[Topic officiel] PSP & Vita
Ouais, même si t'as aimé FFVII, Crisis Core reste dispensable.
Moi j'aurais pu m'en passer, même s'il reste bon.
God of War j'ai jamais trop aimé la série. (J'accroche pas).
Moi je te conseille Crush ou Loco Roco. (Réflexion/Plate-forme dans un univers original pour le premier, Plate-forme vraiment attractive dans le second).
Daxter pour pas cher est également chouette.
Enfin si tu souhaites rester dans tes premiers choix, je dirais FF7CC.

God of War j'ai jamais trop aimé la série. (J'accroche pas).
Moi je te conseille Crush ou Loco Roco. (Réflexion/Plate-forme dans un univers original pour le premier, Plate-forme vraiment attractive dans le second).
Daxter pour pas cher est également chouette.
Enfin si tu souhaites rester dans tes premiers choix, je dirais FF7CC.
Dernière modification par Flame le lun. 18 août 2008 - 18:38, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
J'ai en effet lu qu'il y avait quelques problèmes de ralentissement sur FFT, mais vu que j'ai adoré Fire Emblem sur GBA et vu la renommé de FFT parmi les RPG-Tactic j'étais obligé d'essayer.
Mes prochains jeux seront plus du style Lumines, Patapon and co, des vrais jeux PSP en somme!
D'ailleurs je pense que je devrais la recevoir demain cette console, sauf que j'avais oublié de commander la pandora, la memory stick et... le jeu !
Donc je n'y jouerais pas tout de suite.
Par contre j'ai vraiment l'impression qu'on est de plus en plus nombreux à s'acheter cette console. On va fonder un club PSP sur PN pour remplacer le club 360, où il commence à y avoir des humeurs de scission d'après ce que j'ai vu ^^
Mes prochains jeux seront plus du style Lumines, Patapon and co, des vrais jeux PSP en somme!
D'ailleurs je pense que je devrais la recevoir demain cette console, sauf que j'avais oublié de commander la pandora, la memory stick et... le jeu !
Donc je n'y jouerais pas tout de suite.
Par contre j'ai vraiment l'impression qu'on est de plus en plus nombreux à s'acheter cette console. On va fonder un club PSP sur PN pour remplacer le club 360, où il commence à y avoir des humeurs de scission d'après ce que j'ai vu ^^