Débat The Conduit
Mouais, joué au clavier/souris à 3 m de son écran j'ai trouvé ça un peu trop déstabilisant à mon goût, j'ai pas eu de chouettes sensations. Enfin c'est peut-être juste une question d'habitude.Halouc a écrit : Je préfère l'option de SONY qui est de permettre au joueurs un clavier et une sourie.
Mais c'est vrai que le combo clavier/souris est indétrônable sur ordi.
De plus, assis sur un canap, c'est pas agréable de gérer une souris et clavier sans support stable.
J'ai pas testé le hack hl2/wiimote, ça se trouve il est juste mal codé, tandis qu'il ne faut pas oublier que la maniabilité pad a été développée par des pros, super la comparaison quoi... Puis sur l'ordi tu y jouais bien à 2-3 m de l'écran ou juste devant?pour avoir test half life 2 a la wiimote et d'autre sur mon pc je ne vois pas en quoi ca le poutre la manette, bien au contraire j'ai trouver halflife2 sur x360 bien plus effecicae et precis dans ses controle a la manette
Ensuite quand je parle de meilleur feeling à la wiimote, c'est quelquechose que je ressent vraiment, et pour le coup j'aimerai bien prolongé l'expérience sur un fps riche et travaillé.
Car pour l'instant à part mp3, pas totalement un fps pour les rigoureux ^^, il y a que des ratés, qui ne sont pas sauvés par la wiimote, ben ouais.
Mais ça n'empêche que je trouve maintenant les contrôles aux sticks dépassés, et tout simplement moins performant qu'un bon contrôle wiimote bien codé.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Silver Mario
Pour HL² a la wiimote je suis pas du tout sur qu'il utilise le pointeur surtout... (en tout cas l'ancienne version que j'avai vu ne l'utilisai pas)
Ce qui est donc totalement inintéressant si c'est le cas et ne démontre en rien les capacités de la wiimote.
Ce qui est donc totalement inintéressant si c'est le cas et ne démontre en rien les capacités de la wiimote.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ni l'un ni l'autre (meme si niveau graphisme la 64 et la wii il ya une bonne difference quoi qu'en disent les troll) je suis pas en mesure de juger sur un simple trailer disons que ce qui m'a fait pensé a perfect dark, l'élégance dans les déplacement et les phase de shoot , les coté arme extraterestre,meme quand le hero recharge son gun sa m'y a fait pensé,(j'ai passé la plupar de mon temp étant plus jeune sur se soft en arene comme en mode mission) l'ambiance futuriste tout ça mais bon on connait pas le scénar, la maniabilité et les mode de jeux donc les raprochement s'arrete au trailer.Miacis jaune a écrit :Niveau graphisme, ou niveau qualité globale ? o_OAnthonyb a écrit :je viens de voir le trailer et j'ai pensé a perfect dark sur 64 en le voyant c'est de bonne augure
-
- Silver Mario
Mais c'est vrai que c'est un truc qui est revenu souvent sur les différents site internet à propos de ce jeu.Anthonyb a écrit :ni l'un ni l'autre (meme si niveau graphisme la 64 et la wii il ya une bonne difference quoi qu'en disent les troll) je suis pas en mesure de juger sur un simple trailer disons que ce qui m'a fait pensé a perfect dark, l'élégance dans les déplacement et les phase de shoot , les coté arme extraterestre,meme quand le hero recharge son gun sa m'y a fait pensé,(j'ai passé la plupar de mon temp étant plus jeune sur se soft en arene comme en mode mission) l'ambiance futuriste tout ça mais bon on connait pas le scénar, la maniabilité et les mode de jeux donc les raprochement s'arrete au trailer.Miacis jaune a écrit :Niveau graphisme, ou niveau qualité globale ? o_OAnthonyb a écrit :je viens de voir le trailer et j'ai pensé a perfect dark sur 64 en le voyant c'est de bonne augure
Ca fait penser a beaucoup de monde a Perfect Dark.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Le truc c'est que en effet j'ai testé le VAC pendant 3 ans. Quand je parle de hacking je parle des modifs que tu peux faire dans ton fichier config.cfgdread a écrit :Je te propose vraiment de te renseigner sur le VAC avant d'en parler, toute modification de l'exe ou des dll du jeu et ou un programme qui tourne en tache de fond qui modifie le jeu, te banni automatiquement... (et c'est a preu pres tout ce qu'on a bien voulu nous communiquer sur son fonctionnement... à mon avis ça prend en compte bien plus de chose, mais valve ne veut rien communiquer dessus... normal)thib a écrit :Le VAC de steam est tout juste bon pour détecter 20% des cheats vraiment violents style wallhack, aimbot... et vraiment quelques rares modifs de config. Crois moi l'arrivée de steam n'a absolument pas reglé le probème du hacking dans les compétitions online.dread a écrit :ce genre de hacking si tu passe par un bon service de jeu online, sont détecté et t'empechent de jouer online... (je pense a STEAM notemment qui a un systeme anti-cheat spéciale (le VAC) qui ban automatiquement le joueur de tout les serveurs équipés de ce système.)
Donc ça c'est vraiment reglé depuis longtemps sur PC...
Même si ca n'a pas pour but de tricher à la base...
Tu peux faire presque aucune modif sur le jeu (ca se limite a des skins souvent) sans que celle-ci soit reperer...
C'est bien simple tu ne trouvera aucun cheater sur les serveurs steam qui utilisent le VAC...
Trouve moi une seule source qui mettrai le VAC en défaut... Ca serait même plutot le cotnraire... Il est un même un peu trop strict et pas mal d'utilisateurs se seraient fait banir pour rien...
Apres le ban est pas automatique donc tu peux t'amuser a tricher pendant quelques semaines tout ira bien mais au bout de deux semaines je crois c'est fini.
Enfin il est très souvent mis à jour en cas de nouveau cheat...
Maintenant si tu ne me crois pas je te prose de faire le test... Je suis prêt a parier que tu ne tiendras pas un mois...
Il y a plein de petites commandes utiles style descendre la valeur ex_interp, et pleins d'autres trucs dont j'ai oublié le nom où alors que j'ai jamais vraiment connu. Le fait est que j'ai déja vu des mecs jouer en lan avec des murs quasiment blancs dans des maps où ils sont normalement rouge sombre ou vert foncé.
Alors bien sûr, le mec qui fout un aimbot il va pas rester longtemps sans se faire VACban, mais moi je te parle des compétitions, et en compétition c'est vraiment pas dur de griller un mec qui utilise ce genre de programmes de toutes façons (en general il y a des arbitres qui se fouttent en spectateur).
Bref je te soutient qu'il y a des dizaines de commandes dans la plupart des jeux dont les tournois brassent un fric assez fou (CS, COD4 notamment) qui donnent un coup de pouce non negligeable aux joueurs sur internet et que c'est pas le Valve Anti Cheat qui empechera ça.
Après, c'est sûr que tous ceux qui se basent sur leur serveur de petits noobs et qui voient de moins en moins de mecs arriver et caler headshot sur headshot, eux ils sont contents du VAC.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
matttez moi ça
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14248 ... 72308.html
histoire de relancé le topic : on voit un devellopeur du jeux jouer en compagnie de matt d'ign et d'une bibitch et ils on l'air plutot enthousiaste
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14248 ... 72308.html
histoire de relancé le topic : on voit un devellopeur du jeux jouer en compagnie de matt d'ign et d'une bibitch et ils on l'air plutot enthousiaste
-
- Mario