[Topic officiel] PSP & Vita
A non rien a voir Phantasy star ce joue comme un MMO-rpg , ya que l'episode 3 sur gamecube qui etais avec des cartes ! Monster hunter a pour but la chasse au monstre, et phantasy star aussi mais ya pas que ça, sauf que en faite ces des objectifs donné par ta guilde de hunter (du futur).DarkUnicorn a écrit :
C'est le même type de jeux ? Car d'après ce que j'ai compris Monster Hunter c'est plutôt Pokemon et Phantasy Star plutot Yu-gi-oh, en très très très gros.
Pour m'aider dans la compréhension des chiffres de ventes, Soulcalibur (la licence) et le Japon ça marche plutôt comment?
Sinon pour tout le monde ce top n'est que le top du "Day 1" du 31 juillet, donc soulcalibure sur la semaine risque d'etre mieu vendu et phantasy star aussi

- Count Dooku
- Admin
Depuis le premier trailer (la secret ending de KH II FM+) je suis persuadé que Terra n'est nul autre que l'Ansem/Xemnas que nous connaissons (ou du moins son enveloppe corporelle). Ce serait d'ailleurs pas mal d'incarner un personnage qui "bascule du côté obscur" en cours de partie, ça changerait du tout gentil Sora.
Sinon effectivement, je ne comprend pas pourquoi S-E ne diffuse pas ces trailers?
Sinon effectivement, je ne comprend pas pourquoi S-E ne diffuse pas ces trailers?

-
- Silicon Mario
T'as pas vus ce trailer?Count Dooku a écrit :Depuis le premier trailer (la secret ending de KH II FM+) je suis persuadé que Terra n'est nul autre que l'Ansem/Xemnas que nous connaissons (ou du moins son enveloppe corporelle). Ce serait d'ailleurs pas mal d'incarner un personnage qui "bascule du côté obscur" en cours de partie, ça changerait du tout gentil Sora.
http://www.dailymotion.com/video/x5q6vp ... videogames
- Count Dooku
- Admin
http://uk.games.ign.com/dor/articles/89 ... 80508.html
Quelques images de la Square Enix party.
Soit dit en passant on dirait que Square a réussi l'exploit de faire une 3D qui donne pas la nausée sur DS.
EDIT : quleques images encore de Dissidia et de BBS. Ou l'on découvre la tête d'Aqua.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7623
Quelques images de la Square Enix party.
Soit dit en passant on dirait que Square a réussi l'exploit de faire une 3D qui donne pas la nausée sur DS.
EDIT : quleques images encore de Dissidia et de BBS. Ou l'on découvre la tête d'Aqua.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7623
- Count Dooku
- Admin
Ben Aqua on connaissait sa tête depuis la secret ending de KHII FM+. 
Cool pour BbS, on va visiter les mondes de Blanche-Neige, la Belle au Bois-Dormant et Cendrillon (les grands classiques!)!
Apparemment le scénario tournera beaucoup autour des princesses de coeur, il est même possible qu'on y verra les enlèvements de ces princesses (qui se retrouvent à Hollow Bastion dans KH I). La présence de Maléfique (à moins qu'elle ne soit ici confinée au monde de la Belle au Bois-Dormant?) semble confirmer cette théorie.
N'empêche le héros a vraiment la classe, j'adore le fait de diriger un personnage plus âgé et mature (voire plus sombre, vu le lien qui doit exister entre lui et Ansem/Xehanort). Ca nous changera probablement des pitreries bon enfant (que j'apprécie bcp également cela dit!) du trio de choc des précédents Kingdom Hearts! ^^

Cool pour BbS, on va visiter les mondes de Blanche-Neige, la Belle au Bois-Dormant et Cendrillon (les grands classiques!)!

Apparemment le scénario tournera beaucoup autour des princesses de coeur, il est même possible qu'on y verra les enlèvements de ces princesses (qui se retrouvent à Hollow Bastion dans KH I). La présence de Maléfique (à moins qu'elle ne soit ici confinée au monde de la Belle au Bois-Dormant?) semble confirmer cette théorie.

N'empêche le héros a vraiment la classe, j'adore le fait de diriger un personnage plus âgé et mature (voire plus sombre, vu le lien qui doit exister entre lui et Ansem/Xehanort). Ca nous changera probablement des pitreries bon enfant (que j'apprécie bcp également cela dit!) du trio de choc des précédents Kingdom Hearts! ^^
-
- Liquid Mario
Hop double post !
Si j'achète une pandora batterie Tool Datel, ça va downgrader ma PSP slim and lite sans aucun danger ?
Je vais pouvoir jouer aux jeux PS1 sans danger après ?
Et j'hésite entre une memory stick 4 Giga et une 8 Giga, en sachant que j'aimerais mettre de la musique dessus qu'est ce que vous me conseillez ?
Si j'achète une pandora batterie Tool Datel, ça va downgrader ma PSP slim and lite sans aucun danger ?
Et j'hésite entre une memory stick 4 Giga et une 8 Giga, en sachant que j'aimerais mettre de la musique dessus qu'est ce que vous me conseillez ?
Bah si tu veut musique + jeux, je te conseille une 8Go, si tu veut 5-6 jeux sur ta psp environ.Strangers a écrit :Hop double post !
Par contre si t'en a que 2-3, prend une 4Go.
-
- Silicon Mario
C'est la mémory stick qui te permets d'installer un custum firmwareStrangers a écrit :Euh c'est quoi une MS Magique ?Romano a écrit :Je suis pas sur que tu puisse faire une MS magique avec une 4 Go, et je suis sur que tu ne peux pas le faire avec une 8 Go.
Il me semble que pour la MS magique c'est 2Go maxi.