[Ancien topic officiel] PS3
Romano a écrit :Spéciale Hito :
http://www.ffworld.com/?page=image&imag ... fv13-5.jpg
Admirons le sublime design d'Amano, qui participe aussi à Versus XIII, mais pas pour le design des perso (ouf)
Dans la même catégorie, on a désormais (grâce à FFworld ) les principaux noms de l'équipe de développement de Versus XIII, qui va décidément buter sa race ^^.
Réalisateur et design des personnages : Tetsuya Nomura (faut-il le présenter ?)
Producteurs : Shinji Hashimoto (Front Mission, FFIX, série KH), Yoshinori Kitase (FFVI, VII + compil', VIII, X)
Illustrations : Yoshitaka Amano
Design des machines : Takayuki Takeya (FFVII AC)
Design des vêtements : Hiromu Takahara (Roen)
Scénario : Kazushige Nojima (FFVII, VIII, X, XIII, KH 1 et 2)
Musique : Yôko Shimomura (Legend of Mana, KH 1, 2, CoM)
Programmeurs principaux : Hiroshi Harata, Kentaro Yasui (FFVII, VIII, série KH)
Directeurs de la planification :
- Principaux : Yuichi Kanemori (série KH), Takayoshi Nakazato (FFVIII, X, DoC)
- Monde : Takeshi Endo (série KH)
- Événements : Jun Akiyama (Vagrant Story, KH, FFXII)
Directeurs graphiques :
- Personnages : Tomohiro Kayano (FFVII, VIII, KH)
- Animation : Tatsuya Kando (FFVII, VIII, IX, série KH, TWEWY)
- Carte : Masahide Tanaka (FFVIII, IX, série KH)
- Effets visuels : Syuichi Sato (série KH)
- Menu : Takeshi Arakawa (FFVIII, IX, série KH, TWEWY)
Directeurs artistiques :
- Personnages : Tomohiro Hasegawa (FFVIII, X, série KH, TWEWY)
- Carte : Takayuki Ohdachi (FFVII, série KH, TWEWY)
Réalisateur des cinématiques : Takeshi Nozue (FFVII AC, série KH)
Note : TWEWY = The World Ends with You
-
- Silicon Mario
Je ne vais pas cracher dans la soupe car finalement je trouve le concept de mettre les dessins d'amano dans les décors une excellente idée. J'ai beau ne pas êtres un fan de ses illustrations, reste que les titres, les sérigraphies des CD de FF9 sont magnifique et donne un cachet en plus.
FF13 versus va roxer..... Mais putain que l'attente va être longue :-(....
FF13 versus va roxer..... Mais putain que l'attente va être longue :-(....
Bon est bien enfin Heavy rain sera present demain a la conference SONY, l'un des plus gros blockbuster a venir de la merveilleuse equipe Quantic dream (farhenheit, nomad soul...)!Nous venons à l'instant d'assister à une partie de la répétition de la conférence de Sony Computer Entertainment qui aura lieu demain à 17h00 à la Games Convention à Leipzig, et nous pouvons vous annoncer que nous sommes quasiment certains d'avoir aperçu une nouvelle vidéo de Heavy Rain sur PlayStation 3 comportant des phases ingame. Nous pouvons également vous dire que la conférence se focalisera également sur SingStar sur PlayStation 3, des statistiques seront également présentées de manière originale avec des formes de couleur dans un environnement gris, une nouvelle vidéo de LittleBigPlanet sera diffusée et le Producer du jeu Pete Smith viendra même expliquer le concept de son titre sur scène. Rendez-vous demain pour une confirmation.
On apprend qu'il sera editer par Sony et qu'il sera exclusif PS3 apparement, un jolie coup est un concurrent serieu a Alan awake...
Que du bon donc ^_^
-
- Super Mario
"Design des vêtements : Hiromu Takahara (Roen) " Cette personne est connue ?
Pour le reste ça me fait ni chaud, ni froid ce casting, que du ff morderne qui vas encore s'éloigner de ses origines, vivement un retour d'un ff avec un univers moyenâgeux avec UN PEU, mais juste un peu de technologie visible, pas l'inverse.
Pour le reste ça me fait ni chaud, ni froid ce casting, que du ff morderne qui vas encore s'éloigner de ses origines, vivement un retour d'un ff avec un univers moyenâgeux avec UN PEU, mais juste un peu de technologie visible, pas l'inverse.
-
- Silicon Mario
Dragon Age confirmé sur Ps360 \o/
Il ne faisait guère de doutes que Dragon Age : Origins, la prochaine production estampillée Bioware, annoncé uniquement sur PC au départ, ferait un passage sur consoles. La nouvelle est donc confirmée par le développeur himself par le biais d'Eurogamer. Le jeu devrait donc sortir à la fin de l'année prochaine probablement quelques mois après la version PC toujours prévu pour début 2009.
Il ne faisait guère de doutes que Dragon Age : Origins, la prochaine production estampillée Bioware, annoncé uniquement sur PC au départ, ferait un passage sur consoles. La nouvelle est donc confirmée par le développeur himself par le biais d'Eurogamer. Le jeu devrait donc sortir à la fin de l'année prochaine probablement quelques mois après la version PC toujours prévu pour début 2009.
Oui enfin ce ne sont que des jeux que je n'aime pas, donc je crois pas que ça me concerne (quel que soit la console ^^).Argone a écrit :BioWare ... ce n'est rien de moins que les Kotor, Jade Empire, Mass Effect, Never Winter Nignts, les Baldur's Gate ...
Que de bonnes grosses daubes quoi
Je crois que je vais plutôt regarder du côté de Fallout. Si ça fait comme Oblivion, je risque de me surprendre.
ils tombent dans le syndrome MS à nous sortir des nouvelles versions de consoles tous les 6 mois?Hitokiri Battosaï a écrit :Sony a annoncé une nouvelle PS3...avec un HDD de 160Go et...c'est tout. Pour 449€ pour le 21 octobre. Elle devrait avoir pour 70€ de jeux téléchargeables.
le 27, il y aura la 80Go à 399€ et 2 mois après, la 160Go à 449€?
bizarre comme stratégie... O_o