show these fools how it's done? It's been a while hasn't it?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Qu'il apprenne déjà à développer sur un hardware simple le gars, parce que son Ninja Gaiden 2 est loin d'être une claque techniquement parlant (graphismes comme caméras).

Mais enfin, c'est plus amusant qu'autre chose à chaque fois qu'il parle. Il bosse pour qui maintenant au fait?
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

*trucide Flame*

L'est très bien NG2 d'abord :o Ok les premiers niveaux sont pas fabuleux (surtout niveau design en fait -_-) mais à partir du milieu du jeu bah c'est juste magnifique quoi^^

Et les caméras sont tjrs mieux que Black^^
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

J'ai fait "que" 3 niveaux (pouvait pas m'éterniser, c'était chez un pote) et j'ai pas trouvé ça folichon. Pas dégueu' non plus hein. Je fais le pointilleux parce que pour se permettre ce genre de propos, j'estime qu'il faut déjà être une bête soit-même. C'est pas ce qu'il nous a prouvé sur 360. (Plus aisée à dompter).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'adore Itagaki ^^

J'aime pas non plus ninja gaiden , mais je toruve le gameplay hallucinant !

Quoi qu'il en sois si il devellope sur ps3 ca ne peu que donné un bon jeu, par conte il bosse avec quel edieur ?
ChronoSora
Mario
Mario

Message par ChronoSora »

sakuragi a écrit :J'adore Itagaki ^^

J'aime pas non plus ninja gaiden , mais je toruve le gameplay hallucinant !

Quoi qu'il en sois si il devellope sur ps3 ca ne peu que donné un bon jeu, par conte il bosse avec quel edieur ?
Aucun il travaille plus chez Tecmo je crois :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba oui mais dans la presse US il declare (comme ici) travaillé ssur un projet avec son propre studio apparement, mais il faut bien un editeurs... quoi que a son stade il prepare peu etre la plaquette de presentation.

Verrouillé