Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Crystal Bearer étant édité par Nintendo, Square n'a aucunement la responsabilité de sa promotion ....
Square Enix confirme via son blog en ligne le bon développement actuel de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearer, l'un des titres Wii les plus attendus actuellement
> mars 2008

http://www.livewii.fr/news/88650/Final- ... n-vie.html

Je pense que c'est l'un des gros titres que Nintendo éditera prochainement ... avant la fin de l'année ? peut être au japon !

The Sky Crawlers passe au scanner...

http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/2572/44.jpg

http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/2572/45.jpg
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Kurashi a écrit :
Hm je ne suis pas trop d'accord avec toi. Il me semble que Chocobo Dungeon s'est pris une belle gamelle sur Wii, et si jme souviens bien tu l'avais bien souligné ou quelqu'un d'autre sur le forum en signalant que c'était l'un des jeux les moins vendus de Square Enix. Je ne sais pas si Square Enix a vraiment un autre projet sur Wii, enfin pour les Chocobo XXX tout du moins.

Ensuite comme je l'ai dit précédemment Square Enix diffuse un trailer hyper beau tous les cent ans, donc ça n'a rien exceptionnel qu'il n'y ait pas d'annonce fracassante depuis le début d'année... Y'a juste les fans et autres hoax de malade - comme quoi le jeu se jouera avec Sarkozy ou Bush pour relancer l'actualité et le hype autour du jeu - en moins (je pense notamment aux Final Fantasy).
Non c'etais pas moi ... mais ca m'etonne pas tout ce qui ets gamer ce viande au japon sur WII (tales of symphonia 2, wario, project zero) alors quand c'est du dungeon rpg comme chocobo dungeon c'etais a pevoir :-/

Moi non plus je ne pense pas qu'il est un autre projet en cours ormis celui la sur WII, en faite j'ai même l'impression que sauf leur plan casual DS/WII il ne travail pas sur la machine. Crustal bearers subi les frais (ou pas on verra) d'un plannng bien chargé chez S-E... on verra bien.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Non c'etais pas moi ... mais ca m'etonne pas tout ce qui ets gamer ce viande au japon sur WII (tales of symphonia 2, wario, project zero) alors quand c'est du dungeon rpg comme chocobo dungeon c'etais a pevoir :-/
Y'a pas que sur WII ou ce que t'apelle jeux de gamer se vautre, mais sur les autres consoles aussi. Les jeux qui marchent bien sont des jeux connus deja, ou quelques surprises !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :
Y'a pas que sur WII ou ce que t'apelle jeux de gamer se vautre, mais sur les autres consoles aussi. Les jeux qui marchent bien sont des jeux connus deja, ou quelques surprises !
Oui enfin un Tales of Symphonia (licence connus) fait autant qu'un Blue Dragon alors que le parc est 10 fois plus important. Mais bon le Japon est un marché qui ce casualise.

Sinon Wario Ware c'est un peu un bide la........
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Il y a des gens qui attendent Wario Ware? Aussi bon qu'il pourrait l'etre (jen sais rien, il m'interresse pas du tout) je vois pas foule qui attend ce titre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dams.smiler bis a écrit :Il y a des gens qui attendent Wario Ware? Aussi bon qu'il pourrait l'etre (jen sais rien, il m'interresse pas du tout) je vois pas foule qui attend ce titre.
Y'avais une vidéo que Keoone avait mis et qui me donnait vraiment envie.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Franchement qui s'attendait à un succés fou pour Wario Shake ?
Le jeu ne fera pas mouche? Si même Mario Galaxy n'a pas fait une vente mirobolante , pour Wario .....

Vidéos gameplay de Tenchu 4

http://www.gametrailers.com/player/37989.html
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Halouc a écrit :
dams.smiler bis a écrit :Il y a des gens qui attendent Wario Ware? Aussi bon qu'il pourrait l'etre (jen sais rien, il m'interresse pas du tout) je vois pas foule qui attend ce titre.
Halouc ? soutenir un jeu Wii ?

sors de ce corps Satan !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :
Halouc a écrit :

sors de ce corps Satan !

C'est pas le premier. Je n'ai jamais dit du mal de Fire Emblem et Mario Galaxy sauf le faite qu'il impose la wiimote.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et qu'il propose des texture ignioble ...

Moi j'ai trouver le jeu WII que je veu , du grand sega totalement decallé (les video live de room mania sur dreamcast ont etais faite par la mem team ^^) J'ai nommé 428

Image

Une enquete qui semble kitch a mort , comme je les aime et comme seul sega sais les faire... a sega saturn shiro :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Probabilité de voir ce jeu en Europe? Entre 0 et 0.0000000000001%
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Halouc a écrit :Probabilité de voir ce jeu en Europe? Entre 0 et 0.0000000000001%
Effectivement peu de chance de voir ce jeu en France.
Je pense que Wario Ware aurait peut etre eu un meilleur succes sur Wiiware car les gens ont peut etre eu du mal a debourser plein pot pour un jeu plato 2D.
Lost Winds a eu un bon petit succes, non? D'ailleurs je vais de ce pas rechercher les telechargements totaux mondiaux des jeux wiiware pour m'en faire une idée (si je trouve).

Sur VGCHARTZ ils ont les ventes Wiiware. Ouais c'est pas top quand meme les telechargements Lost Winds et autres. Je m'attendais a bien plus.

http://news.vgchartz.com/news.php?id=1395
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :Probabilité de voir ce jeu en Europe? Entre 0 et 0.0000000000001%
Mais c'ets pas grave , les ovnis ont les fais en Jap ^^

J'aurais aimer des sous titre fr , mais bon peine perdu ce genre de jeu dans un rayon wii francais il se ferais craché a la boite :-/
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

elpianistero a écrit :
Halouc a écrit :

sors de ce corps Satan !
J'ai beaucoup aimé aussi Mario Galaxy.
Et pourtant,j'suis pas tendre avec cette console,on va dire. ;)
Probabilité de voir ce jeu en Europe? Entre 0 et 0.0000000000001%
Dans ces cas la,on puce alors (ou on Freeload...si parade y'a) ^^
Faut pas se laisser emmerder par le zonage ! :x
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Halouc a écrit :
elpianistero a écrit :
Halouc a écrit :

sors de ce corps Satan !

C'est pas le premier. Je n'ai jamais dit du mal de Fire Emblem et Mario Galaxy sauf le faite qu'il impose la wiimote.

Tu ne disais pas de mal, OK !
Mais là, tu soutiens un jeu Wii... Tu as mal mangé ? Caca mou ? :lol:
J'ai beaucoup aimé aussi Mario Galaxy.
Et pourtant,j'suis pas tendre avec cette console,on va dire.

Pareil...... Mais halouc qui soutient un jeu Wii ! Tout de même ! Y'a que moi que ça choque ? Bon tant pis :cafard:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Verrouillé