PN Store - Dernières heures pour le cadeau !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
PN Store - Dernières heures pour le cadeau !

Message par La Rédaction »

Toutes les commandes passées sur le <a href="http://www.pnstore.com">PN Store</a> depuis une semaine vont se voir gratifier d'un petit cadeau pour nous excuser de l'expédition des commandes retardées à demain, fin de notre GC Madness 08. Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, il ne reste que quelques heures pour profiter de cette offre.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Stereo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Stereo »

Pour la 3ème je vais sur le site pour passer une petite commande et pour la 3ème je me ravise comme si mon cerveau avait voulu oublié les deux premières fois à quel point il avait été choqué de devoir payer 16 euros pour 2 straps de téléphone portable la ou pour le même prix vous en avez 15 frais de port inclu (venant du japon un comble) sur play-asia.com. Ne voyez rien de négatif dans mes propos je suis conscient que vous êtes une petite structure qui n'a rien à voir avec un gros site usine et que logiquement il n'est pas approprié de vous comparez à eux.

Alors oui avec un tel tarif c'est super cool de rajouter des autocollants gratuit lol (c'est de l'humour ;o) je tiens à saluer tout de même ce geste qui n'est pas négligeable et montre le respect et l'envie de bien faire que vous portez a vos clients ) Il y a vraiment un énorme problème de tarification des frais de ports sur le PN store qui vous éloigne définitivement de bon nombres de clients, un prêt a poster à bulle pour envoyer des portes clef ca vaux 2euros 50 pas 8euros. Vous êtes fou d'avoir opté pour ce mode de fonctionnement. Dommage car votre site est super bien fait, super fonctionnel et même si les prix des objets sont le double de partout ailleurs ca fesait grand plaisir de faire travailler des Francais passionné mais la c'est trop hélas.

Donc pour la 3eme fois je me ravise en espérant que mon cerveaux ce rappel cette fois ci pour longtemps que non il n'est pas raisonnable pour moi de dépenser autant pour si peu car j'ai un petit budget. Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère le succès aidant que vous pourrez améliorer vos tarification d'envoi au plus vite pour le plus grand bonheur de vos (ex/futur) clients ;o) Je salu pour finir votre initiative d'avoir creé ce magasin virtuel, car mémé si c'est dans un but lucratif c'est une bonne chose pour nous fan de Nintendo d'avoir des gens prêt à s'investir dans leur passion et à en faire profiter les autres ;o)
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Bonjour Stereo !

Merci pour ton message même si celui-ci n'est pas le plus amical sur notre tarification des frais de port. Je vais être franc, comme nous l'avons toujours été, nous facturons le montant juste des frais de port par rapport à ce que nous payons. Malheureusement il ne nous est pas possible d'envoyer "en lettre" car bien trop dangereux et pas suivi. Nous sommes obligés de passer par du Colissimo (non recommandé ou recommandé selon le montant) et le fait est que la moyenne des frais de port + emballage (compté entre 0,5 et 2 euros par colis, selon la taille) tourne autour de 7 euros.

Cela peut sembler cher pour les petites commandes mais les commandes de 40 euros ou plus sont largement bénéficiaire de ce système. Le problème est que nous sommes une -toute- petite structure et que La Poste n'accorde aucun ristourne pour le moment ; mais les commandes passant, nous pensons être en mesure de proposer de meilleurs frais de port dans l'avenir. Peut-être passerons-nous à un système de frais de port selon le poids (difficile à mettre en place et pas forcément intéressant non plus... vous n'apprécierez pas payer 15 euros de port pour un Monopoly non ?) ou réduirons-nous les frais de port fixes... dans tous les cas, je le répète, aucune marge n'est faite sur le montant des ports (loin de là).

Dans tous les cas, sachez que nous faisons vraiment notre maximum pour vous proposer une boutique Nintendo la plus complète et sympa, après nous faisons face au problème des frais de port que nous ne contrôlons malheureusement pas. En espérant tout de même nous comptez parmi les clients un jour ou l'autre ;-)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Les frais de ports par correspondance sont énormes en France on le sait tous comme le rappelle Thomas : un produit qui vaut le coup d'être achêter ne m'arrettera pas de le prendre sur pn store, ceci dit j'ai regardé cette semaine sur pnstore je n'ai pas trouvé de produit dont j'ai besoin mais c'est sure je trouverai un jour le produit qui m'intéressera et je l'achèterai avec un grand plaisir sur pn store, les gammes de produits se diversifient de jour en jour, j'ai une idée pourquoi ne pas proposer des produits comme des tasses Nintendo des couverts, du papier peint comme ceux du site anglais...
Stereo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Stereo »

Merci pour ces précision, effectivement j'imagine que ce n'est pas par plaisir que les frais de ports son si chère. En fait et comme vous le dites l'idéal c'est faire un grosse commande quitte à attendre un peu pour acheter plusieurs objets en même temps, les frais de port sont tres chères en France j'en suis conscient, et vous avez quelque part raison de ne pas pénaliser les gros clients (comme pour l'exemple du Monopoly). J'espère que vous arriverez à trouver une solution à long terme pour avantager de la même manière les petit commandes sur les petits objets pour les petit budgets ;o) En y réfléchissant je n'ai pas non plus trouvé de solution simple donc je comprend les choix que vous avez du faire. Merci pour votre franchise en tout cas. A bientôt sur le Pn store ;o)

Répondre