Quel nom pour le micro de la Wii?
-
- PN Team
Quel nom pour le micro de la Wii?
Après l’annonce faite par Nintendo de sortir prochainement un micro pour la Wii, les spéculations vont bon train pour savoir si WiiSpeak sera le nom définitif de ce nouvel accessoire. Et Big N n’aide pas les joueurs en enregistrant plusieurs noms en même temps auprès du bureau responsable de la propriété intellectuelle au Japon. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
+1Anthonyb a écrit :wii scream !
parce que j'imagine le mec gueulé devant sa tv sans oreillette ni casque micro c'est va etre drole
ils sont tellement malin d'avoir fait sa...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
ce que vous n'avez pas pris en compte, c'est que :kukrapokk a écrit :+1Anthonyb a écrit :wii scream !
parce que j'imagine le mec gueulé devant sa tv sans oreillette ni casque micro c'est va etre drole
ils sont tellement malin d'avoir fait sa...
1 la Wiimote possèdent déjà un micro
http://www.generation-nt.com/wii-wiimot ... 41636.html
2 Nintendo a déposé il y a quelques temps deux brevets basés sur l'amplitude de la voix.
- qui déterminent la distance à laquelle le message est diffusé à chaque autres joueurs,
- l'interactivité entre la parole et l’écriture en réseau : suivant l’amplitude de la voix, le texte apparaîtra dans une police plus ou moins grande, et tout ce qui semble agressif sera mis en police spéciale.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... tendo_.htm
Qué za quo ?
Par exemple , dans un FPS ou deux équipes s'affrontent, chacun des joueurs pourra entendre ses cohéquipiés mais aussi les adversaires si ces derniers parle trop fort lorsqu'ils sont proche de lui ...
En bref, l'ouie étant un sens comme peut l'^tre la vue, Nintendo semble bien décidé a en faire un outil d'immersion pour le joueur ...
Je peux me tromper puisque rien n'est officiel, mais en m^me temps penser que Nintendo ait mis autant de temps à sortir un systême de communication entre les joueurs alors que la Wiimote contient un micro est quelque peu suspect ...
-
- Super Mario Bros
Bah d'après IGN, la particularité de ce micro c'est d'isoler les paroles au milieu du brouhaha ambiant, ce qui ferait qu'on peut discuter en parlant normalement, comme si la personne était à côté, où que l'on soit dans la pièce.
Et ça colle avec ce qu'avait dit je ne sais plus quel officiel lors de l'E3.
Et ça colle avec ce qu'avait dit je ne sais plus quel officiel lors de l'E3.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
On a eu la même idéeGibus a écrit :Pourquoi pas le Wiicro ? ^^

Dans mes bras !!!!

Keoone > Le système de reconnaissance vocale n'est absolument pas confirmé par qui que ce soit ; il s'agit de spéculation pure. Dès que la Wii est sortie, on a démonté la Wiimote et on a en effet découvert des "trucs qu'on explique pas", en fait juste un seul truc (ce dont il est question là), une petite allocation de mémoire dynamique que tous les bricoleurs n'ont pas réussi à déchiffrer. Ton article se réfère à des travaux d'amateurs et Génération NT a pris ça comptant... RIEN d'officiel, que de la rumeur !