[Ancien topic officiel] PS3
Hitonari @ Ba je vois que l'on est sur la même longeur d'onde, j'ai la 360 mais je ne supporte pas leur pratique d'exclu a coup de cheque pour des titres qui de toute façon ne va pas faire vendre plus de 360 (a la limite ca va persuadé les gens de pas prendre une ps3 specialement pour ce jeu) et ne va pas non plus redressé la situation au japon. Si halo3 et gta 4 ne font pas plus vendre de 360 que ça , on va difficelement croire en FF13 le messie de l'occident !!!
Comme le dit Halouc c'est clairement est simplement une façon d'etouffé Sony et de blazé le joueur (quelqu'il sois) qui quand il en aura vraiment marre ne pourra que se resoudre a jouer les regles instoré par Microsoft.
Par contre a la difference de toi j'ai laissé tomber l'import pour les RPG, donc ca m'emmerde.
Halouc @ Effectivement autant j'apprecié enormement le travail et le respect des joueur sur xbox et debut xbox360 , autant la leur business commence a me gonflé severe (mais fatalment toujours pas leur trés bonne ludotheque). D'ailleur si Nintendo se crois a l'abri !Apres Sony , c'est eux la prochaine cible. Quand Microsoft aura une bonne reputation gamer , ils iront faire les yeux doux au casual c'est une certitude, j'espere que la porpagande Nintendo a bien discipliné la clientel, car la marque "playstation" mine de rien dans les esprit ba elle existe plus
ca pourrais etre aussi le cas de "WII"...
Enfin pour revenir a nos moutons, un retard est a prevoir , même en restant le plus optimiste du monde :-/
Ps: Devil maycry etais devellopé en parallele a partir de 50% (du moins on le suppose)du jeu, d'ou la sortie simultané qui ne derangé pas. La on parle de portage apres fin du projet ps3...
Comme le dit Halouc c'est clairement est simplement une façon d'etouffé Sony et de blazé le joueur (quelqu'il sois) qui quand il en aura vraiment marre ne pourra que se resoudre a jouer les regles instoré par Microsoft.
Par contre a la difference de toi j'ai laissé tomber l'import pour les RPG, donc ca m'emmerde.
Halouc @ Effectivement autant j'apprecié enormement le travail et le respect des joueur sur xbox et debut xbox360 , autant la leur business commence a me gonflé severe (mais fatalment toujours pas leur trés bonne ludotheque). D'ailleur si Nintendo se crois a l'abri !Apres Sony , c'est eux la prochaine cible. Quand Microsoft aura une bonne reputation gamer , ils iront faire les yeux doux au casual c'est une certitude, j'espere que la porpagande Nintendo a bien discipliné la clientel, car la marque "playstation" mine de rien dans les esprit ba elle existe plus

Enfin pour revenir a nos moutons, un retard est a prevoir , même en restant le plus optimiste du monde :-/
Ps: Devil maycry etais devellopé en parallele a partir de 50% (du moins on le suppose)du jeu, d'ou la sortie simultané qui ne derangé pas. La on parle de portage apres fin du projet ps3...
-
- Silicon Mario
Ce que je veux dire c'est que le 20 Novembre a 10 heure 30 minutes 20 secondes (date immaginaire)... toute l'équipe ne va pas prendre un café pour dire "Ca y'est j'ai finie".
Non quand le moteur sera finalisé, l'équipe va petit petit commencé a se réduire et donc la version Xbox va petit a petit prendre de l'importance. De plus Microsoft et Square (faut pas se leurrer) va détacher une équipe qui s'occuper d'une grande partie du portage ou augmenter l'effectif pour ne pas perdre de temps.
Non quand le moteur sera finalisé, l'équipe va petit petit commencé a se réduire et donc la version Xbox va petit a petit prendre de l'importance. De plus Microsoft et Square (faut pas se leurrer) va détacher une équipe qui s'occuper d'une grande partie du portage ou augmenter l'effectif pour ne pas perdre de temps.
- Count Dooku
- Admin
Je suis d'accord avec Hito, c'est absolument scandaleux cette histoire de "rétention de sortie" (c'est bien trouvé ça!
) pour FFXIII.
Evidemment, on sait qui pointer du doigt pour ce sale coup : Microsoft. Pour Square-Enix, ça n'aurait rien changé de sortir d'abord la version PS3 dès la fin de sa localisation, puis la version 360 une fois le portage terminé. Là il est évident que l'attente sera plus longue à cause de ce portage, qui prendra fatalement plus de temps que la simple localisation de la version PS3 (surtout qu'ils n'avaient pas annoncés il y a quelque temps que les délais de localisation seraient plus courts?).
C'est juste un sale coup pour les joueurs PS3, les joueurs 360 quant à eux n'auraient vu aucune différence (ils auraient eu le jeu au même moment, et ce n'est pas parce que la version PS3 aurait eu quelques mois d'avance qu'ils allaient faire la fine bouche, surtout pour un titre qui n'était originellement pas prévu sur leur console).
Bref, sur ce coup-là, MS a davantage cherché à nuire à Sony qu'à favoriser leur console (qui aurait de toute façon eu le jeu). Sony aurait tout de même pu réagir en exigeant une sortie de la version PS3 dès la localisation terminée, ils ont une fois de plus merdé sur ce coup-là...

Evidemment, on sait qui pointer du doigt pour ce sale coup : Microsoft. Pour Square-Enix, ça n'aurait rien changé de sortir d'abord la version PS3 dès la fin de sa localisation, puis la version 360 une fois le portage terminé. Là il est évident que l'attente sera plus longue à cause de ce portage, qui prendra fatalement plus de temps que la simple localisation de la version PS3 (surtout qu'ils n'avaient pas annoncés il y a quelque temps que les délais de localisation seraient plus courts?).
C'est juste un sale coup pour les joueurs PS3, les joueurs 360 quant à eux n'auraient vu aucune différence (ils auraient eu le jeu au même moment, et ce n'est pas parce que la version PS3 aurait eu quelques mois d'avance qu'ils allaient faire la fine bouche, surtout pour un titre qui n'était originellement pas prévu sur leur console).
Bref, sur ce coup-là, MS a davantage cherché à nuire à Sony qu'à favoriser leur console (qui aurait de toute façon eu le jeu). Sony aurait tout de même pu réagir en exigeant une sortie de la version PS3 dès la localisation terminée, ils ont une fois de plus merdé sur ce coup-là...
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Bon je sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu leur PS3 en panne, mais moi ca commence à me les briser menu !!!
J'ai déposé ma console le 18 juin (cocorico) chez Micromania et depuis, PLUS RIEN !
On m'avais annoncé un mois d'attente (ce qui est déjà long hein) mais là ça va bientôt faire 2 mois !
Je les ai appelé 2 fois, je gueule, mais ils me disent d'être patient...
En plus le gars ose me dire " pour eux aussi c'est les vacances, j'imagine qu'il doit rester 2 roumains pour réparer les consoles défectueuse..."
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai déposé ma console le 18 juin (cocorico) chez Micromania et depuis, PLUS RIEN !
On m'avais annoncé un mois d'attente (ce qui est déjà long hein) mais là ça va bientôt faire 2 mois !
Je les ai appelé 2 fois, je gueule, mais ils me disent d'être patient...

En plus le gars ose me dire " pour eux aussi c'est les vacances, j'imagine qu'il doit rester 2 roumains pour réparer les consoles défectueuse..."
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Spéciale dédicace pour Halouc : après le concept "superior version", voici le "lead development" ou comment affirmer que le jeu sera mieux sur PS3 sans avoir vu les deux versions tourner :
>>http://www.play3-live.com/news-ps3-mirr ... -9555.html
>>http://www.play3-live.com/news-ps3-mirr ... -9555.html
-
- Liquid Mario
J'ai un frère qui est dans le game design... Il me parle de ce jeu qui va tout tuer. Et qu'il sait pleins de choses qu'il ne peut pas me dire. Mais il m'a dit qu'en voyant ce jeu, il comprenait pourquoi Sony disait que sa console allait durer 10 ans.
Quand mon frere dit ça... et bien... franchement... ca m'a fait peur (j'ai horreur de Sony... HA bon ? Vous ne le saviez pas encore ?)
PS : Même avec son frère préféré il garde les secrets d'entreprise
PS': je suis son frère préféré parce que je suis son seul frère
PS'': Mon frère est numéro 1 Makoto en europe ( c'est pour sakuragi...)
PS''': Je suis numéro 5869385 Urien en europe (c'est pour aussi sakuragi)
Quand mon frere dit ça... et bien... franchement... ca m'a fait peur (j'ai horreur de Sony... HA bon ? Vous ne le saviez pas encore ?)
PS : Même avec son frère préféré il garde les secrets d'entreprise
PS': je suis son frère préféré parce que je suis son seul frère
PS'': Mon frère est numéro 1 Makoto en europe ( c'est pour sakuragi...)
n'enterrez pas sony trop vite...D'ailleur si Nintendo se crois a l'abri !Apres Sony , c'est eux la prochaine cible. Quand Microsoft aura une bonne reputation gamer , ils iront faire les yeux doux au casual c'est une certitude, j'espere que la porpagande Nintendo a bien discipliné la clientel, car la marque "playstation" mine de rien dans les esprit ba elle existe plus ca pourrais etre aussi le cas de "WII"...
microsoft ecrase tout avec windows certes, mais quand il essaie de se diversifier ça reussit rarement tres bien (voire jamais ^^).
microsoft s'est essayé dans les peripheriques pc et n'a ecrasé personne, ils ont voulu faire un ipod killer et se sont vautrés (l'ipod n'a pas été killé par le zune ^^), pareil avec leur moteur de recherche qui fait surement rire google, etc
dans les consoles, celui qui etait au plus bas la gen precedente (nintendo), a defoncé tout le monde sans jeter 6 milliards par la fenetre...
l'argent ne fait pas tout, il faut plus que ça pour reussir (comme du talent, de l'experience, le sens de l'innovation, tout ce qu'ils n'ont pas quoi), microsoft ne me fait pas peur du tout perso.
Enfin la il ont toute les carte en main pou reussir , mais bon on enterre personne trop vite c'est vrais...
C'est le jeu qui repoussera le plus les barrier image de synthese , temps réel et cinematographie. Aprés le secret il aurais pu te le dire et te demandé de pas divulgé
tu iras me retravaillé tes enchainement 100 fois par jour et recitera les soutras de bouddha
Ba etant donné que Quantic Dream est l'un des studio francais les plus reputé et surtout lesplus connu pour les technologie devellopé autour de la motion capture (l'un des seul en france) tout le mileu suis un peu leur project ! Et ca ne m'etonne pas que le jeu sois une revolution graphique il avais l'intention de la faire la revolution de toute façon !elpianistero a écrit :J'ai un frère qui est dans le game design... Il me parle de ce jeu qui va tout tuer. Et qu'il sait pleins de choses qu'il ne peut pas me dire. Mais il m'a dit qu'en voyant ce jeu, il comprenait pourquoi Sony disait que sa console allait durer 10 ans.
C'est le jeu qui repoussera le plus les barrier image de synthese , temps réel et cinematographie. Aprés le secret il aurais pu te le dire et te demandé de pas divulgé

Oui lui c'est un grand monsieur ton frêre... toi tu me fais hontePS'': Mon frère est numéro 1 Makoto en europe ( c'est pour sakuragi...)

-
- Liquid Mario
Alors, là ! Franchement, quand tu veux pour une partie (en ligne) de street 3.3. (Justement, j'hésite à ma lancer sur lce forum pour du 2DF.COM)...
Je l'ai travaillé au corps... Mais je n'ai rien eu. Parce que je me fous de sa gueule car il doit définir un projet de jeux Wii avec 500 000 euros... Et tous les jours depuis une semaine, je lui propose un jeu comme:
un jeux de l'oie à la wiimote pour lancer les dés (comme bienvenu chez les ch'ti
un jeux de tir au canard dans une fête foraine
un remix d'IK+ jouable à la wiimote version nes
un jeu d'horreur pouvant afficher 101 zombies (là on a beaucoup rit !)
Ca aide pas... tu veux son mail pour le travailler au corps ?
Je l'ai travaillé au corps... Mais je n'ai rien eu. Parce que je me fous de sa gueule car il doit définir un projet de jeux Wii avec 500 000 euros... Et tous les jours depuis une semaine, je lui propose un jeu comme:
un jeux de l'oie à la wiimote pour lancer les dés (comme bienvenu chez les ch'ti
un jeux de tir au canard dans une fête foraine
un remix d'IK+ jouable à la wiimote version nes
un jeu d'horreur pouvant afficher 101 zombies (là on a beaucoup rit !)
Ca aide pas... tu veux son mail pour le travailler au corps ?