[Topic Officiel]La Wii, le bilan : avis, éloges et critiques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Un peu de calme, s'il-vous-plait ...

(Je tente la modération en douceur, voir ce que ça donne)

[Note : Je comptais poster cela avant Halouc]
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Oui enfin je te parle d'un sentiment général sur les forums. Quand on voit que le planning "gamer" est rempli de case vide, je peux comprendre que le mot "attendre" avec des arguments bidons "les éditeurs vont venir car blablabla" est devenu une habitude pour les Wiimens.
Oui ! Mais que viens faire cette phrase la ? on ne parlait pas de ça, tu reviens la dessus sans cesse ! Poste pas si c'est pour te répeter !
Tu poste toujours la même chose !
Enfin bref faut se dire qu'il y'a des joueurs qui ne ce contente pas que d'un jeu tous les 6 mois et fatalement la Wii est incapable de satisfaire ce genre de joueur.
Oui tu l'a dit mille fois ! et je le répète encore, le type de joueur dont tu cite n'est pas con non plus, il prend la console qui lui fournit les jeux dont il a envie c'est tout ! Si il est pas content de la wii, ben il la revend ou il prend autre chose a coté !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :Halouc, tu veux en venir ou la ? d'abord précise de qui tu parle, parceque wiimens ça veut rien dire !!
Faut arrêter de voir des insultes a tous les coins de rue. Wiimen égale fan de la wii. J'ai pas parlé de Nsexe, Bouseu ou Sonyais.
Et si tu parle de moi & lupvibe, je ne vois pas dans nos poste ou y'a le mot attendre ou un equivalent ! On te parle de l'existant la !
Et puis quand t'a plus d'argument, arrete toi de poster au lieu de parler de tes interlocuteurs en utilisants des termes non approprié !
Va voir dans le forum "actualité".
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Faut arrêter de voir des insultes a tous les coins de rue. Wiimen égale fan de la wii. J'ai pas parlé de Nsexe, Bouseu ou Sonyais.
C'est incroyable, j'ai pas parlé d'insulte non plus, j'ai pas dit que tu nous a insulté !! t'a vu ça ou toi ? O_o ! Juste précise de qui tu parle ! Parceque la tu débat avec nous, c'est pas la peine de parler des gens qui sont en dehors du débat !
Parceque wiimen c'est vague, si tu veux parler de moi alors précise mon pseudo !
Va voir dans le forum "actualité".
Et pour faire quoi ? le debat se passe ici, entre nous rien a voir avec ce qui est dit dans le forum actualité !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Et pour faire quoi ? le debat se passe ici, entre nous rien a voir avec ce qui est dit dans le forum actualité !
J'ai précisé "Oui enfin je te parle d'un sentiment général sur les forums". Donc je parlais d'un avis qui revenait souvent sur PN ou sur d'autres forums. Je ne parlais pas spécialement pour toi.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

:-D
Ca faisait longtemps

"J'aime la Wii"
"Mou ha ha ! La wii c'est nul"
"Mais tu n peux pas dire ça !"
"HO SI !"
"HO NON ! "
"HO SI"
"MECHANT !"
"NON ! TOI t'es méchant !"
"MOI ! Méchant ! JAMAIS !"
"HO QUE SI !"
"HO QUE NON!"

un modo passe par ici "ho les gars ! Cool ! :monty: "

"HO QUE SI !"
"HO QUE NON !"
...

un modo ennervé qui ne se voit pas écouté : LOCK ACTIVITY ON
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

La Wii c'est le Mal !!!!!
Bon jvais me faire un petit SSBB sur ma console sheitan .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :La Wii c'est le Mal !!!!!
Je vais jouer à Soulcalibur 4, la gamme au dessus. Sinon évite de trop jouer car y'a pas grand chose à acheter sur WII jusqu'à une date indéterminée.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

La Gamme au dessus LOOL HAHAHA oo Waii que c'est drôle .
Disons que ces deux jeux sont complètement différent. Sympa le petit trollage .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

lupevibe a écrit :La Gamme au dessus LOOL HAHAHA oo Waii que c'est drôle .
Disons que ces deux jeux sont complètement différent. Sympa le petit trollage .
En meme temps tu provoque un peu :
lupevibe a écrit :La Wii c'est le Mal !!!!!
Et si quelqu'un devais repondre au provoque de ce genre enversla wii, la bdd de phpbb ferais 20 Mo de plus chaque jour. Alors la tu va pas faire le chichi juste pour une petite blague comme ca, et qui ne visait aucune console concurente ! -> comme je dis les blagues ca passe dans un sens et pas dans l'autre ?
Et fin du HS !
Justement, pourquoi ne devrais t'on rien dire pour la première provoc et faire tout un plat pour la seconde?
Dernière modification par Ezteban le ven. 08 août 2008 - 10:53, modifié 1 fois.
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ca faisait longtemps

"J'aime la Wii"
"Mou ha ha ! La wii c'est nul"
"Mais tu n peux pas dire ça !"
"HO SI !"
"HO NON ! "
"HO SI"
"MECHANT !"
"NON ! TOI t'es méchant !"
"MOI ! Méchant ! JAMAIS !"
"HO QUE SI !"
"HO QUE NON!"

un modo passe par ici "ho les gars ! Cool ! "

"HO QUE SI !"
"HO QUE NON !"
...

Le debat etait plus serieux quand meme, rien a voir avec ce que tu decris.
Je vais jouer à Soulcalibur 4, la gamme au dessus. Sinon évite de trop jouer car y'a pas grand chose à acheter sur WII jusqu'à une date indéterminée.
Et moi je vais jouer encore la gamme au dessus, cs a'appelle street fighter zero 3 sur Saturn, le jeu de combat le plus complet de tous les temps...c'est pas pour les casuals comme soulcalibur ou on peut gagne en appuyant sur n'importe quel boutton !
On continue dans la connerie ou on s'arrete la ?

En meme temps tu provoque un peu :
Et si quelqu'un devais repondre au provoque de ce genre enversla wii, la bdd de phpbb ferais 20 Mo de plus chaque jour. Alors la tu va pas faire le chichi juste pour une petite blague comme ca, et qui ne visait aucune console concurente ! -> comme je dis les blagues ca passe dans un sens et pas dans l'autre ?
Et fin du HS !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

elpianistero a écrit ::-D
Ca faisait longtemps

[...]

"HO QUE SI !"
"HO QUE NON !"
...

:lol:
Bonne analyse !

Mais j'ai parlé de modération en douceur ... Je vais pas locker pour si peu. :cloud:
'toute manière, ceux qui aiment pas ce genre de débats, ils viennent plus sur ce topic. Alors on peut être un peu plus indulgents ... =P
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Miacis jaune a écrit :
elpianistero a écrit ::-D
Ca faisait longtemps

[...]

"HO QUE SI !"
"HO QUE NON !"
...

:lol:
Bonne analyse !

Mais j'ai parlé de modération en douceur ... Je vais pas locker pour si peu. :cloud:
'toute manière, ceux qui aiment pas ce genre de débats, ils viennent plus sur ce topic. Alors on peut être un peu plus indulgents ... =P
Je suis ému par tant d'indulgence :ptilol:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :
Et moi je vais jouer encore la gamme au dessus, cs a'appelle street fighter zero 3 sur Saturn, le jeu de combat le plus complet de tous les temps...c'est pas pour les casuals comme soulcalibur ou on peut gagne en appuyant sur n'importe quel boutton !
Je n'ai jamais dit que SOULCALIBUR était la référence mais la gamme au dessus.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouba a écrit :
Le plus complet on repassera , il suffis de préferé SNK et tout de suite l'interet de SF zero 3 se rapproche de zero !

Et quand au coup de street fighter pas casual et dans lequel on peu pas gagné en appuyant sur tout les bouton ... ca se passe de commentaire. Street fighter a toujours etais casual ou gamer selon l'utilisation que l'on en fais, et les "WIN" des debutant qui appuy sur tout et n'importe quoi ca fais longtemps que ca existe ! C'est l'improbabilité de timing qui justement fais que tu ne peu pas preparé tes combos ...

A la limite j'ai envi de dire que je trouve soulcalibur bien plus difficile de prise en main que le Street fighter zero (l'un des plus accessible)... on est a mille lieux de la difficulté de prise en main de Street fighter 3d impact par contre.

Répondre